Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AQUITAINE - R3 Poule D 2°phase 11- 12 - Page 17

Sondage

Qui sont les favoris ?

P.P. NORD GIR. 1 - 9.7% - 3 vote(s)
U S BOUSCATAISE 1 - 6.5% - 2 vote(s)
US TALENCE 4 - 16.1% - 5 vote(s)
J D ARC DE DAX 1 - 32.3% - 10 vote(s)
AS HOSSEGOR T.T 1 - 6.5% - 2 vote(s)
AS LIBOURNE 4 - 6.5% - 2 vote(s)
J YVRAC 4 - 6.5% - 2 vote(s)
ASTT TERRASSON 1 - 16.1% - 5 vote(s)

Samedi 31 Mars 2012 16:59

Citation de Moumou :
Amusante cette polémique, dans mon nouveau petit club personne ne manque une rencontre (sauf grosse blessure) car nous ne sommes que 7 licenciés... Sinon nous essayons de gagner quand même (et évitons le forfait grâce à notre remplaçant prêt à dépanner en toutes circonstances...). Nous allons probablement remonter en r2 et pour le match pour la montée un de nos joueurs a sacrifié un jour de ski... Cela me paraît logique... J'aurais du mal à jouer dans une équipe où des joueurs se comporteraient autrement.
On a le calendrier en début d"année,à chacun de s'organiser...
Bien sûr il y a des cas de force majeure.
Dans mon ancien gros club aucun souci en équipe 1 (nationale) mais après ce n'était pas toujours évident...
Perso, je n'ai jamais raté une rencontre par équipes que ce soit en nationale ou en régionale même professionnellement je me suis toujours débrouillé... (mais je sais que ce n'est pas toujours possible...).
Je crois qu'un joueur a l'esprit club ou ne l'a pas...

On est d'accord du début à la fin. La solution passe par les joueurs.

Samedi 31 Mars 2012 22:08

Victoire de Dax sur PPNG 14-06. La logique a été respectée. 6 belles dont 4 ont été remportées par Dax.

Pour les compos, pas de surprise, non plus:
Dax: 1998-1743-1244 1377-1479-1115
PPNG: 1460-1394-1353 1388-1244-1227

2 points en haut (Denis 14 bat 12 et Flo 13 bat 12)
4 points en bas (Kiki 13 bat 14 et 11; JL 12 bat 14 et 11)

Equipe de Dax sympa et bon esprit sportif. Si elle est au complet, elle devrait faire très mal aux titres.

Samedi 31 Mars 2012 22:37

Doublon !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 31 Mars 2012 22:40 par BelgianBoy

Samedi 31 Mars 2012 22:39

Citation de BelgianBoy :
Pour nous, victoire à Libourne 13/07

16(3) 15(3) 11 (1) 13 (3) 13(2) 8(1) chez nous et Libourne : 15(1), 13(1)(mais un gros 13, pas vrai Nicos?), 11(0), 13(2) 12(1), 11(0) + les doubles.
Bonne soirée avec plein de retrouvailles que si j'habitais pas aussi loin de Libourne ...

Désolé en tout cas d'avoir eu à apporter le dernier clou qui scelle votre descente.

Sinon, 100% avec Moumou et cowboy. Je rêve de retrouver ce genre d'équipe-là (soupir)...

Samedi 31 Mars 2012 23:00

talence yvrac 14/6
talence 14(1) 13(1.5) 11(2.5) en haut 13(3.5) 9(3.5) 6(2) en bas
yvrac : 14(2) 10(1) 10(2) en haut 10(0) 9(0) 6(1) en bas

Equipe d'yvrac tres diminué mais aucun enjeu pour ce match

Dimanche 01 Avril 2012 10:12

Oups, nous avons omis de récupérer la feuille de match à Talence...
Pouvez-vous nous la faire parvenir ? Merci beaucoup !

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 02 Avril 2012 01:03

Citation de BelgianBoy :
Oups, nous avons omis de récupérer la feuille de match à Talence...
Pouvez-vous nous la faire parvenir ? Merci beaucoup !

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Un verre de trop.....et hop la feuille oubliée!!! Émoticône

Lundi 02 Avril 2012 01:24

Nous nous sommes bien défendu mais il faut bien admettre que Dax était plus fort. Le match aurait éventuellement pu tourner à 3-3, avec 2 matchs très serrés(le double en bas et mon match contre le 17) mais qui ont malheureusement tournés pour dax.
En tous cas belle équipe de dax, très sympathique en plus.

A bientôt à tous pour notre tournoi peut être (26-27 mai) Émoticône

Lundi 02 Avril 2012 09:39

Citation de nicoten :
talence yvrac 14/6
talence 14(1) 13(1.5) 11(2.5) en haut 13(3.5) 9(3.5) 6(2) en bas
yvrac : 14(2) 10(1) 10(2) en haut 10(0) 9(0) 6(1) en bas

Equipe d'yvrac tres diminué mais aucun enjeu pour ce match

semaine catastrophique suivi d'une journée de merde ( la 1 et la 2 perdent à la maison leur match de montée ) ...

à talence , nos jeunes ont eux conservé leur niac et continuent à prgresser ..Bravo à eux et surtout à Romain ( 1020 ) qui perfe à 1480 ..

encore une fois l'objectif de début de phase est pour nous atteint ...permettre à des jeunes en progression de se frotter à des joueurs de régionale

dernier match dans 15 jrs contre libourne pour éviter le fanni
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Lundi 02 Avril 2012 09:56

Citation de seb_bx bastide :

semaine catastrophique suivi d'une journée de merde ( la 1 et la 2 perdent à la maison leur match de montée ) ...

Je ne sais pas si t'es au jus mais il y a eu nul entre le Stade et Mérignac en R1, ce qui fait que le SAM, Yvrac et Bougue se retrouvent à égalité et que dans cette configuration c'est Yvrac qui monte.
Il est à noter que le SAM avait 2 absents pour ce match car ils ont été obligé de renforcer leur équipe 1. Ah ces gros clubs qui faussent les championnats...

Lundi 02 Avril 2012 10:44

Citation de cowboy :
Citation de seb_bx bastide :

Je ne sais pas si t'es au jus mais il y a eu nul entre le Stade et Mérignac en R1, ce qui fait que le SAM, Yvrac et Bougue se retrouvent à égalité et que dans cette configuration c'est Yvrac qui monte.
Il est à noter que le SAM avait 2 absents pour ce match car ils ont été obligé de renforcer leur équipe 1. Ah ces gros clubs qui faussent les championnats...

j'en ai entendu parler à l'apéro samedi soir ...mais n'avais pas eu confirmation ...les joueurs de la 1 dissaient aussi que cela pouvait se jouer au sets car aux nbre de parties ils étaient à égalité parfaite ...à vérifier
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Lundi 02 Avril 2012 11:07

Il n'y a pas égalité parfaite, Yvrac a battu le SAM 12-08, SAM-Bougue 11 à 09 et Bougue-Yvrac 11à 09 aussi du coup c'est Yvrac. Bon il faut quand même gagner le dernier match évidemment.

Lundi 02 Avril 2012 13:08

Citation de cowboy :
Il n'y a pas égalité parfaite, Yvrac a battu le SAM 12-08, SAM-Bougue 11 à 09 et Bougue-Yvrac 11à 09 aussi du coup c'est Yvrac. Bon il faut quand même gagner le dernier match évidemment.

et ben si c'est ça , ils ne sont pas chounards les joueurs de Bougue !!

Lundi 02 Avril 2012 13:28

En plus avant de connaitre le resultat du match entre le SAM et le Stade j'ai écrit sur le thread R1 poule A que ce ne serait vraiment pas de chances qu'il y ait un nul et bim nul. Ils sont vraiment dégoutés et sincèrement je les comprend.

Samedi 07 Avril 2012 10:10

Encore un message à nos amis libournais :

vous avez commis une erreur sur la feuille de rencontre (encore elle, d'ailleurs si vous pouvez nous la faire parvenir ...).

La dernière partie entre Julien Rochette et Nicos a été remportée par Julien et non l'inverse.
Pouvez-vous faire le nécessaire auprès de la commission des classements pour rétablir Juju dans ses points (-12,5pts, j'imagine que ça ne va pas lui faire plaisir de l'apprendre) ? Merciiiii

Vendredi 13 Avril 2012 22:19

Bonsoir à tous!
J'ai l'impression que la dernière journée n'intéresse plus personne!
Effectivement les jeux sont faits: pour la saison prochaine: DAX en R2, LIBOURNE et YVRAC descendent.
Je pronostique quand même:
YVRAC - LIBOURNE: 8-12 (Apéro convivial)
DAX - TALENCE: 14-6 (TALENCE comme à l'habitude, s'en fout)
HOSSEGOR - PP NORD: 11-09 (Match très serré)
TERRASSON - LE BOUSCAT: 12-8 (FBonsoir à tous!
Effectivement les jeux sont faits: pour la saison prochaine: DAX en R2, LIBOURNE et YVRAC descendent.
YVRAC - LIBOURNE: 9-11 (Apéro convivial)
DAX - TALENCE: 14-6 (Dax trop fort et Talence a sûrement renforcé les autres équipes, à leur bonne habitude) il va de soit que je ne veux pas relancer la polémique, quoi que!!!!!!!!!
Quoi qu'il en soit, vive le ping!
Ce fût une poule bizarre.
Ce n'est pas le mot, certains clubs ont de quoi être amer alors qu'un autre se dit "Calimero" et pleure sans arrêt sur ses compositions d'équipes: résultat:
Cette façon d'agir a réussi à pourrir cette poule et à satisfaire un club qui a réussi son affaire!
BBonsoir à tous!
YVRAC - LIBOURNE: 8-12 (Apéro convivial)
DAX - TALENCE: 14-6 (TALENCE comme à l'habitude, s'en fout)
TERRASSON - LE BOUSCAT: 12-8 (FBonsoir à tous!
DAX - TALENCE: 14-6 (Dax trop fort et Talence a sûrement renforcé les autres équipes, à leur bonne habitude) il va de soit que je ne veux pas relancer la polémique, quoi que!!!!!!!!!
Quoi qu'il en soit, vive le ping!
Ce n'est pas le mot, certains clubs ont de quoi être amer alors qu'un autre se dit "Calimero" et pleure sans arrêt sur ses compositions d'équipes: résultat:
Bonne soirée et surtout, pour demain, bonne journée sportive!

Vendredi 13 Avril 2012 22:28

Oups, il y a eu un léger bug, je rectifie et confirme mes dires:
Bonsoir à tous.
TERRASSON - LE BOUSCAT: 12-8 (si bonne compo d'équipe)
Ce n'est pas le mot, certains clubs ont de quoi être amer alors qu'un autre se dit "Calimero" et pleure sans arrêt sur ses compositions d'équipes.
Cette façon d'agir a réussi à pourrir cette poule et à satisfaire un club qui a réussi son affaire!
BCe fût une poule bizarre.
Bonne soirée et surtout que cette dernière journée se termine pour une note de bonne humeur!

Vendredi 13 Avril 2012 23:49

on ne préfère même pas relever ce que tu dis car j'ai l'impression que tu n'as totalement rien compris de la conversation... au moins les autres ont écouté et lu ce que nous avions à dire (pas forcément approuvé certes, on peut comprendre) mais au moins ils n'en reparlent pas! bref bon dernier match à tous dans la bonne humeur ce qui fait la force de ce sport comparé a d'autres...

Samedi 14 Avril 2012 06:00

Oui, bon match à tous !!

Samedi 14 Avril 2012 11:09

Citation de nick-nack :
on ne préfère même pas relever ce que tu dis car j'ai l'impression que tu n'as totalement rien compris de la conversation... au moins les autres ont écouté et lu ce que nous avions à dire (pas forcément approuvé certes, on peut comprendre) mais au moins ils n'en reparlent pas! bref bon dernier match à tous dans la bonne humeur ce qui fait la force de ce sport comparé a d'autres...

Je crois que christt15 a bien résumé cette phase II. Nous sommes des ânes qui ne comprenons rien à rien dixit nick-nack, heureusement que je jeune professeur de 18 ans nick-nack est là pour nous faire la morale.....un comble venant de Talence......
2
5
353 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes