Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AQUITAINE - R3 Poule F 2°phase 11- 12 - Page 7

Sondage

Qui va monter ?

Stade Montois 5 - 6.5% - 2 vote(s)
Section Paloise ASPTT 3 - 19.4% - 6 vote(s)
US Pomarez 1 - 0.0% - 0 vote(s)
AL Nérac 1 - 6.5% - 2 vote(s)
Jeunes Langon 2 - 0.0% - 0 vote(s)
SU Agenais 3 - 6.5% - 2 vote(s)
MJ Hasparren 1 - 48.4% - 15 vote(s)
Coqs rouges 3 - 12.9% - 4 vote(s)

Dimanche 29 Janvier 2012 02:30

Citation de Geraldd :
Après deux journées, Mont de Marsan Pau et Hasparren confirment qu'ils sont le trio de tête. Si les compos ne changent pas, le montant en R2 devrait être parmi eux.

Ou du coté Agenais, qui a 2 victoires en deux matches, et qui a présenté une équipe pas dégueu du tout ce WE ...
Je sens bien qu'il faudra sortir la calculette dans quelques mois pour savoir qui montera ...

Dimanche 29 Janvier 2012 10:58

P
Citation de bouby40 :
Citation de Geraldd :
Après deux journées, Mont de Marsan Pau et Hasparren confirment qu'ils sont le trio de tête. Si les compos ne changent pas, le montant en R2 devrait être parmi eux.

Ou du coté Agenais, qui a 2 victoires en deux matches, et qui a présenté une équipe pas dégueu du tout ce WE ...
Je sens bien qu'il faudra sortir la calculette dans quelques mois pour savoir qui montera ...
o
Citation de bouby40 :

Pour avoir assisté hier soir au match opposant Agen à Pomarez, je ne pense pas que ce trio de tête soit remis en compte par le SUA
Dexter

Dimanche 29 Janvier 2012 11:03

moi je sens bien Mont de Marsant jouer la montée a fond dans cette poule !
mais si Nérac l'emporte cette après midi, il faudra compter avec eux aussi pour la montée (ils auront deux victoires également)!
poule très indécise pour la montée !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Janvier 2012 11:06 par défenseur béarnais!

Dimanche 29 Janvier 2012 16:35

Félicitations aux Palois.

Courage Défenseur Béarnais, tu retrouveras la R2, 1 jour!

Sans papy Lailheugue, Hasparren?

Dimanche 29 Janvier 2012 19:10

C'était quoi la compo d'Agen ce weekend bouby?
Seb pour Nérac faut pas exagérer non plus... :p
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 29 Janvier 2012 23:23

Nico66,
Magnifique après midi ensoleillée à Nérac et belle, très belle victoire de l'AL Nérac 15-5 face au Stade Montois !
10-0 en A 5-5 en B
On est là pour jouer les troubles fêtes cette année avec notre équipe qui, au fil des rencontres, s'aguérit et prends son pied Émoticône
Pour la compo du SUA que j'ai vu évoluer face à Pomarez , il y avait 16-13-9 en A et 12-11-9 en B avec un absent (13 si j'ai bien compris !)
Dexter

Dimanche 29 Janvier 2012 23:36

Voyons Nico, tu sais bien qu'au moment de la rencontre Agen-Pomarez, tu étais en train de me défoncer dans votre salle Émoticône

En fait, c'est Romuald qui avait ses moufles au moment de poster son message et qui me fait dire des choses que je n'ai pas dites (tu es la 2ème personne qui croit que c'est moi qui ait dit ça ...).

Apparemment, au vu du score de Nérac-SM, il les avait enlevées pour le match de cet aprem Émoticône ... Vraiment solides ces Néracais !

Dimanche 29 Janvier 2012 23:37

Citation de défenseur béarnais! :
moi je sens bien Mont de Marsan

Idem, je les vois bien monter en R2.
Sinon, Pau.

Dimanche 29 Janvier 2012 23:42

Citation de Geraldd :
Citation de défenseur béarnais! :
moi je sens bien Mont de Marsan

Idem, je les vois bien monter en R2.
Sinon, Pau.

Moi je vois Pau, ou pourquoi pas nous (mais pour cela, il faudra que Pau fasse un faux pas ... Allez Nérac !!)

Dimanche 29 Janvier 2012 23:48

J'adore!!! C'est clair, faut pas exagérer avec Nerac les gars, mdr! Deuxième victoire cette aprèm sur le score de 15 à 5 face au stade montois (13 13 13 12 12 10). Même compo que lors de leur victoire face à Pau...du moins au niveau des classements. À bon entendeur, .....

Dimanche 29 Janvier 2012 23:51

Ils ont pas aimé votre parquet les Montois ou quoi ??

Dimanche 29 Janvier 2012 23:53

Désolé Bouby, j'avais effectivement pas les yeux en face des trous quand j'ai poster ce matin! Content
Pour la montée, attention tout de même à Mont de Marsan qui accueuillera Hasparren, donc chaud, très chaud je pense pour les coéquipiers de Bouby.
Pau, faut voir...dans 15 jours on se déplace là bas et je pense qu'avec le score que l'on a fait aujourd'hui, on sera attendu de pied ferme Émoticône
Dexter

Dimanche 29 Janvier 2012 23:58

Citation de Ced47 :
J'adore!!! C'est clair, faut pas exagérer avec Nerac les gars, mdr! Deuxième victoire cette aprèm sur le score de 15 à 5 face au stade montois (13 13 13 12 12 10). Même compo que lors de leur victoire face à Pau...du moins au niveau des classements. À bon entendeur, .....

On va se laisser emmerder tout de même ! Content Émoticône
Dexter

Dimanche 29 Janvier 2012 23:59

Dommage (pour vous, mais aussi pour nous) que la rencontre contre Pau n'ait pas lieu chez vous, dans votre salle ... heu ... si particulière Émoticône (qui nous avait miraculeusement bien réussi en 1ère phase, on se demande encore comment ...).

Si c'était chez vous, je miserai les yeux fermés sur vous ... A Pau, ça sera plus serré ...

Lundi 30 Janvier 2012 00:02

Ça doit être le parquet,Rire...

Lundi 30 Janvier 2012 00:02

Citation de bouby40 :

Apparemment, au vu du score de Nérac-SM, il les avait enlevées pour le match de cet aprem

Au passage, Vinvin, tu as vu comme j'accorde bien les participes passés avec le COD placé avant maintenant Émoticône ?

Lundi 30 Janvier 2012 00:07

Tu sais, on est pas là pour jouer la 1ère place, on en a pas l'ambition ni les moyens je pense...
Toutefois, gare à ceux qui croiseront notre route Content
Dexter

Lundi 30 Janvier 2012 00:10

Citation de romuald47 :

Tu sais, on est pas là pour jouer la 1ère place, on en a pas l'ambition ni les moyens je pense...
Toutefois, gare à ceux qui croiseront notre route Content

Je sais bien que vous voulez nous la laisser la 1ère place, et que vous allez gentiment nous laisser gagner comme en 1ère phase.
Et ensuite, vous gagnerez tout le reste évidemment Émoticône (si ce scénario se produit, quelques bocaux de foie gras feront le trajet 40 -> 47, à bon entendeur ...)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Janvier 2012 00:11 par bouby40

Lundi 30 Janvier 2012 00:59

Si tu nous prend par les sentiments Bouby, on va faire un effort,Rire

Lundi 30 Janvier 2012 12:16

si ce scénario se produit, quelques bocaux de foie gras feront le trajet 40 -> 47, à bon entendeur ...)

Du foie gras du 64...ça sent l'embrouille cette histoire Content
A la limite du Jambon de Bayonne au kilo, je veux bien rentrer en négociation ! Content
Dexter
3
5
360 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes