Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AQUITAINE- Pré Nationale 2°phase 2011-2012 - Page 23

Sondage

Qui sera favori pour la montée en Nationale?

Libourne - 55.9% - 33 vote(s)
Merignac - 6.8% - 4 vote(s)
TT Passage - 3.4% - 2 vote(s)
CAM Bordeaux 2 - 5.1% - 3 vote(s)
Stade Montois 2 - 3.4% - 2 vote(s)
Talence - 8.5% - 5 vote(s)
Villeneuve 2 - 11.9% - 7 vote(s)
C A Béglais 2 - 5.1% - 3 vote(s)

Jeudi 19 Avril 2012 19:39

Tiens, maintenant il y a 3 votes pour Mérignac ! Émoticône

Samedi 21 Avril 2012 10:24

Quelle phase de PN !

Encore une fois, c'est l'équipe la plus solidaire et la plus motivée qui monte. Ce niveau est donc très excitant et me permet de faire une petite remarque sur le manque d'esprit club et d'équipe dans notre sport.
Pour avoir vécu la même chose avec Talence alors que sur le papier, on était la 5ème équipe, je vous assure que la notion d'équipe décuple une force importante que j'ai ressentie à Mérignac et qui a visiblement manqué à Libourne.

Bravo à Mérignac pour votre travail et votre état d'esprit !

Vous pouvez aussi compter sur Talence qui continue de construire et qui envisage l'avenir de façon pérenne et sans démesure.

Samedi 21 Avril 2012 13:35

Citation de simsdu33 :
je suis d'accord avec goldfish.villeneuve ont totalement faussé la poule.ils savaient qu'ils ne monteraient plus et ils ne font plus jouer le pro B soit on fait les choses totalement etnon à moitié.pour finir le dernier match la compo est quand même très loin de celle affichée contre nous.je pense que nous aussi nous aurions battu villeneuve hier.


dommage c'est le CAM qui nous a battu!!!
trinko no 33 mondial

Dimanche 22 Avril 2012 18:26

ça a l'air de t'amuser d'avoir pourri la poule pitoyable.

Dimanche 22 Avril 2012 19:06

Mais non voyons ils avaient seulement des blessés ...

Dimanche 22 Avril 2012 19:38

c'est vrai ils avaient des blessés comme par magie.

Lundi 23 Avril 2012 07:54

C'est qui Cestas 47? Parce qu'à chaque fois que je veux accéder aux profils sur ce site j'ai la désagréable surprise de voir qu'il n'est pas public. Je ne comprend même pas que cela puisse etre possible.

Lundi 23 Avril 2012 11:41

cestas47= laurent trinque

Lundi 23 Avril 2012 12:56

ok merci

Lundi 23 Avril 2012 13:16

Citation de cowboy :
C'est qui Cestas 47? Parce qu'à chaque fois que je veux accéder aux profils sur ce site j'ai la désagréable surprise de voir qu'il n'est pas public. Je ne comprend même pas que cela puisse etre possible.


dsl je ne savais pas que mon profil n'été pas visible , 2ans que je ne traine plus trop sur le forum

Citation de simsdu33 :
cestas47= laurent trinque


je pouvais répondre moi-meme
trinko no 33 mondial

Lundi 23 Avril 2012 14:33

Citation de cestas47 :
Citation de cowboy :
C'est qui Cestas 47? Parce qu'à chaque fois que je veux accéder aux profils sur ce site j'ai la désagréable surprise de voir qu'il n'est pas public. Je ne comprend même pas que cela puisse etre possible.


dsl je ne savais pas que mon profil n'été pas visible , 2ans que je ne traine plus trop sur le forum

Citation de simsdu33 :
cestas47= laurent trinque


je pouvais répondre moi-meme


Non mais je ne te visais pas particulièrement, c'était plus une reflexion sur cette particularité de ce forum. En plus on se connait tous donc je n'en voit pas l'utilité (enfin presque tous la preuve). Mais je sais aussi que la majorité ne sait pas qu'on peut rendre son pseudo public.

Jeudi 26 Avril 2012 07:30

Cestas47 mon idole... En pâtisserie...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Samedi 28 Avril 2012 13:26

classement final des pronos:

1) babibel et jeremie 31 pts
3) gip 27 pts
4) nick-nack , flo et boubou 26 pts
7)cowboy 25 pts
8) kreanga 23 pts
9)guigou 24 pts
10) sims 21 pts
11)grosscharette 10 pts
12)fabien 7 pts
13)marmotte 4 pts
et dudule 4 pts
15)nounours 3 pts
16)louheb 2 pts
et tt33 2 pts

Samedi 28 Avril 2012 17:17

Un libournais aura au moins fini 1er de cette poule de PN Émoticône

Samedi 28 Avril 2012 17:55

Citation de jeremie33330 :
Un libournais aura au moins fini 1er de cette poule de PN Émoticône


Tu es un marrant toi!

Samedi 28 Avril 2012 18:18

ça t'arrange, au moins tu joueras en PN la saison prochaine! Émoticône

Lundi 21 Mai 2012 22:56

salut les pongistes ,
sa y est je suis officiellement carbon blanais , je tiens a remercier le club de libourne et tous ses adherents surtout , gibbus , sylvie , valou , manu qui sans lui le club ne serait pas se qu il est et tous les benevoles je tiens aussi a m'escuser pour tout se que j'ai pu dire sur certaines personnes du club lorsqu on subit un echec on dit des chose sur le moment que l'on regrette par la suite et sa a ete mon cas donc je m'escuse aupres de ses personnes je garderais un bon souvenir quand meme du club meme si pour ma part je pars avec un sentiment de reve non accompli mais bon c le sport je repars avec un nouveau projet et encore plus de motivation bonne chance a merignac pour leur phase en n3 , bon vent a flo et vinc dans leur nouveau club et grand merci a darry pour toutes ses annees passees a mes cotes comme coequipies
P S ; darry on est nul en double !!!!!!!
bon courage pour la suite a tous les libournais et merci !!!!!!!!

Lundi 21 Mai 2012 23:02

merci à toi !
www.sam-tt.net
2
5
463 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes