Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AQUITAINE - R3 Poule D 2°phase 11- 12 - Page 15

Sondage

Qui sont les favoris ?

P.P. NORD GIR. 1 - 9.7% - 3 vote(s)
U S BOUSCATAISE 1 - 6.5% - 2 vote(s)
US TALENCE 4 - 16.1% - 5 vote(s)
J D ARC DE DAX 1 - 32.3% - 10 vote(s)
AS HOSSEGOR T.T 1 - 6.5% - 2 vote(s)
AS LIBOURNE 4 - 6.5% - 2 vote(s)
J YVRAC 4 - 6.5% - 2 vote(s)
ASTT TERRASSON 1 - 16.1% - 5 vote(s)

Lundi 26 Mars 2012 16:55

Citation de FOOTIX33 :
Enfin le pré régionale en gironde et la r3 la difference n'est pas si enorme niveau classement... bref !!! ALLEZ MERIGNAC Émoticône

pas trop d'accord ....ou alors cette poule est plus forte que la moyenne de la R3 ....l'autre pb comme évoqué dans un mail c'est de pouvoir proposer à 6 joueurs la Régionale et seulement à 4 la PR ....Enfin ça va etre régler en sept 2013 ...
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Mardi 27 Mars 2012 10:44

J'ai l'impression que le niveau moyen de cette poule est plus fort que le reste de la R3, il n'y a pas d'équipe faible comme dans la plupart des poules.

Mardi 27 Mars 2012 11:50

Citation de robinos33 :
J'ai l'impression que le niveau moyen de cette poule est plus fort que le reste de la R3, il n'y a pas d'équipe faible comme dans la plupart des poules.

si il y a nous .... :-)

mais ca progresse , ça progresse .....
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Mardi 27 Mars 2012 11:51

c'est vrai cette R3 est costaud....

Mardi 27 Mars 2012 14:47

Citation de loulou33m@c :
Putain mais robinos arrête de la ramener. Autant au début j'étais pour talence car je sais ce c'est que de composer chaque journée avec des nouveaux joueurs, autant là ça me gave et faut que je ramène ma gueule. Alors oui libourne a fait jouer grégoire bergeron ce WE (en R3) mais a envoyé victor palu en en R2 (il est 13) alors on fait comme on peut. Hier Kkiki du 33 me dit qu'ils vont jouer avec un équipe ressemblant à celle d'hossegor (14 14 14 - 14 14 12 ou qq chose comme ça) et on se retrouve avec avec 18 16 15 en A !!! y a que roror qui fait le 15 (en perf) et en B on a 14 14 12 (et nous 13 12 11) et on fait 5 pts car je fais un sans faute. A la base on devait prendre 19 à 1, finalement on prend 14 à 6... et on prend ça comme de la fatalité. Si je veux vraiment ramener ma gueule je vais parler du match arrangé de la dernière phase ou vous gagnez 20 à 0 ce qui est faux car st loub n'ai jamais venu ! les points ont été distribués (3 à 1) alors que ça aurait du faire 0 pour chaque équipe même si vous n'y étiez pour rien au début car votre équipe était présente. Pour ceux qui ne le croient pas regardez la feuille de match vous allez rigoler. In finé par de prob car cela n'a rien changer au résultat. St loub est descendu et vous n'êtes pas monté. Nous à libourne on sait descendre sans rien attendre. Si on doit se maintenir c'est en battant terrasson (qui nous soutien dans ce calvaire) avec nos forces et yvrac et que eux perdent leur dernier match. Alors que ce soit clair j'en veux pas spécialement à talence mais qu'ils ne la ramènent pas !

bergeron en r2 ( qui a quand même bien contribué à la victoire 11 à 09!!) et palus en R1
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Mardi 27 Mars 2012 15:17

c'est BERGEON et PALU Émoticône

Mardi 27 Mars 2012 15:47

oui c'est exact, il a apporté a l'équipe même si victor est un des ces jeunes ou il ne faut pas se fier au classement. Maintenant qu'il s'est remis de sa fracture au bras attention !!!
On au aussi demandé à sarko d'affréter un airbus pour aller chercher keep pour le match mais il pas chopé la tourista... alors pas possible...

Mardi 27 Mars 2012 19:42

Citation de Guigui brousta :
c'est BERGEON et PALU Émoticône

tu chipotes guigui Content

Mardi 27 Mars 2012 20:53

Citation de loulou33m@c :
oui c'est exact, il a apporté a l'équipe même si victor est un des ces jeunes ou il ne faut pas se fier au classement. Maintenant qu'il s'est remis de sa fracture au bras attention !!!
On au aussi demandé à sarko d'affréter un airbus pour aller chercher keep pour le match mais il pas chopé la tourista... alors pas possible...

HA HA! Je fais pas d’efforts aussi...

Et pour Thierry, Greg Bergeon en R2 et Victor Palu en R1, ça me paraît pas totalement anormal. Victor a besoin de jouer à un niveau au dessus du sien pour continuer à progresser rapidement et Greg a besoin de jouer à un niveau en dessous du sien pour pas passer son dimanche à avaler des antidouleurs!!

Mardi 27 Mars 2012 21:44

je n'ai pas dit le contraire Antoine c'était juste pour donner les bonnes équipes où on jouait vos coéquipiers, votre 30 reprend apparement disons que sur un match du maintien c'est quand même plus solide qu'un jeune certes en pleine progression. Après rien à dire vous avez gagné, point y a rien à débattre, je redis juste bravo au jeune silva morais qui "sauve" son équipe dans un relatif anonymat ( guigui en attestera!) nous sommes d'ailleurs aller le féliciter à la fin du match pour sa solidité mentale et pongiste!

Mardi 27 Mars 2012 21:57

Alala, si Guigui pouvait sauver la R1... ALLEZ BIM!!!! Émoticône

Mardi 27 Mars 2012 22:37

Citation de FOOTIX33 :
Enfin le pré régionale en gironde et la r3 la difference n'est pas si enorme niveau classement... bref !!! ALLEZ MERIGNAC Émoticône

je dirai même plus, le bas de la R3 et de la D1 en GIRONDE est quasi pareil pour certaines équipes !! Mais Andernos ne peut le savoir puisqu'ils ont pas de R3 !!!
www.sam-tt.net

Mardi 27 Mars 2012 23:44

Citation de keep :
Alala, si Guigui pouvait sauver la R1... ALLEZ BIM!!!! Émoticône

J'y travaille! ce soir j'ai appris à faire un vrai bloc revers! Émoticône

Mercredi 28 Mars 2012 02:42

Moi aussi je veux participer à la polémique:
-Je suis totalement d'accord avec jean michel (le belge) et Quétal mais avant que ca bouge....on sera à la retraite!!!
-Sur le fond je comprends jean-louis, Robin et les autres mais sur la forme, je trouve ca, très très moche....je suis désolé mais vous avez vraiment choisi votre match, vu la compo d'équipe que vous nous aviez sorti!!! Et je suis objectif, car cela ne change rien pour nous, le maintien est assuré
-Une derniere chose: les attaques sur kiki sont faciles, simsdu33, de quel droit te permets tu de parler de lui, comme ca???

Enfin bref, tout ca n'est pas pret de changer....et la seule solution se trouve au niveau réglement!

Allez PPNG

Mercredi 28 Mars 2012 02:48

Mes pronos:

Bouscat 1 - Hossegort 1: 11-9 Questions d'affinités
Libourne - Terrasson 1: 11-9 Pour une derniere chance
PP Nord Gironde 1 - J D'Arc de Daxe: 6-14 Histoire d'en prendre une moins grosse que les autresRire
YVRAC 4 - Talence 4: 8- 12 Les petits jeunes d'Yvrac ont la peau dure!

Mercredi 28 Mars 2012 06:30

Citation de Txotxo :

-Je suis totalement d'accord avec jean michel (le belge) et Quétal mais avant que ca bouge....on sera à la retraite!!!

... Surtout moi, d'ailleurs ... Émoticône

Mercredi 28 Mars 2012 07:31

C'est vrai nous aurions dû choisir le forfait toutes nos plates excuses allez maintenant on passe à autre chose. On va pas tout reexpliquer à notre ami txotxo qui visiblement arrive comme un cheveu sur la soupe et a oublié de lire les 45 pages d'explication.

Mercredi 28 Mars 2012 12:05

calmos txotxo je n'attaque personne je dis juste que kiki33 a tendance à chouiner quand il s'agit de la stratégie des gros clubs.lui aussi il parle mal , il avait dit qu'à bègles on était obligés de se renforcer car on ne savait pas se concentrer à la table donc globalement que nous étions des pipes.plein d'autres équipes qui subissent le renforcement de gros cmubs ne viennent pas pleurer donc bon , cependant je vous comprends mais vous répétez souvent..bonne fin de phase quand même.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 28 Mars 2012 20:33 par simsdu33

Jeudi 29 Mars 2012 02:02

Citation de cowboy :
C'est vrai nous aurions dû choisir le forfait toutes nos plates excuses allez maintenant on passe à autre chose. On va pas tout reexpliquer à notre ami txotxo qui visiblement arrive comme un cheveu sur la soupe et a oublié de lire les 45 pages d'explication.

Excuse moi de ne pas me connecter tous les jours sur le forum!!!
Je pense avoir le droit de m'exprimer sans me faire agresser et surtout sans te demander ton accord...moi aussi je suis dirigeant et je sais que c'est pas facile donc je donne mon avis, que ca te plaise ou non.

Je te connaissais pas sous cet angle Émoticône

Jeudi 29 Mars 2012 07:20

Voilà maintenant tu me connais sous cet angle. Ca fait juste 100 fois qu'on explique pourquoi on a fait ça, alors les phrases du style "je suis désolé mais vous avez vraiment choisi votre match" sont juste nulles. Si tu l'as écrite dans le but d'énerver et de relancer la polémique bravo à toi ça a marché. Je considère qu'on peut passer à autrre chose maintenant.
2
5
353 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes