Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AQUITAINE - R3 Poule D 2°phase 11- 12 - Page 16

Sondage

Qui sont les favoris ?

P.P. NORD GIR. 1 - 9.7% - 3 vote(s)
U S BOUSCATAISE 1 - 6.5% - 2 vote(s)
US TALENCE 4 - 16.1% - 5 vote(s)
J D ARC DE DAX 1 - 32.3% - 10 vote(s)
AS HOSSEGOR T.T 1 - 6.5% - 2 vote(s)
AS LIBOURNE 4 - 6.5% - 2 vote(s)
J YVRAC 4 - 6.5% - 2 vote(s)
ASTT TERRASSON 1 - 16.1% - 5 vote(s)

Jeudi 29 Mars 2012 07:21

Et en plus avec ce site on ne sait même pas à qui on s'adresse, alors toi tu me connais mais moi je ne sais même pas à qui je m'adresse, ce qui est un tant sois peu irritant.

Jeudi 29 Mars 2012 08:01

Citation de cowboy :
Et en plus avec ce site on ne sait même pas à qui on s'adresse, alors toi tu me connais mais moi je ne sais même pas à qui je m'adresse, ce qui est un tant sois peu irritant.

Ca par contre ... Je suis en phase avec cowboy ! Les profils cachés sur ce genre de forum, je trouve non seulement que c'est une erreur du webmaster d'avoir intégré cette option mais que c'en est une autre de la part des forumeurs de l'utiliser !

Les pseudos, c'est marrant mais on ne doit pas pouvoir se dissimuler derrière.

Jeudi 29 Mars 2012 14:06

p........on va en entendre parler combien de temps on est désolé mais on a pas eu le choix il reste 2 journées ou on va galérer apres ça sera fini .

Jeudi 29 Mars 2012 15:27

Le profil de "secretin" n'est pas public.

Moi, je ne parlais (plus que) de ça, en l'occurrence.

Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 29 Mars 2012 23:25

Citation de cowboy :

Pour ca, je vais faire mon mea culpa: je savais pas que mon profil était caché.D'ailleurs je viens de rectifier le tir. Cependant, je pensais que tu connaissais mon surnom.

Citation de BelgianBoy :

Les pseudos, c'est marrant mais on ne doit pas pouvoir se dissimuler derrière.

Ce n'était pas le but...je viens juste d'apprendre qq chose Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Mars 2012 23:26 par Txotxo

Jeudi 29 Mars 2012 23:31

Citation de secretin :
p........on va en entendre parler combien de temps on est désolé mais on a pas eu le choix il reste 2 journées ou on va galérer apres ça sera fini .

C'est bon jean-louis, ne t'agace pas...je ne visais pas Talence mais juste le réglement. Si j'avais su que je me ferais démonter juste pour avoir donné mon opinion...

Vendredi 30 Mars 2012 04:33

Ce n'était pas le but...je viens juste d'apprendre qq chose Émoticône

... M'en doutais un peu ! Émoticône Tu ne dois pas être le seul dans ce cas !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Mars 2012 04:34 par BelgianBoy

Vendredi 30 Mars 2012 07:40

Non je ne connais pas ton surnom parce qu'en fait je suis revenu récemment sur le site, vu que j'avais arreté de jouer pendant 2 ans.
Concernant le règlement il n'est pas si facile que cela de trouver autre chose qui viendrait se greffer à la règle du brulage.
Et pour vous prouver qu'on ne fait pas ce qu'on veut, la R1 va jouer le maintien à Pau avec ... un 12 et un 14. Mais là je sens que Pau ne va pas se sentir lésé...

Vendredi 30 Mars 2012 09:10

Dommage pour votre R1, en effet.

Ceci dit, c'est pas tout à fait pareil de voir son équipe descendre par manque de joueurs (même si c'est bien rageant) que de voir son équipe descendre par la faute d'une autre équipe bénéficiant de renforts stratégiques de joueurs (ce qui est encore plus rageant).

Attention hein, je ne relance pas la polémique je me contente d'hiérarchoser (attention, néologisme en cours!). Émoticône

Vendredi 30 Mars 2012 09:30

justement cette R1 va descendre en partie du fait que Le Passage ait décidé de renforcer cette division par la moitié de l'équipe 1 pendant 4 matchs...
je précise que ce nest pas une critique.

Vendredi 30 Mars 2012 09:52

Citation de marmotte :
justement cette R1 va descendre en partie du fait que Le Passage ait décidé de renforcer cette division par la moitié de l'équipe 1 pendant 4 matchs...

... mais ça pourrait !! Émoticône

Vendredi 30 Mars 2012 10:24

Citation de BelgianBoy :
Citation de marmotte :

... mais ça pourrait !! Émoticône

nan pas du tout, leurs premiers matchs en PN (a part le 1er) etaient compliqués, ils ont fait le choix de renforcer la 2, je dirais que c'est logique

Vendredi 30 Mars 2012 13:43

math tu as oublié le 8 pour aller a pau

Vendredi 30 Mars 2012 14:01

Citation de secretin :
math tu as oublié le 8 pour aller a pau

ah? ok ben j'étais pas au courant

Vendredi 30 Mars 2012 14:51

Bon pour conclure cette polémique.... On a JAMAIS voulu renforcer une équipe !!! Je fais partie de ceux qui font les équipes et c'est une prise de tête!! On fait avec les moyens du bord. Mais si certains sont si forts comment vous faites s'ils vous manquent 3 joueurs et qu'il ne vous reste plus personne, pas même un NC pour remplacer??? Et bien c'est génant et ennuyeux mais on essaye d'appeler un joueur (ok ils étaient 18 ou 16, mais sachez qu'on essaye aussi avant d'appeler des jeunes qui sont NC!!) qui ne joue pas de l'année pour nous dépanner et éviter de payer une amende... Mais si vous voulez qu'on ne fasse pas cela ok, mais vous paierez les amendes alors...
supportrice de Bordeaux pour le meilleur et le pire !!!

Vendredi 30 Mars 2012 14:51

Bon pour conclure cette polémique.... On a JAMAIS voulu renforcer une équipe !!! Je fais partie de ceux qui font les équipes et c'est une prise de tête!! On fait avec les moyens du bord. Mais si certains sont si forts comment vous faites s'ils vous manquent 3 joueurs et qu'il ne vous reste plus personne, pas même un NC pour remplacer??? Et bien c'est génant et ennuyeux mais on essaye d'appeler un joueur (ok ils étaient 18 ou 16, mais sachez qu'on essaye aussi avant d'appeler des jeunes qui sont NC!!) qui ne joue pas de l'année pour nous dépanner et éviter de payer une amende... Mais si vous voulez qu'on ne fasse pas cela ok, mais vous paierez les amendes alors...
supportrice de Bordeaux pour le meilleur et le pire !!!

Vendredi 30 Mars 2012 22:24

et bien quand on compose les équipes en début de phase, en R3 nous on tourne avec 7/8 joueurs pour une équipe de 6 et chacun est ready pour joueur au moins 6 matchs sur 7 au minimum (et 7 sur 7 pour les 3/4 des players). Donc sauf surprise (un nouveau joueur sur la phase... les titulaires sont connus). Si certains ne sont pas sûrs de tout jouer, ce qu'il peut arriver et bien tu prévois 8 à 9 joueurs titulaires par équipes et tu engage moins d'équipes en début de phase s'il en manque. De la à ce qu'il manque 3 joueurs titulaires sur 6 c'est que vous l'avez joué assez juste en début d'année, après vous avez les ressources car un 16 et un 18 beaucoup de clubs ne peuvent se permettre. Enfin bref c'est comme ça tant pis pour nous et bon match à tous pour la journée de demain Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Mars 2012 22:26 par loulou33m@c

Vendredi 30 Mars 2012 23:29

En tous cas bravo aux gars de ton club d'accepter de jouer 6 matches dans l'année.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Mars 2012 23:30 par cowboy

Samedi 31 Mars 2012 13:06

Pas dans l'année mais dans la phase. Émoticône
et 6 matchs sur 7 c'est déjà pas mal.

Samedi 31 Mars 2012 16:30

Amusante cette polémique, dans mon nouveau petit club personne ne manque une rencontre (sauf grosse blessure) car nous ne sommes que 7 licenciés... Sinon nous essayons de gagner quand même (et évitons le forfait grâce à notre remplaçant prêt à dépanner en toutes circonstances...). Nous allons probablement remonter en r2 et pour le match pour la montée un de nos joueurs a sacrifié un jour de ski... Cela me paraît logique... J'aurais du mal à jouer dans une équipe où des joueurs se comporteraient autrement.
On a le calendrier en début d"année,à chacun de s'organiser...
Bien sûr il y a des cas de force majeure.
Dans mon ancien gros club aucun souci en équipe 1 (nationale) mais après ce n'était pas toujours évident...
Perso, je n'ai jamais raté une rencontre par équipes que ce soit en nationale ou en régionale même professionnellement je me suis toujours débrouillé... (mais je sais que ce n'est pas toujours possible...).
Je crois qu'un joueur a l'esprit club ou ne l'a pas...
2
5
353 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes