Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AQUITAINE - R3 Poule F 2°phase 11- 12 - Page 8

Sondage

Qui va monter ?

Stade Montois 5 - 6.5% - 2 vote(s)
Section Paloise ASPTT 3 - 19.4% - 6 vote(s)
US Pomarez 1 - 0.0% - 0 vote(s)
AL Nérac 1 - 6.5% - 2 vote(s)
Jeunes Langon 2 - 0.0% - 0 vote(s)
SU Agenais 3 - 6.5% - 2 vote(s)
MJ Hasparren 1 - 48.4% - 15 vote(s)
Coqs rouges 3 - 12.9% - 4 vote(s)

Lundi 30 Janvier 2012 12:19

Citation de romuald47 :

Du foie gras du 64...ça sent l'embrouille cette histoire Content

Lis plus attentivement mon pseudo Émoticône

Lundi 30 Janvier 2012 13:31

Citation de bouby40 :
Voyons Nico, tu sais bien qu'au moment de la rencontre Agen-Pomarez, tu étais en train de me défoncer dans votre salle Émoticône

Défoncé peut-être pas! mais comme Daniel m'a mis une branlée juste avant j'avais un peu de fierté quoi :p. Plus sérieusement je pense surtout que c'était le tournant de la rencontre pour nous donc j'avais pas intérêt à lâcher !
Par contre c'était bien ton post, parce que dimanche à 2h30 du mat, je sais pas ce que tu faisais mais moi je dormais ! Rire
Citation de romuald47 :
Nico66,
Magnifique après midi ensoleillée à Nérac et belle, très belle victoire de l'AL Nérac 15-5 face au Stade Montois !

Tu me dédies votre victoire Romuald ? Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 30 Janvier 2012 14:17

Seb pour Nérac faut pas exagérer non plus... :p

Pas vraiment comme une dédicace, plutôt comme une piqure de rappel...
Les petits clubs comme nous avec leurs faibles moyens ont toujours leur mot à dire...
Dexter

Lundi 30 Janvier 2012 14:18

Citation de nico66 :

Par contre c'était bien ton post, parce que dimanche à 2h30 du mat, je sais pas ce que tu faisais mais moi je dormais !

Ben tu fumais peut-être quelque chose dont les effets se font encore ressentir, car dans mon post de 2h30, il n'y a pas du tout écrit ça Émoticône
Donc je persiste et signe : c'est une erreur de Romu (avouée qui plus est ! Émoticône )
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Janvier 2012 14:35 par bouby40

Lundi 30 Janvier 2012 14:31

Émoticône
Effectivement, je vois que certains n'ont pas compris que j'avais fais une bourde sur ce coup là...

Moi et l'informatique en plein milieu de la nuit,ça ne me réussit pas ! Content
Dexter

Lundi 30 Janvier 2012 14:37

Citation de romuald47 :
Les petits clubs comme nous avec leurs faibles moyens ont toujours leur mot à dire...

Ah je t'ai vexé je comprends mieux ! mais merci de ton avertissement on prend la pression d'un coup truc de dingue Émoticône
Citation de romuald47 :
Au vu du score, cela demande éclaircissemnt, non? Hasparren au complet?
C'est la grosse surprise du début de phase, que s'est il passé?

Je reprends donc ton post qui précédait le mien en te disant que nous aussi on sera la Émoticône

Bouby, il y a écrit quoi alors dans ton post de 2h30!!? 1er commentaire page 7 ! Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Janvier 2012 14:38 par nico66

Lundi 30 Janvier 2012 14:46

Arf OK ... je viens de comprendre, finalement, c'est un peu moi aussi le Émoticône

Donc en effet, samedi (dans la nuit), j'ai regardé sur SPID la compo d'Agen et j'ai vu qu'ils avaient aligné, 16, 14, 13 etc ... D'où mon post ...
Mais je croyais que tu me demandais ça à cause de mon confrère Émoticône du 47 qui me faisait me trouver au même moment physiquement à Pau et de manière invisible à Agen (pas mal comme concept ça, par contre, si j'avais ce pouvoir, je pense que j'irais ailleurs que dans des salles de ping Émoticône )

Lundi 30 Janvier 2012 15:05

Citation de nico66 :
Citation de romuald47 :

Ah je t'ai vexé je comprends mieux ! mais merci de ton avertissement on prend la pression d'un coup truc de dingue Émoticône
Citation de romuald47 :
Au vu du score, cela demande éclaircissemnt, non? Hasparren au complet?
C'est la grosse surprise du début de phase, que s'est il passé?

Je reprends donc ton post qui précédait le mien en te disant que nous aussi on sera la Émoticône

Non non rassure toi, il y'a longtemps que je ne me vexe plus pour si peu...
Mais marquer un peu plus haut qu'une victoire de Nérac (face au même Stade Montois qui vous avait battu) semblait utopique manque de fair-play, non?
Moi je dis ça, je dis rien...
Dexter

Lundi 30 Janvier 2012 15:29

Citation de romuald47 :
Mais marquer un peu plus haut qu'une victoire de Nérac (face au même Stade Montois qui vous avait battu) semblait utopique manque de fair-play, non?
Moi je dis ça, je dis rien...

Tu retrouves le post ou j'ai dit ça, et je suis prêt à en discuter.

Lundi 30 Janvier 2012 15:32

Merde Bouby, je commençais à me dire que j'avais enfin trouvé la bonne! mais il va finalement falloir que j'en trouve une autre, pas assez d'effets encore! Émoticône

Lundi 30 Janvier 2012 15:39

Citation de défenseur béarnais! :
moi je sens bien Mont de Marsant jouer la montée a fond dans cette poule !
mais si Nérac l'emporte cette après midi, il faudra compter avec eux aussi pour la montée (ils auront deux victoires également)!
poule très indécise pour la montée !

Citation de nico66 :
C'était quoi la compo d'Agen ce weekend bouby?

Je me trompe peut être ? ! ! !
Dexter

Lundi 30 Janvier 2012 15:49

Seb a juste parlé trois fois de la montée en trois phrases, donc au cas ou tu ne l'aurais pas compris, je parlais de la montée, et non de votre "future" victoire sur le stade qui est d'ailleurs sans doute méritée, je ne sais pas, je n'y étais pas. Aucun lien avec notre défaite de la semaine passée mais bon pas grave.
Après c'est mon prono de dire que je ne vous vois pas monter ça n'engage que moi! et je me trompe peut-être, alors tant mieux pour vous, et si je ne me trompe pas c'est pas pour ça qu'on montera non plus... bref aucune histoire de fairplay ou non la dedans, je ne vois pas ce que çà vient faire la alors désolé de t'avoir vexé encore une fois. D'ailleurs tu n'aurais pas répondu de la sorte si ça n'avait pas été le cas, ou laisser des phrases du style "je vois que certains n'ont pas compris..." , je saurai être plus doux dans mes prochains commentaires promis Content

Lundi 30 Janvier 2012 15:50

Bravo Romu, double citation sans couffade Émoticône

Lundi 30 Janvier 2012 15:55

Allez, ça m'a permis de prendre un peu de temps pour remettre à jour les pronos à la demande…. pardon... à la supplication samedi soir de bouby40 à l’apéro Émoticône , et je vais tacher de les tenir malgré une très grosse baisse de motivation me concernant.

Classement des pronos aprés la J9 :
1) Defenseur béarnais - 10 points (+8) avec 2 bons pronos
2) Cessa - 7 points (+1)
2) Nico66 - 7 points (+2)
4) Ced47 - 6 points (Forfait)
5) Romuald47 -5 points (+1)
6) Bouby40 - 4 points (+1)
6) Geraldd - 4 points (Forfait)
6) Nico64320 - 4 points (+2)
9) Vinvin64 - 2 points (Forfait)
10) Rems64 - 1 point (Blessé samedi Émoticône )

Pronos à faire pour la J10
STADE MONTOIS 5 - S U AGENAIS T T 3
POMAREZ 1 - COQS ROUGES 3
J LANGON 2 - MJ HASPARREN 1
S.PAU ASPTT 3 - A L NERAC 1

Lundi 30 Janvier 2012 16:07

En tout cas, on a tous l'air d'avoir des métiers très prenants ... Émoticône

Lundi 30 Janvier 2012 16:14

Non mais oh ! Content
Bouby, te fous pas de moi où bien la prochaine je te ferais dire dans ton post que Nérac est intouchable ! ! ! Émoticône
Dexter

Lundi 30 Janvier 2012 16:48

2 pages et demi pour pas dire grand chose, ça pédale dans la choucroute ici Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Janvier 2012 16:50 par Rems64

Lundi 30 Janvier 2012 17:00

Citation de Rems64 :
2 pages et demi pour pas dire grand chose, ça pédale dans la choucroute ici Content

Tiens le revoilà... En tout cas, toi, ça te fait pas mal à la gueule de prendre que des volées ... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Janvier 2012 17:00 par bouby40

Lundi 30 Janvier 2012 19:01

Ça s'appelle la solidarité avec les copains Clin d'oeil

Mercredi 01 Février 2012 21:26

Rappelons que Rems64 a joué en A pour faire le décalage. Donc, il aurait fallu un énorme exploit pour gagner des points. Exploit qu'il est tout à fait capable de faire mais pas ce jour-là.
De rien Rems.
Si ça c'est pas de la solidarité avec les copains.
3
5
360 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes