Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AQUITAINE - R3 Poule D 2°phase 11- 12 - Page 10

Sondage

Qui sont les favoris ?

P.P. NORD GIR. 1 - 9.7% - 3 vote(s)
U S BOUSCATAISE 1 - 6.5% - 2 vote(s)
US TALENCE 4 - 16.1% - 5 vote(s)
J D ARC DE DAX 1 - 32.3% - 10 vote(s)
AS HOSSEGOR T.T 1 - 6.5% - 2 vote(s)
AS LIBOURNE 4 - 6.5% - 2 vote(s)
J YVRAC 4 - 6.5% - 2 vote(s)
ASTT TERRASSON 1 - 16.1% - 5 vote(s)

Dimanche 12 Février 2012 12:09

Citation de kiki du 33 :
je pense que le maintient sera difficile pour Talence et Yvrac....
si talence arrive à etre au complet normalement ils devraient se maintenir logiquement au vu de la compo du premier match Clin d'oeil , c'est juste que nous avons eu une pénurie de joueurs un peu partout...

Dimanche 12 Février 2012 18:12

Citation de nick-nack :
Citation de kiki du 33 :
je pense que le maintient sera difficile pour Talence et Yvrac....
si talence arrive à etre au complet normalement ils devraient se maintenir logiquement au vu de la compo du premier match Clin d'oeil , c'est juste que nous avons eu une pénurie de joueurs un peu partout...

Parfait, on voit comment les grosses écuries faussent un championnat en ayant aucune incohérence sportive. Une fois de plus pour vous maintenir vous allez soit battre une équipe de milieu de tableau et derrière perdre sur des candidats au maintient. Je vous souhaite juste d'être un jour les victimes d'un tel fonctionnement. Bravo messieurs

Dimanche 12 Février 2012 18:47

Ha ... si même les clubs d'importance ont des pénuries !! ... On se demande ce que vont devenir les petits ?
Émoticône

Dimanche 12 Février 2012 18:58

d'un coté on jouait LE match du maintien en r1 et r2 donc pour moi il est normal de mettre l'équipe la plus compétitive possible, et encore...
et puis, ce n'est pas de notre faute si on a "du piocher" des joueurs ici, et je ne vois pas le probleme qu'on ait mis une équipe "en carton" et que vous nous disiez qu'apres on va se maintenir parce qu'on aura renforcé! pas du tout! notre équipe type est normalement celle du premier match donc si on aligne cette équipe là le plus souvent possible elle maintiendra parce qu'elle en aura le niveau et non parce qu'elle se sera renforcée!!! Clin d'oeil

Dimanche 12 Février 2012 19:14

... et dans une certaine mesure, tous les clubs le font à un moment ou à un autre.
C'est quand cela devient un "art de vivre" que c'est insupportable pour les petits qui n'ont d'autre choix que de jouer franc-jeu.

Dimanche 12 Février 2012 19:31

je sais mais là on avait vraiment pas le choix! bien sur qu'on aurait voulu mettre notre équipe type, ça aurait meme avec plaisir...

Dimanche 12 Février 2012 20:10

Pour le coup, je ne vous visais pas Nick ... Émoticône

Dimanche 12 Février 2012 20:24

super match contre libourne, 10-10 à l'arraché, notre B a été solide, tout comme la A de libourne, un double partout. Fin à 20h30...

Difficile de se prononcer pour les 7 dernieres places de cette poule !
Les choses peuvent changer tellement rapidement...

Bonne chance à tous et bonne trêve Content

Lundi 13 Février 2012 08:45

Hé oui, les dernières rencontres seront sans doute assez équilibrées ... Je pense que Talence est capable de coiffer Libourne sur le fil et éviter ainsi une vilaine descente mais nous ne leur déroulerons pas le tapis rouge de la victoire pour autant ...
Bonne trêve tout pareil ,

Lundi 13 Février 2012 20:16

Vous croyez qu'Hossegor est sauvé ? Deux victoires ne seront certainement pas suffisantes pour le maintient....Yvrac ? Libourne ? Hossegor ? au bon vouloir de Talence....pour la descente. Pour la montée s'est réglé bon vent à nos voisins Dacquois.

Lundi 13 Février 2012 21:12

... pas forcément sauvés, Hossegor (au même titre que beaucoup d'équipes dans cette poule) mais au moins avez-vous déjà pris des points à des concurrents directs au maintien ... c'est un avantage ...

Jeudi 15 Mars 2012 16:10

Salut

bon alors , ça dort sur ce forum ...
c'est parceque il n'y a plus d'enjeu pour la montée??
faut vous réveiller la treve hivernale est finie !!!

mes pronos du week end
U S BOUSCATAISE 1 - J YVRAC 4 : 13-7
c'est pas sur ce match qu'on va sortir THE BIG MATCH
P.P. NORD GIR. 1 - AS LIBOURNE 4 : 12-8
US TALENCE 4 - ASTT TERRASSON 1 : 8 - 12
pas facile pour terrasson surtout si talence complet mais ca devrait passer
AS HOSSEGOR T.T 1 - J D ARC DE DAX 1 : 5-15
peut etre qq points en B ?? ou sur le 12 en A ??
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Samedi 17 Mars 2012 13:51

U S BOUSCATAISE 1 - J YVRAC 4 : 13-7
P.P. NORD GIR. 1 - AS LIBOURNE 4 : 10-10
US TALENCE 4 - ASTT TERRASSON 1 : 11- 09
AS HOSSEGOR T.T 1 - J D ARC DE DAX 1 : 4-16

Samedi 17 Mars 2012 23:18

Victoire de PPNG sur Libourne 13-07
Bon match, bonne ambiance et bonne chance à Libourne pour le maintien.

Dimanche 18 Mars 2012 11:53

victoire de talence sur terrasson 12-8! je n'en sais pas plus par contre...

Dimanche 18 Mars 2012 19:24

talence 14 14 13 en haut 13 11 9 en bas
terrasson 15 15 10 en haut 13 8 8 en bas

en haut : 5/5 14( 2) 14(2) 13( 1) double pour terrasson
en bas : 7/3 13(2.5) 11(2.5) 9(2) double gagné en sauvant 2 balles de match

Lundi 19 Mars 2012 08:30

defaite d'yvrac ( 13/12/10 10/10/7 ) au bouscat ( 14/13/11 12/12/9)

pour ma part , pas un grand match ...manque de motivation
déçu de ne pas avoir pu aligner notre meilleure équipe pour un match que je pense à notre portée si complet

la victoire de talence montre qu'ils ont mis le turbo pour faire la différence en fin de phase ...déja 2 victoires pour eux et un nul pour libourne ...mathématiquement on peut encore se sauver ...
mais le match prochain match talence - libourne est déja décisif
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Mardi 20 Mars 2012 13:51

Bonjour à tous!
on retrouve TALENCE qui joue avec le championnat et le fausse en battant des équipes qui tiennent la route et perd contre d'autres plus modestes!
je n'appelle pas çà "mettre le turbo", je parle de non respect des adversaires!
Toujours les petits clubs qui se font avoir par de telles méthodes!
Honte sur TALENCE et ceux qui font de même!

Mardi 20 Mars 2012 16:05

Citation de christt15 :
Bonjour à tous!
on retrouve TALENCE qui joue avec le championnat et le fausse en battant des équipes qui tiennent la route et perd contre d'autres plus modestes!
je n'appelle pas çà "mettre le turbo", je parle de non respect des adversaires!
Toujours les petits clubs qui se font avoir par de telles méthodes!
Honte sur TALENCE et ceux qui font de même!

oui c'est vrai que gagner Hossegor 17-3 et terrasson 12-8
ET perdre le bouscat 15-5 et TTNG 18-2 , ça pose qq questions ....
mais on a eu des réponses ....le renfort d'equipe au dessus ...

Mardi 20 Mars 2012 18:23

Je vous invite à venir faire les équipes à Talence ; avec plus de 10 joueurs absents par journée, ce que nous n'avions absolument pas prévu (mutation, travail, déplacement à l'étranger, blessures et/ou maladies ainsi qu'enfants dépendant des parents, ou bien au gré de l'humeur de certains ...), il est très difficile de faire des équipes stables et homogènes sans dépeupler les autres équipes qui jouent en départemental. Les premiers pénalisés sont les joueurs de Talence qui sont balancés d'équipe en équipe (j'en sais quelque chose ...). Je comprends votre malaise mais nous avons le même. Balancer des joueurs qui n'ont pas le niveau en régional ne nous fait pas sourire, bien au contraire, ça a tendance à plomber nos propres résultats et notre propre plaisir.
Maintenant, mettre un 9 et un 11 en régional, je ne trouve pas que c'est renforcer une équipe.
L'équipe de Terrasson est venue dépeuplée, bien malgré elle. Au complet, il y avait de fortes chances qu'elle passe. Qui a faussé le résultat du match ?
Allez aussi demander à la ligue pourquoi ils mettent trois journées de suite ... Beaucoup ne peuvent pas autant se libérer sachant que certains sont en activité professionnelle tout le w-e.

Cordialement,
2
5
353 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes