Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vinvin64

Messages de vinvin64

Mardi 22 Septembre 2015 18:06

Ce n'est pas un problème d'entraînement. On s'est débrouillé pour perdre 8-6 le premier match, comme ça Bouby40 a l'impression qu'on gagnait les rencontres grâce à lui. C'est un peu notre cadeau de départ...

Dimanche 20 Septembre 2015 14:53

Bravo à Ambares et à leur nouvelle recrue Bouby40.
Par contre, il faudra m'expliquer pourquoi Bouby40 a contré de 5 classements lors de sa première rencontre quand il jouait à Hasparren et pourquoi il a fait une perf à 16 lors de sa première rencontre avec Ambares.
Vous lui avez promis quoi à chaque victoire pour le motiver comme ça ?

Mercredi 02 Septembre 2015 17:35

Bonjour à tous,

L’association MAHAIN JOKO HASPARREN organise son tournoi homologué régional le DIMANCHE 13 SEPTEMBRE 2015 à la salle MENDEALA (en face d’Intermarché).

Plus de 2000 € de prix, 16 coupes seront mises en jeu.

Voici la liste des tableaux :
T1 : Non classés / 799 pts - Début : 10h30 - Prix : 5€
T2 : Jeunes < 700 points. Nés en 2000 et après. - Début : 13h00 - Prix : 5€
T3 : Non classés / 1099 pts - Début : 9h00 - Prix : 5€
T4 : Non classés / 1299 pts - Début : 11h30 - Prix : 6€
T5 : Non classés / 1499 pts - Début : 9h45 - Prix : 6€
T6 : Non classés / 1699 pts - Début : 11h00 - Prix : 6€ (Vainqueur : 60€ en espèces)
T7 : Toutes catégories - Début : 12h30 - Prix : 7€ (Vainqueur : 150€ en espèces)
T8 : Double - Limité à 3000 pts - Début : 14h00 - Prix : 2 x 4€

2 tableaux maximum par joueur, sans compter le double. Poules de 3 joueurs, avec 2 sortants.
Buffet et buvette assurés.

Inscriptions avant le Samedi 12 Septembre 2015 à 12h par téléphone et courriel.
Tél : 05 59 29 53 55
E-mail : [email protected]

Je suis désolé mais je pense que personne ne prendra les inscriptions sur le forum.

PS : Pour les adeptes du GPS, voici l’adresse exacte :
Salle Mendeala 15, avenue du Général de Gaulle - 64240 Hasparren

Bonne reprise à tous.

Lundi 18 Août 2014 11:16

Mon objectif cette saison serait que Bouby40 (un joueur de mon équipe) redescende 15.
En effet, personne ne comprend comment il a pu monter 16 avec ses attaques de moineau...
Aïe, ce n'est pas très "esprit d'équipe" tout ça. Je vais me faire engueuler par mon capitaine...
Émoticône

Vendredi 18 Avril 2014 19:29

Citation de bouby40 :
PS : t'avais gagné combien de match ce jour-là d'ailleurs ?

Je savais que tu n'allais pas faire une phase terrible donc j'ai pas voulu gagner trop de matchs...
Solidaire avec mes coéquipiers !!

Vendredi 18 Avril 2014 09:50

Citation de bouby40 :
Belhocine est blessé.
Il avait joué blessé contre nous au premier match, avait eu super mal, et avait donc dit qu'il ne rejouerait pas de la phase.

Rassure-moi, tu n'as pas perdu un joueur blessé qui avait super mal ? C'est pas possible...

Dimanche 13 Avril 2014 21:16

Citation de Rems64 :
A signaler le manque de fair-play de l'homme à la gaine. Encouragements sur service faux et filets gagnants (en abondance pour lui, comme souvent!), on a connu mieux . . .

Juste un tout petit "Allez" suivi d'un "Pardon" lié à la pression d'un match très disputé. Mais ce n'est pas un bon exemple pour les jeunes, tu as raison.

Et il est vrai que le filet et les bords m'ont beaucoup aidé pour gagner mes 2 matchs et j'en suis désolé vu que le score final est de 8-6. On voit bien que la rencontre s'est jouée à vraiment pas grand chose.

Merci aussi aux Talençais pour l'esprit sportif lors de cette rencontre. Je crois que cela fait plusieurs fois qu'il vous manque juste le brin de réussite pour faire un bon résultat.

Citation de bouby40 :
Pour des infos sur comment le battre, merci de me contacter en MP !

J'espère qu'ils ne vont pas demander des conseils au seul joueur d'Aquitaine qui ne me bat jamais...

Mercredi 09 Avril 2014 17:57

Mais si j'étais là, rappelle-toi, le gros barbu avec des vieilles chaussures et qui gagne pas un match...

Mercredi 09 Avril 2014 16:29

Bon, bouby40, tu n'es pas le 15 "barbu/poilu", tu n'es pas le 15 "ex 25 et potentiellement le plus fort de l'équipe" et tu n'es pas le 15 "injouable à la belle" car tu perds tes matchs bien avant d'arriver à la belle. Est-ce que tu joues bien dans cette équipe ????? Émoticône

Mercredi 08 Janvier 2014 20:54

OOhhh, Rems64 est un joueur de l'équipe 2 d'Hasparren qui vient de prendre 2 classements pendant la première phase, ça va beaucoup impressionner l'équipe de SLP ça...
Désolé Rems, tu vas être célèbre maintenant. Émoticône

Mercredi 08 Janvier 2014 18:49

Le problème, bouby40 et boubou64 c'est que vous êtes absents à la réunion de vendredi pour la composition des équipes. Donc, vous risquez de jouer tous les 2 en équipe 4. Émoticône

Mercredi 20 Novembre 2013 21:38

Snif, ... snif, ...
Qui voudrait adopter un pauvre 15 qui fait ce qu'il peut avec ses petits moyens et qui est quand même rejeté par ses propres coéquipiers ?
Snif, ... snif, ...
Je viendrai quand même samedi après-midi. Vous me trouverez bien une petite place en équipe 5 ou 6 ?

Mardi 22 Octobre 2013 18:41

Régle numéro 1 du ping : Ne jamais écouter les conseils de Bouby.
La dernière fois qu'il m'a coatché, il m'a dit à la fin d'un set : "Cours !"
Je lui ai répondu : "Je dois servir plus court, retourner plus court ?"
Et il m'a précisé : "Non, non, cours partout pour rattraper les balles !!!"

Mardi 22 Octobre 2013 18:13

A l'époque, j'étais jeune et émotif. J'avoue que j'ai eu moi aussi une petite défaillance en fin de saison...

Mardi 22 Octobre 2013 17:28

Citation de nick-nack :
Comment? tu es bientôt de nouveau 16??? Oh putain, il faut vraiment qu'on se joue alors! Content

Tu as raison. Quand on arrive sur un tournoi tout le monde demande si Bouby est là pour pouvoir gagner des points facilement. Émoticône

Lundi 21 Octobre 2013 22:02

Citation de bouby40 :
Je suis à 1591, juste derrière vous, aux abois ... Vous sentez mon souffle rauque sur votre nuque ?

Le "juste derrière vous" c'est très bon venant d'un joueur de l'équipe 1.
Par contre, ton souffle rauque sur ma nuque, je suis pas trop fan. Je pense que je vais gentiment te laisser repasser devant moi...
Et je crois que Boubou a une marge suffisante pour ne rien sentir du tout. En général, quand Bouby arrive vers 1600 points, il a comme un léger passage à vide... Émoticône

Lundi 21 Octobre 2013 17:05

Merci Bouby, effectivement, c'était un honneur de jouer avec l'élite de notre club et la rencontre était très sympa...
Par contre, j'imaginais que tous les joueurs de notre équipe 1 avaient un jeu flamboyant basé sur des grandes attaques à 3 mètres de la table. Et bien non, j'en ai trouvé un qui se contente de remettre la balle sur la table avec son picot en espérant que l'adversaire va faire la faute. Pas très spectaculaire ça, Bouby, par rapport au niveau "trop élevé" de l'équipe 1. Émoticône
Aïe, si je dis du mal, je ne vais pas rester longtemps dans cette équipe...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Octobre 2013 17:06 par vinvin64

Mercredi 25 Septembre 2013 11:09

Citation de Rems64 :
Citation de bouby40 :
Citation de Rems64 :
Le 15 est un excellent joueur, ...

Le leur oui ! Par contre, que dire du notre ... Émoticône

Laissons le temps faire son effet, l'imposture ne devrait plus durer très longtemps Clin d'oeil

J'ai cru voir 2 picoteux jaloux qui critiquent le jeu très classique d'un 15 avec 2 backsides. Émoticône

Dimanche 17 Février 2013 17:59

Attention, gros 14 quand même... Émoticône

Mardi 12 Février 2013 18:41

Je ne sais pas si cela peut t'intéresser mais je veux bien l'échanger contre un Palio CJ8000 en 1mm neuf non découpé.
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vinvin64

Résolu