Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lustucru

Messages de lustucru

Dimanche 04 Mai 2014 07:38

Victoire de CENON sur CESTAS
12 - 2

Samedi 23 Mars 2013 21:45

Victoire de Cenon sur Pau
12 . 8 Super match les gars

Lundi 12 Novembre 2012 19:45

Pour répondre à Pat 33, l'ambiance avec les gens du Sam, c'est comme d'hab, des gueulards et ça continue encore et encore (comme dans la chanson) et effectivement pour des personnes qui viennent regarder ce sport, c'est pas une image terrible qui donnent.

Mardi 17 Avril 2012 11:37

Bonjour djedj33
J'essaie!!! qui ne tente rien n'a rien, comme dis le proverbe. Si Régis, par hasard, tu hésiterai encore un peu et bien voilà, la porte est ouverte !!!

Mardi 17 Avril 2012 10:06

Salut REDGE33,
Si tu cherches un club, a Cenon, il recrute pour la saison à venir. Excellente ambiance, un bon entraineur bien sympa qui fait du bon boulot, un bon président plus que sympa lui aussi et une équipe première super motivée pour la saison prochaine. Alors si ça te dit, nous on est preneur, on t'accueillera avec grand plaisir toi et ton petit loup.

Samedi 14 Avril 2012 14:12

Bonjour à tous
Cette décision de ne pas avoir 2 PN relève uniquement de la ligue d' Aquitaine. Il n'y a aucun élément majeur, aucune raison valable, et je suis de votre avis à tous, ce n'est pas du tout normal qu'en Aquitaine on ne puisse pas avoir 2 poules. Maintenant le règlement est ce qu'il est, et comme dans tous les autres sports il faut malgré tout le respecter et ça on n'y peut rien malheureusement.

Samedi 07 Avril 2012 12:03

Je voudrais remercier toutes les personnes qui ont soutenu Cenon lors de cette phase( notamment les ptits gars de Hendaye et des Coqs Rouges, chapeau les gars ) et dire que malgré les circonstances, ils ont le droit et le mérite de jouer en PN (n'en déplaise à d'autres personnes, et elles se reconnaitrons !!!) Au départ, ils jouaient à peine le maintien, mais en sortant 2 énormes match contre Cestas et Agen et en jouant toujours au dessus de leur niveaux ils ont commencé à y croire et maintenant ils y sont. C' est sûr aussi que l'année prochaine ils vont prendre des taules mais ce qui est certain aussi c'est qu'ils vont prendre encore un peu plus de maturité (surtout nos petits jeunes, Tom, Kev, Sim, Rom mais aussi les deux vieux de cette équipe, ils faut compter sur eux, ils sont toujours là, tous les samedis de compet ils sont au rendez vous. on leur souhaite à ces six joueurs une bonne continuation et bonne bourre les gars !!!! à l'année prochaine.

Dimanche 25 Mars 2012 19:00

Putain !!! nous aussi, y aura pas grand monde dimanche alors ??

Samedi 24 Mars 2012 21:30

Bonsoir à tous
Victoire de CENON sur PAU 13 - 7
9 points en A et rien à dire ( un Sim encore impérial )
4 points en B et beaucoup à dire ( il y a quand un boulet en bas voir peut être deux ) mais il y a aussi plusieurs excuses et heureusement qu ' on est vraiment une équipe et que le soutien de tous les joueurs est là et c'est vachement important. Je félicite vivement toute cette équipe car il n'y a pas si longtemps que ça on n'aurait pas misé un copec sur nous. Allez CENON et encore bravo les gars.

Lundi 13 Février 2012 18:00

Salut Jbtes, on dit Cenon pas Cénon, enlève moi cet accent

Samedi 11 Février 2012 21:29

Allez, et de trois, je vous annonce la victoire de Cenon sur Agen 11 à 9
Agen : 18 - 18 - 16 en A et 17 - 16 - 15 - en B
Cenon : 18 - 16 - 15 - en A et 16 - 15 - 15 en B Encore une fois, on s'arrache en étant mené 8 - 5 pour revenir à 9 - 9 et conclure 11 - 9 Le maintien pour nous était la priorité et je crois que l'on peut voir l'avenir avec un peu plus de sérénité maintenant. Allez CENON

Vendredi 27 Janvier 2012 18:08

Pour un entraineur, Zhang jikeee tu l'as fou mal . Tu devrais plûtot montrer l'exemple ou alors faire le canard, mais je suppose que tu ne sais pas ce que ça veut dire ?

Lundi 23 Janvier 2012 10:23

Merci les gars pr vos commentaires, ca va etre une phase sympa avec beaucoup de matchs a rebondissements!!! Ne commence pas a monter sur t grand chevaux zhang, tu c on est qu'une petite equipe de r1 qui joue le maintien donc c un peu normal que sa ns fasse plaisir de battre cestas! Et vu ds letat ds lequel etait certains joueurs de cestas apres leurs matchs je pense que la motivation etait bien présente...

Dimanche 22 Janvier 2012 22:48

Victoire deMérignac sur Agen 12 - 8

Dimanche 22 Janvier 2012 22:46

Merci pour nous Nick Nack

Dimanche 22 Janvier 2012 22:38

Ah ouais et alors !!!

Dimanche 22 Janvier 2012 10:43

J'ai oublié les doubles : gagné en haut Thomas / kévin contre Fernandez / Lebas
perdu en bas Fabrice / Romain contre Recalt / Viaut

Dimanche 22 Janvier 2012 10:40

Pour Cenon : Kevin 2 : bat lebas / journot / perd fernandez
Thomas 2 : bat fernandez / journot perd lebas
Simon 2 : (enorme le gonz) bat journot / lebas perd fernandez
Romain 3 : ( énorme aussi le type ) Bat Recalt / viaut / et le Dréo
Fabrice 1 : bat le dréo perd Recalt et viaut
Fred 1 : bat Le dréo perd Recalt et viault

Samedi 21 Janvier 2012 21:04

A Cestas : 19 -18 -18 - 18 - 17 - 11
A Cenon : 18 - 16 - 16 - 15 - 15 -15

Samedi 21 Janvier 2012 21:03

Enorme, victoire de CENON sur CESTAS 12 à 8 Des guerriers les gars !!!
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lustucru

Résolu