Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AQUITAINE- Pré Nationale 2°phase 2011-2012 - Page 22

Sondage

Qui sera favori pour la montée en Nationale?

Libourne - 55.9% - 33 vote(s)
Merignac - 6.8% - 4 vote(s)
TT Passage - 3.4% - 2 vote(s)
CAM Bordeaux 2 - 5.1% - 3 vote(s)
Stade Montois 2 - 3.4% - 2 vote(s)
Talence - 8.5% - 5 vote(s)
Villeneuve 2 - 11.9% - 7 vote(s)
C A Béglais 2 - 5.1% - 3 vote(s)

Lundi 16 Avril 2012 11:24

Attention au Cam aussi Émoticône
Attention à beaucoup d'équipes en fait

Lundi 16 Avril 2012 12:07

Félicitations à Mérignac (mon club "natal"Clin d'oeil pour cette montée méritée !! Ils font match nul contre Villeneuve (avec leur Pro) et s'arrachent sur tous les matchs.

Énormément déçu pour Vincent Frigoul et Florian Raillard qu'ils ne puissent pas évoluer en N3 ==> et pourtant ils le méritent. Maintenant vous savez ce qu'il vous reste à faire si vous souhaitez évoluer en N3... certainement pas à Libourne malheureusement.

La montée s'est joué contre Villeneuve où la politique du Club souhaite faire jouer le + ancien joueur du club classé 5 pour "amuser la galerie" en disant, "c'est pas grave si on perd Villeneuve, Bégles est imperdable !".
Preuve du contraire, en jouant incomplet avec des blessés, bein la défaite est toujours possible... Peut-être que cette erreur fera évoluer les mentalités à Libourne.

BREF : félicitations à Mérignac et bon vent en N3.

Pour ma part, je vous tire ma révérence, place à ma vie de famille. Merci à tous mes anciens clubs, partenaires et entraîneurs qui m'ont accompagnés tout au long de ces 23 ans de ping. Mentions particulières au Stade Montois, putain j'en ai pris des chicorées là-bas MDR.

Bien Sportivement
Darry.

Lundi 16 Avril 2012 14:50

Quant à nous , nous tâcherons de retrouver la pn mais ce ne sera pas chose facile loin de là mais bon il y a des signes encourageants.on pourra regretter de ne pas avoir vraiment été dedans contre le CAM ce qui nous aura coûté cher.on pouvait faire aussi quelque chose contre talence mais j'avais un peu bouffé la feuille de match.

en tout cas je suis content d'avoir joué à ce niveau très intéressant (j 'espère y revenir bien sûr) et je souhaite bonne chance aux nouveaux promus.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Avril 2012 11:01 par simsdu33

Lundi 16 Avril 2012 15:04

salut les pongiste .
voila se sera mon dernier message en tant que libournais je voudrais tout dabord feliciter merignac pour leur phases ils y ont cru jusqu a la fin et c passer , c vrai que l'on a pas ete epargner par les blessures et les absences encore pour ma part cela fait deux fois que je rate des matchs pour la montee je me sens responsable de notre echec et sa sera tres dur pour oublier mon reve etait de monter en n3 avec libourne je ne le realiserais jamais . Je pense que tout le monde n'avais pas le meme objectif dans l'equipe mais ca c mon point de vue . il y a eu c vrai des choix tactique bizard !!!! et on a fait avec les moyen du bord . sa a ete une phase a rebondissement avec l erreur de villeneuve notre victoire au stade et la victoire de begles a la derniere journee . Et la meilleur equipe l'a emporter bravo au SAM .pour ma part je vais jouer l'an prochain en r3 sa va changer mais bon je sais ou je vais et pourquoi mais j'oubli pas tout mes amis a libourne merci a eux
bonne continuation a tous .

Lundi 16 Avril 2012 15:26

Pour ma part, je ne pense pas que ce soit un problème de gestion ou de tactique.
La montée se perd bel et bien sur Bègles qui alignait ce samedi à mon avis(et je ne suis pas tout seul) une équipe imperdable pour une équipe qui vise la montée en N3. Ça a été la berezina à Bègles, félicitons les béglais pour ce match, point barre.

Contre Villeneuve, la victoire n’était pas plus acquise avec un 30 en 6eme joueur. (12-8 quand meme)

Seuls 2 ou 3 joueurs à mon avis avaient très envie de cette montée et ils la méritaient vu leur niveau. Quand aux autres, ils ont d'autres priorités et ils en ont bien le droit, nous manquons juste de joueurs d'une vingtaine d'année à ce niveau.
En admettant que l'on soit monté, je ne sais pas qui serait allé joué à brest ou autre...
Je ne pense pas qu'il faille s'acharner sur les choix de l'entraineur après coup, D'autant que si Flo et Vincent méritent de jouer en N3 ou mieux, il n'y est pas étranger...
Allez, je retourne à la R2 ;-)

Lundi 16 Avril 2012 16:34

Bon ben décidement libourne n'est pas fait pour la N3.
Dommage pour eux!
le plus important : garder l' envie d'avoir envie

Lundi 16 Avril 2012 23:51

salut les pongistes ,
pour repondre a greg
je ne peux pas te laisser dire ca les descision d'equipe c lui qui les prends et pour parles des entrainement dit moi qui il entraine ? et que sont devenu antoine , romain , aymeric , mathieu et j'en passe ils les as mit de cotes et pourquoi ? un entraineur doit etre capable de gerer une seance que les joueur soit 5 ou 20 et c pas le cas alors et en match pour un entraineur on doit montrer l'exemple et se battre aussi je vais en rester la ..... on en reparlera de vive voie quand on se vera a libourne si j y retourne un jours ....

Mardi 17 Avril 2012 00:36

Citation de REDGE33 :
et que sont devenu antoine , romain , aymeric , mathieu et j'en passe ils les as mit de cotes et pourquoi ?

Euh... Moi je me sors de la liste, décision perso, rien à voir avec Michel Émoticône

Mardi 17 Avril 2012 00:43

Les petits potins sur Michel BELLEGARDE éclatent au grand jour...

Mardi 17 Avril 2012 09:29

Plus belle la vie c'est de la rigolade à coté de ce forum Émoticône

Mardi 17 Avril 2012 09:49

Citation de jeremie33330 :
Plus belle la vie c'est de la rigolade à coté de ce forum Émoticône

Oui, là on rentre dans la cuisine interne d'un club (même si cela a peut-être une influence sur le résultat final de la poule)...

Mardi 17 Avril 2012 10:06

Salut REDGE33,
Si tu cherches un club, a Cenon, il recrute pour la saison à venir. Excellente ambiance, un bon entraineur bien sympa qui fait du bon boulot, un bon président plus que sympa lui aussi et une équipe première super motivée pour la saison prochaine. Alors si ça te dit, nous on est preneur, on t'accueillera avec grand plaisir toi et ton petit loup.

Mardi 17 Avril 2012 10:40

Citation de lustucru :
Salut REDGE33,
Si tu cherches un club, a Cenon, il recrute pour la saison à venir. Excellente ambiance, un bon entraineur bien sympa qui fait du bon boulot, un bon président plus que sympa lui aussi et une équipe première super motivée pour la saison prochaine. Alors si ça te dit, nous on est preneur, on t'accueillera avec grand plaisir toi et ton petit loup.

Je pense que le choix de régis est déja fait (j'en suis même sur) sinon cela ferait un moment que je le harcelerai pour qu'il vienne chez nous^^
Bon choix régis mais c'est pas parce que t'y retournes que tu ne perdras plus de match à l'entrainement, je viendrai t'en flanquer une de temps en temps...

Mardi 17 Avril 2012 11:37

Bonjour djedj33
J'essaie!!! qui ne tente rien n'a rien, comme dis le proverbe. Si Régis, par hasard, tu hésiterai encore un peu et bien voilà, la porte est ouverte !!!

Mardi 17 Avril 2012 12:15

tout à fait Moumou ça a une influence sur le résultat de la poule, mais il est vrai que c un problème interne au club...
Djedj33 a raison, Redge a déja fait son choix et ne reviendra pas dessus parce qui'il est tétu Émoticône

Mardi 17 Avril 2012 13:22

des moments il faut savoir faire des choix apres ou ils sont bon ou ils laissent des regrets et je suis sur que j'en aurais rien que pour tout les amis que g a libourne et pour le niveau que je joue meme si l'ambience a carbon blanc est super aussi . c tres gentil a toutes les personne qui me propose une place dans leur club mais mon chois est fait merci quand meme ....

Mardi 17 Avril 2012 13:54

on va laver notre linge sale en famille...

je respecte ton choix Redge mais je le regrette profondément tout comme celui de Darry. La suite sera peut-être difficile à gérer, mais à Libourne on va se serrer les coudes pour le club et pour tous les jeunes qui arrivent.
Tous les joueurs qui ont porté les couleurs de Libourne seront toujours les bienvenus au club, la plupart qui sont partis sous d'autres cieux, sont revenu au bercail.
Il n'est pas facile de gérer un club de 110 licenciés et vous pouvez me croire, c'est un sacré boulot ...Je ne veux jeter la pierre à personne mais je pense que chacun porte un peu de la responsabilité de l'échec.

Jeudi 19 Avril 2012 11:17

juste une chose pour libourne.pourquoi n'avez vous pas fait jouer gerard madrid à la place de manu qui était blessé ,

Jeudi 19 Avril 2012 11:34

manu avait fait 3 le match d'avant en étant blessé et que gégé avait fait moins bien ... et puis pas c'était pas dit que madrid fasse mieux ...

Jeudi 19 Avril 2012 16:16

d'accord merci vincent.
2
5
463 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes