Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ced47

Messages de Ced47

Jeudi 04 Avril 2013 19:42

Citation de sebgeff :
CASH -NERAC : 16 - 04 . Renfort de deux joueurs de l'équipe 2 et reprise d'un ancien pour ce match et couic Nérac (info ou intox ?)
SOULETIN - BEGLES : 6 - 14 . Je ne vois pas Bègles s'écrouler alors que tous est encore possible pour eux
LA FRECHE - UNION ST-JEAN : 10 - 10 Ca devrait se jouer à pas grand chose
HOSSEGOR - COQS ROUGES : 10 - 10 Les bordelais ont besoin de points.
C'est bon ça!!! Quelques perf en plus de la montée, merci Ste Hélène Émoticône

Jeudi 28 Mars 2013 20:21

Citation de sasquatch33 :
Nérac est le mieux placé pour finir 1er car même une défaite à Ste-hélène , 13 à 07 , leur permet de distancer aussi Bégles , au goal-average !!
Mais attention à Souletin qui lors du dernier match se déplace à Nérac avec la ferme intention de sauver sa place en R3 ! Et au vu de leurs perfs , rien ne semble insurmontable pour eux .
Quoiqu'il en soit , pour nous au CASH , cela ne changerais rien au classement final ; il y a bien longtemps que nous avons laissé passer notre chance Content


info ou intox? Émoticône

Lundi 25 Mars 2013 19:52

Citation de romuald47 :
Citation de Geraldd :
Le tiercé de tête que j'avais pronostiqué dans le message initial de décembre se retrouve en haut du classement général. Ste Hélène, Hossegor, Nérac. Mais Bègles, la grande inconnue au début de la phase, s'est joint au trio.

Montée

Bègles pourrait avoir deux victoires dans les deux dernières journées. Ils seraient à égalité avec Nérac si Nérac avait une victoire (Souletin) et une défaite (Ste Hélène). Mais Nérac reste alors premier. Car vainqueur de la confrontation directe. De plus, Nérac monte s'ils ont deux victoires, ce qui est à leur portée.

Descente

Le Frêche, Souletin et Coqs Rouges sont à égalité. Souletin a la carnet de bal le plus chargé : Bègles et Hossegor.
- Si les Coqs Rouges perdent face à Le Frêche, ils descendent.
- Si nous gagnons, nous nous maintenons. C'est le perdant du match Union St Jean-Le Frêche qui devrait descendre.
"Devrait" parce que des matchs nuls ne sont pas du tout exclues dans cette poule. Mais aussi parce que l'Union St Jean est imprévisible et peut battre Ste Hélène en dernière journée.



Gerald en cas de victoire de St Hélene comme tu le soulignes, on se retrouve en triangulaire....
effectivement, mais seulement si Bègles s'impose face à Hossegor...ce qui est fort probable. À nous de nous donner les moyens de rester en tête, une victoire et un nul lors des 2 dernières journées nous suffiraient dans ce cas là. Allez les gars! Faut tenir bon... ALLEZ NERAC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 25 Mars 2013 19:42

Citation de Rems64 :
Allez Nérac ! ( et Souletin pour le maintien !)
Émoticône

Jeudi 21 Mars 2013 18:11

Citation de romuald47 :
Citation de sidespin17 :
Bon, ben je vois que tout le monde est contre moi.....
Je me sens bien seul !!!! Émoticône Snifff! Émoticône
Au secours... quelqu'un m'aime-t-il? Émoticône Émoticône
Allez, sans rancune et vive le ping!!!



Non non, crois pas que cela soit contre toi !
Il y a encore peu de temps, je me faisais cette même réflexion sur les gros clubs, mais dorénavant je relativise un peu plus.
Mais comme le souligne Cédric, ce sont ces gros clubs qui tirent notre niveau vers le haut en nous permettant d'affronter des mecs costauds à la table...
c'est pas du tout contre toi... c'est juste pour mettre un peu la pression Émoticône

Mercredi 20 Mars 2013 20:00

Il y a toujours eu des gros clubs, il y en aura toujours et heureusement! Sans eux, le niveau de notre ligue serait médiocre. Et si ces mêmes clubs peuvent se permettre de moduler leurs différentes équipes à tout moment afin d'atteindre un nouvel objectif, je leurs dis bravo! Néanmoins, tout se paye... Peut-être que Bègles a voulu jouer sur 2 tableaux en début de phase (...ou pas), mais je tiens à rappeler qu'ils ne pas maître de leur destin dans cette poule. Jdis ça...jdis rien... ALLEZ NERAC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône

Mercredi 13 Mars 2013 18:07

Nérac 13 - Le Frêche 7
Soutetin 10 - St Hélene 10
Union St Jean 7 - Hossegor 13
Bègles 16 - Coqs Rouges 4

Dimanche 03 Mars 2013 13:39

n'oubliez pas que l'on passe à 4 la saison prochaine...

Mercredi 13 Février 2013 17:57

Citation de romuald47 :
Citation de Geraldd :
Finalement, notre compo face à Nérac sera :
11 11 10 - 5 5 5



Je dois t'avouer Gerald qu'avec les forces en présence de chaque côté mon prono sera le suivant:
NERAC - COQS ROUGES : 20-0

Pour le reste....
TT SOULETIN - HOSSEGOR : 11-09
C A STE HELENE - TT FRECHOIS: 13-07
CA BEGLAIS - ST JEAN: 12-08
Moi jdis 19-1 ... tu vas bien nous faire une contre à 5 Émoticône

Vendredi 08 Février 2013 15:10

A L NERAC 1 - COQS ROUGES 3 16-4
TT SOULETIN 1 - AS HOSSEGOR T.T 11-9
C A STE HELENE 1 - TT FRECHOIS 1 11-9
CA BEGLAIS 5 - UNION ST JEAN 1 8-12

Mercredi 30 Janvier 2013 23:04

Citation de romuald47 :
Citation de Ced47 :
Citation de romuald47 :
Union St Jean - Nérac 8 -12
Coqs Rouges - TT Souletin 7 - 13
Hossegor - Ste Hélène 8 - 12
Bègles - TT Frechois 14 - 6
Quel épicier ce Romu! Émoticône Tu comptes faire une contre ou quoi? Émoticône T'as une soirée la veille Émoticône Émoticône ou t'as encore le buzet qui te taquine le bigoudiRire . Par contre, je penses que tu te plantes pour les Frechois .... ne les sous-estimes pas! Bègles devrait l'emporter mais pas aussi largement.




Quelle arnaque ce type, je mets 12-8 pour Nérac et tu me traites d'épicier en pronostiquant seulement un point de plus !!! Émoticône
Et je pense que Begles prendra la mesure de Souletin, tu verras !!!!
Émoticône tu as peut-être raison sauf que ce we c'est Bègles contre TT Frechois .....pfff et après c'est moi l'arnaque Émoticône

Mercredi 30 Janvier 2013 19:44

Citation de judoka47 :
Coqs Vert VS Souletin : 11 à 9
Titou......TU SORS Émoticône

Mercredi 30 Janvier 2013 19:36

Citation de Geraldd :
Sainte Hélène (re)monte en R2, quitte à sacrifier leur autre R3 en y prenant les meilleurs joueurs. Les Coqs Rouges redescendent en PR.
Nérac et Bègles vont se disputer la 2° place.
Ce sera la 3° fois (en trois ans), et j'espère la dernière fois, que l'équipe 3 des Coqs Rouges descend en PN puis remonte en R3.
Bonne chance à vous! Quant à nous, on va essayer d'éviter la soirée surf à Lacanau la veille du match à Ste HélèneRire.

Mercredi 30 Janvier 2013 19:29

Citation de romuald47 :
Union St Jean - Nérac 8 -12
Coqs Rouges - TT Souletin 7 - 13
Hossegor - Ste Hélène 8 - 12
Bègles - TT Frechois 14 - 6
Quel épicier ce Romu! Émoticône Tu comptes faire une contre ou quoi? Émoticône T'as une soirée la veille Émoticône Émoticône ou t'as encore le buzet qui te taquine le bigoudiRire . Par contre, je penses que tu te plantes pour les Frechois .... ne les sous-estimes pas! Bègles devrait l'emporter mais pas aussi largement.

Mercredi 30 Janvier 2013 19:09

Citation de Geraldd :
Citation de remi04 :
des que j'arrive sur Agen
j’aménage vers le 18 février

Le 18, c'est bien. Merci de ta coopération.
Rire

Mardi 29 Janvier 2013 21:37

Union St Jean - Nérac 7 -13
Coqs Rouges - TT Souletin 8 - 12
Hossegor - Ste Hélène 9 - 11
Bègles - TT Frechois 13 - 7

Mardi 29 Janvier 2013 21:27

attention!!! le Titou est parmi nous...

Mardi 29 Janvier 2013 17:52

Géraldd.....tu suis tout! ;-) Peux-tu nous donner ton ressenti sur notre poule? Qui joue la montée, le maintien,...?
Citation de Geraldd :
A Nérac, ils seront aux petits soins avec toi. Ca me semble un bon choix si tu es nouveau dans la région.

Par contre, on les joue le 16 février. Alors si tu pouvais muter chez eux à partir du 17, ça m'arrangerait.

Lundi 28 Janvier 2013 18:16

Comme le dis mom capitaine ci-dessus, Nérac est un club très convivial. C'est ma 2ème saison à Nérac et je me sens très bien dans ce club. J'ai le même âge que toi, le même classement et j'habite également aux alentours d'Agen, tout comme Romu. En 1ère, nous sommes des jeunes entre 30 et 20ans, très bonne ambiance.....mais on sait aussi jouer au ping!!! Voilà 2 phases que nous jouons la montée en R2, l'équipe est en pleine progression et je ne te cache pas que la venue d'un joueur de ton calibre serait un atout très important. Contactes Romu, on s'entraîne vendredi, à bientôt j'espère....
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ced47

Résolu