Qui sont les favoris ?
Dimanche 25 Mars 2012 11:18
Dimanche 25 Mars 2012 11:27

Dimanche 25 Mars 2012 11:28
d'accord avec toi robinos.kiki a tendance à beaucoup la ramener contre les gros clubs .il faut le laisser parler c'est tout.Dimanche 25 Mars 2012 11:58
Sims du 33 a raison. Je crois que le mieux c'est de laisser parler tout le monde. On va pas se justifier pendant 150 ans.Dimanche 25 Mars 2012 12:02
Oui j'avais pas vu Mat, ta pas mal commenté sur la poule ces derniers temps. Tu as parlé comme un vrai sage ! Mais il est vrai, que c'est assez énervant de se faire insulter à longueur de temps alors qu'on fait ce qu'on peut avec les moyens que l'on a (et qui ne sont pas si gros que les gens le pensent, même si dans ce cas là, on a une grosse moule que Nico ait bien voulu descendre, sinon ca puait le forfait dans une équipe).Dimanche 25 Mars 2012 12:02
Cestas n'a pas toujours été exemplaire non plus mais s'il fallait tous les citer, on aurait du mal ... Nous, on s'est déjà trouvés confrontés à des équipes de R1 avec numéroté ou des R2 avec des renforts à 2000pts ...Dimanche 25 Mars 2012 12:06
Pour amener du concret sur ce débat qui ne finira jamais sur l'éthique du sport:
Dimanche 25 Mars 2012 12:15
libourne peut encore se sauver en remportant ses deux derniers matchs contre des adversaires directs?Dimanche 25 Mars 2012 12:21
Les joueurs absents :Dimanche 25 Mars 2012 12:49
Dimanche 25 Mars 2012 12:50
Je me dis que le passage aux équipes de 4 joueurs peut sans doute aider à éviter ce genre de phénomènes s'il est assorti d'un carcan de règles permettant de disputer une rencontre même incomplets (au moins 3 joueurs) et n'autorisant pas le remplacement sans raisons autres que médicales, familiales ou de travail, à charge pour le joueur et son club d'en apporter les preuves auprès de la commission sportive sous peine d'invalidation du résultat et dans des délais cohérents.Dimanche 25 Mars 2012 12:53
primo je ne prends pas kiki de haut.je commence juste à être habitué à ses critiques sur les "gros" clubs .Dimanche 25 Mars 2012 12:57
Le souci c'est que justement ces comportements de consommateurs sont encore plus importants, le nombre de joueurs augmentant et il faudrait pour nous, embaucher un employé (ce qui n'est clairement pas dans nos moyens) pour pouvoir fournir les justificatifs comme tu le demande Garçon Belge quand on voit que sur certaines journées nous avons eu 17 absents (!!!).Dimanche 25 Mars 2012 13:08
Dimanche 25 Mars 2012 13:12
L'année prochaine, on engagera 5 équipes, il y'aura 40 joueurs sur la touche à chaque journée, mais on aura fait plaisir aux autres clubs. Rendez-vous compte de ce que vous dites !
).Dimanche 25 Mars 2012 13:59
Ne caricatures pas le débat, Robin ... Il faut chercher à faire évoluer les choses pour le mieux de tous; défendre à tout prix sa chapelle, son pré carré, n'amènera pas d'évolutions. Je ne juge pas ton club, je trouve que le fond du sujet mérite réflexion ... Si les forums ne sont plus un endroit où échanger de points de vue, je m'incline mais c'est dommage ... Sur ce, vive Talence et vive tous les autres aussi !!Dimanche 25 Mars 2012 14:51
je suis ok avec toi belgian, mais je pense aussi qu'il ne faut pas trop rigidifier les choses, car au final qu'est ce que cela ammènerait?Dimanche 25 Mars 2012 15:27
Les choses ne sont certes pas simples et d'autant moins si 46% des joueurs qui s'engagent font défaut .. Je compatis, mais ne rien changer ne va pas faire évoluer les choses, voilà déjà une chose de sûre ...Dimanche 25 Mars 2012 18:53
voila un énième conflit entre un club pas fair play, mais qui optimise sa gestion d'effectifs, et n'a pas le choix en raison du réglement et doit du coup se justifier...Et les baisés, comptez vous...Dimanche 25 Mars 2012 19:33

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes