victoire 13-7 d'yvrac (14-13-10 12-10-10) face a libourne (13-13-11 12-12-11 )
on a donc gagné le match des mal classés .....meme si l'enjeu n'était pas celui d'un maintien et ou la motivation n'était pas au max ...
encore une fois mention spéciale pour nos petits jeunes à qui ces 6 mois en régionn ont fait un bien fou ....pour eux la saison finit trop tot ....pour moi qui participe grandement aux compos des equipes des equipes du club , il est temps qu'on arrete !!!! ce fut la pire des saisons sur le plan des compos et je pense que ce calendrier horrible en est en partie responsable;;;;; on descend donc mais on espèere remonter très vite ....
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe
Laisses tomber Corentin et par pitié évites de faires des posts courtois à l'encontre de gens qui n'en mérite pas (de coutoisie). J'espère juste que l'âge qu'ils affichent n'est pas le leur, sinon c'est que c'est foutu de chez foutu.
Laisses tomber Corentin et par pitié évites de faires des posts courtois à l'encontre de gens qui n'en mérite pas (de coutoisie). J'espère juste que l'âge qu'ils affichent n'est pas le leur, sinon c'est que c'est foutu de chez foutu.
oui tu as raison on va dire que je ne relèverai pas ce que cette personne m'a dit! de toute façon quand ces personnes là comprendront la difficulté de faire 8 équipes par journée de championnat dont 5 en régionales peut etre qu'ils pourront la ramener (je m'adresse bien sur a ceux qui nous ont envoyer des pics facilement)... en tout cas c'est bien la premiere fois qu'on nous fait ce genre de remarque sur notre club...
excuse nous on aurait du faire forfait, ça aurait été plus logique! ou alors nous aurions du mettre notre plus forte équipe possible pour juste faire 3/4 pts de plus, ça aurait changé toute la poule!
Dis donc Mr le professeur pourquoi ce post ? On ne peut pas donner votre compo ? Est confidentiel ? Assumez !!
Et de grâce arrêtez vos airs condescendants et supérieurs à l'égard des autres...
on assume mais c'est dans la façon dont tu le présentes que ça ne nous plaire guère... jamais on a eu un air condescendant ou supérieur comme tu le dis, c'est juste que, à ce que je sache, tu n'as jamais préparé 8 équipes par journée non? je veux juste te dire que quand on doit préparer beaucoup d'équipes il faut très souvent faire des choix en fonction des absences et ceci n'est pas facile
Poule terminée....arrêtons ce débat qui devient vraiment stupide!!!
Chacun s'est exprimé, maintenant le débat devrait être clos.
On ne va pas s'acharner sur Talence pendant des mois quand même...surtout que perso j'apprecie pas mal de joueurs dans ce club.
Encore félicitations à Dax pour leur montée.
Et je confirme: apéro top niveau à Hossegor....âpres un match un peu tendu par moments. Mais tout est bien qui finit bien.
Poule terminée....arrêtons ce débat qui devient vraiment stupide!!!
Chacun s'est exprimé, maintenant le débat devrait être clos.
On ne va pas s'acharner sur Talence pendant des mois quand même...surtout que perso j'apprecie pas mal de joueurs dans ce club.
Encore félicitations à Dax pour leur montée.
Et je confirme: apéro top niveau à Hossegor....âpres un match un peu tendu par moments. Mais tout est bien qui finit bien.