... Notre 14 serait plutôt 13 .... mais il vaut plus !
C'est vrai aussi qu'après deux années où nous avons perdu des joueurs pour raisons d'études ou de lassitudes, voilà que nous en récupérons un peu, mais enfin nous sommes loin du compte après les départs de 17,16,16,15,14,14 soit une ch'tite équipe de R1 au complet qui ne reviennent pas tous, hélas !!
Notre positionnement excentré rend le recrutement difficile mais bon, on s'est fait une raison et puis, on a une belle salle spécifique et une ambiance sympa !!
vous n'aviez pas récupérer Jérome Houssiaux également un temps ?
je viens de voir qu'il joue à Jonzac maintenant ...
Exact,
Bonhomme plus que sympa et bon joueur ! Je regrette qu'il du arrêter en pleine phase, cela nous aurait évité de faire un tour en départementale ... Content de voir qu'il peut reprendre, dommage que ce ne soit pas chez nous !
Coté compo du Bouscat, équipe un peu moins forte sur le papier que la phase précédente.
Notre 1er match sera contre PPNG descendant de R2 (étrange car on a pourtant fini 2eme, j'ai averti la ligue mais il ne pouvait pas faire autrement apparemment).
Avec Florent en rûte après son magnifique tour d'indiv
Mais bon, je fais confiance en son irrégularité pour le WE prochain !
Allez, c'est partie pour les pronos :
J YVRAC (4) 10-10 ASTT TERRASSON (1)
AS LIBOURNE (4) 5-15 J D ARC DE DAX (1)
US TALENCE (4) 08-12 AS HOSSEGOR T.T (1)
P.P. NORD GIRONDE (1) 9-11 U S BOUSCATAISE (1)
jéjé , tu lis pas ts les posts on dirait ...ou alors tu es un super optimiste et je te remercie de ta confiance ...
Mais pronostiquer un 10-10 entre yvrac et terrasson alors que les compo ont été annonçées ...pour rappel terrasson ( 15/15/14 13/12/12 ) et Yvrac ( 13/12/10/10/10/10 ) ...c'est une cote à 50 contre 1 cette afffaire !!!
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe
jéjé , tu lis pas ts les posts on dirait ...ou alors tu es un super optimiste et je te remercie de ta confiance ...
Mais pronostiquer un 10-10 entre yvrac et terrasson alors que les compo ont été annonçées ...pour rappel terrasson ( 15/15/14 13/12/12 ) et Yvrac ( 13/12/10/10/10/10 ) ...c'est une cote à 50 contre 1 cette afffaire !!!
Jéjé a peut-être, qui sait, des informateurs secrets ... De toute façon, pour gagner des matchs, faut les jouer et personne n'est à l'abri d'une performance - ou d'une contre ... Donc, restons prudents sur l'issue de cette rencontre qu'Yvrac a l'avantage de disputer à domicile. Pourvu que les matchs soient beaux et l'ambiance au top, voila bien le principal !
Je sais juste que BelgianBoy est dans l’équipe de Terrasson
J YVRAC (4) 8-12 ASTT TERRASSON (1) (Terrasson semble plus solide)
AS LIBOURNE (4) 10-10 J D ARC DE DAX (1) (aucune idée de la compo de Dax)
US TALENCE (4) 10-10 AS HOSSEGOR T.T (1) (2 équipes qui, sur le papier, se valent)
P.P. NORD GIRONDE (1) 11-09 U S BOUSCATAISE (1) (avec un Florent en rut et une équipe de PPNG difficile à battre chez elle).
En tout cas, une 1ère journée un peu floue quant au niveau réel de chaque équipe.
Libourne vient de recruter pour la 2° phase
un 16 un 15 et un 14 çà pourrait aider...
pour les compos déjà qu'on était en sureffectif...
çà va jouer 13 en D1 !
Libourne vient de recruter pour la 2° phase
un 16 un 15 et un 14 çà pourrait aider...
pour les compos déjà qu'on était en sureffectif...
çà va jouer 13 en D1 !
ah vous faites bien ....je trouvais la poule un peu faible pour nous ...
blague mise à part , un seul muté par phase de tte façon ...
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe
J YVRAC (4) 5-15 ASTT TERRASSON (1) premier grand bain pour une équipe dont 4 joueurs sur 6 n'ont jamais joué en régionale
AS LIBOURNE (4) 12-8 J D ARC DE DAX (1) Libourne renforcé en Dax sans ces gros joueus à l'extérieur
US TALENCE (4) 08-12 AS HOSSEGOR T.T (1) connais pas talence et Hossegor dans la continuité d'une première phase solide
P.P. NORD GIRONDE (1) 12-8 U S BOUSCATAISE (1) avantage à l'équipe qui descend de R2