Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AQUITAINE- Pré Nationale 2°phase 2011-2012 - Page 21

Sondage

Qui sera favori pour la montée en Nationale?

Libourne - 55.9% - 33 vote(s)
Merignac - 6.8% - 4 vote(s)
TT Passage - 3.4% - 2 vote(s)
CAM Bordeaux 2 - 5.1% - 3 vote(s)
Stade Montois 2 - 3.4% - 2 vote(s)
Talence - 8.5% - 5 vote(s)
Villeneuve 2 - 11.9% - 7 vote(s)
C A Béglais 2 - 5.1% - 3 vote(s)

Dimanche 15 Avril 2012 13:21

Citation de simsdu33 :
Citation de venus40 :
bravo au sam pour leur montée en N3, comme quoi les matchs ne sont jamais joués d'avance, j'imagine la gueule de bois de libourne ce matin, comme quoi quand tu vises la montée t'envoie pas des 5, on voit ou ca mene
golfish d'accord avec toi concernant villeneuve sur lot, mais pour moi passage d'agen c'est identique sur la mentalité, ils foutent systematiquement le foutoir dans leur poule

comme quoi ma question " d'abruti" n'était pas si con que ça.

Hé oui c'est ce que je voulais relever aussi Simon.

Dimanche 15 Avril 2012 14:30

C'etait pas une question d'abruti pfff vs etes lourds, Jbtes ouais j'encourage mon équipe, pourquoi c'est interdit?? Moumou personne n'a critiqué Sims n'essaye pas de foutre le bordel parce que tu vas réussir
Sinon félicitations à Merignac et dommage pr Bègles qui s'est battu jusqu'au bout hier

Dimanche 15 Avril 2012 14:41

Mr Girard vous êtes mon idole...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 15 Avril 2012 14:43

Citation de jeremie33330 :
C'etait pas une question d'abruti pfff vs etes lourds, Jbtes ouais j'encourage mon équipe, pourquoi c'est interdit?? Moumou personne n'a critiqué Sims n'essaye pas de foutre le bordel parce que tu vas réussir
Sinon félicitations à Merignac et dommage pr Bègles qui s'est battu jusqu'au bout hier

aucun problème ne t'inquiète pas

Dimanche 15 Avril 2012 15:12

je tiens aussi à féliciter les équipes comme le stade montois et mérignac qui ont toujours joué au complet toute la phase.

Dimanche 15 Avril 2012 15:24

Citation de simsdu33 :
je tiens aussi à féliciter les équipes comme le stade montois et mérignac qui ont toujours joué au complet toute la phase.
nous aussi quand meme! MDR

en tout cas bravo a mérignac, vu que vous etes montés, tachez d'y rester au moins! Content

ou sinon personne pour détailler le match talence mérignac?

Dimanche 15 Avril 2012 15:28

j'ai oublié talence en effet dsl.

Dimanche 15 Avril 2012 15:32

Bravo à Mérignac ... des circonstances particulières qui donnent une saveur différente à votre montée ! On a connu ça avec Cestas il y a quelques années (et déjà une "aide" béglaise pour la dernière journée) ! Fêtez bien ça et soyez prêts à jouer crânement votre chance l'an prochain ! Votre club grandit grâce à l'implication des joueurs et des dirigeants ... et cela est plus que mérité ! Si vous voulez faire une préparation pendant l'été à Barcelone pour être au top vous êtes les bienvenus ( et soyez sympa, mettez le Recardo dans vos valises tout de même ... ) !

Dimanche 15 Avril 2012 16:16

Je soutiens juste mon ancien club et n'ai aucune raison de me réjouir de la défaite de Libourne. J'espérais juste une victoire béglaise pour leur maintien mais personne ne pouvait deviner les problèmes de santé villeneuvois.
Désolé d'avoir donc vu de l'agressivité là où il n'y en avait pas et d'avoir pris (comme beaucoup sur le forum mais ce n'est pas une excuse) des propos au premier degré ...

Dimanche 15 Avril 2012 17:04

J'aime arriver sur la page de la PN de ce forum et y voir le classement du sondage en haut de la page... et particulièrement j'aime y voir quelle est l'équipe sur laquelle les pongistes misaient le moins (une voix comme l'a dit Adrien) . Allezzzzzzzzz lààààààààààààààààà !!!!!!!!!!!

Dimanche 15 Avril 2012 18:34

C'etait pas une question d'abruti pfff vs etes lourds, Jbtes ouais j'encourage mon équipe, pourquoi c'est interdit??

Il faut se calmer, tout supporter déçu que tu peux être ... pense à Lyon contre l'APOEL ou encore mieux Rennes face à Quevilly ... Le petit a gagné, il faut le digérer et assumer quelques propos avant le match, c'est tout. Mais si tu continues à en parler, on sera obligés d'y répondre et de revenir sans arrêt sur ces messages, je pense que le plus sage est de tourner la page (comme sur ce forum !) Sache que je suis également supporter de cette belle équipe de Libourne car elle a plus de chance de se maintenir en N3 qu'une équipe "surprise" comme le SAM. C'est donc tout bénef pour les équipes d'en dessous qui jouent leur maintien et pour le rayonnement de notre ligue Aquitaine en Nationale.

Dimanche 15 Avril 2012 18:51

Oui , on peut etre décu non par la prestation de libourne mais par ses choix tactiques!!
5eme fois d'affilée second!!
maintenant, que penser d'envoyer un 5 face à villeneuve
la montée à surement été perdu ce jour!
On ne peut chasser plusieurs lièvres à la fois
La priorité dans le club de libourne aurait du être donné à cette équipe valeureuse de PN et à des jeunes qui méritent largement de jouer en N3.

dommage mes amis
venez visiter le site de notre club ASTT LA LANDE DE FRONSAC http://lalandeping.over-blog.com/

Dimanche 15 Avril 2012 18:51

salut merci dejà à tous meme si cette montée est assez miraculeuse c'est le sport et on prouve que meme si sur le papier on est moins fort l'ambiance et le fait de jouer avec ses potes permet de faire de belle chose comme l a prouvé pau et talence auparavant.
c est la victoire de la régularité apres au niveau des startégie de chaque club le problème reste le meme les gros qui inverse ou renforce au detriment des petits mais bon ça on y peut rien y aura toujours des rivalités...
ce qui fait plaisir ce qu on l"amateurisme" peut encore triompher dans ce sport et que l argent ne suffit pas toujours ( un peu comme montpellier et le psg )
monsieur miranda je crois que mon stage à barcelone en mars a été bénéfique ( quoi que vu la fin de phase je suis pas sur ) et peut etre qu un stage d avant saison peut nous faire du bien ;-)
maintenant va falloir se renforcer un peu pour la n3 mais trouver un numéro non mercenaire gratuit risque d etre compliqué...

Dimanche 15 Avril 2012 21:20

Citation de jbtes :
C'etait pas une question d'abruti pfff vs etes lourds, Jbtes ouais j'encourage mon équipe, pourquoi c'est interdit??

Il faut se calmer, tout supporter déçu que tu peux être ... pense à Lyon contre l'APOEL ou encore mieux Rennes face à Quevilly ... Le petit a gagné, il faut le digérer et assumer quelques propos avant le match, c'est tout. Mais si tu continues à en parler, on sera obligés d'y répondre et de revenir sans arrêt sur ces messages, je pense que le plus sage est de tourner la page (comme sur ce forum !) Sache que je suis également supporter de cette belle équipe de Libourne car elle a plus de chance de se maintenir en N3 qu'une équipe "surprise" comme le SAM. C'est donc tout bénef pour les équipes d'en dessous qui jouent leur maintien et pour le rayonnement de notre ligue Aquitaine en Nationale.

Ok arrétons d'en parler. Surtout pour dire des choses fausses, dont je ne comprend ABSOLUMENT pas le sens. Oui je suis un supporteur désabusé, mais je n'ai jamais critiqué personne, je reconnais l'entier merite de Merignac qui a été solide jusqu'au dernier match, je pense que Begles avait largement sa place en PN et je me fous complétement de Villeneuve et de ses stratégies.
Voila la saison est finie donc bon repos à tous.

Dimanche 15 Avril 2012 21:22

et comme le dit Ouf de Dingue, il faut recruter, et les mutations vont vite arriver, mais je pense qu'ils vont trouver...

Dimanche 15 Avril 2012 22:44

MERIGNAC GNAC GNAC en National 3 !!!
Qui l’aurait cru,1 personne en regardant le sondage comme quoi la régularité de ces dernières phases toujours dans les 3 premiers a payé !! Mais surtout la force d’un club qui est derrière tout ca !!! Le S.A.M c’est 130 VRAI adhérents, licenciés, 12 équipes donc 60 joueurs qui jouent par journée, et je peux vous dire qu’aucun joueur n’a pas l’esprit CLUB, j’insiste sur ce fait car j’ai l’impression que c’est ce qui fait défaut dans pas mal de club en ce moment !!
Nous aussi nous avons eu nos soucis d’absentéisme, de blessés (ex : 2ème journée nous avons fait jouer 6 classés 5 en R3 pas un seul de ces joueurs n’a hésité à dire oui)
Nos meilleurs joueurs FLO, et PH qui se blessent 3 journées avant la fin de la phase, aucun problème pour se faire remplacer parRireo, ce qui coutera les titres régionaux pour l’équipes 2 mais on s’en fou quand on voit ce que ca amène. Oui une R2 qui descend mais pourquoi ?? bin trop d’absents, une R3 qui descend pour les mêmes raisons mais bon l’image du club sera maintenant représentée au niveau National. Et comme on dit c’est reculer pour mieux rebondir car derrière ca pousse !!
Je souhaite à tous les clubs d’être stable et structuré comme le notre grâce à des joueurs investis et passionnés, des dirigeants au combien dévoués pour leur club !!!
COME ON THE BLUES et que l’aventure continue…..

Merci à tous pour vos messages !!!
www.sam-tt.net

Lundi 16 Avril 2012 08:30

Citation de pat33 :
Oui , on peut etre décu non par la prestation de libourne mais par ses choix tactiques!!
5eme fois d'affilée second!!
maintenant, que penser d'envoyer un 5 face à villeneuve
la montée à surement été perdu ce jour!
On ne peut chasser plusieurs lièvres à la fois
La priorité dans le club de libourne aurait du être donné à cette équipe valeureuse de PN et à des jeunes qui méritent largement de jouer en N3.

dommage mes amis

7eme fois tu veux dire...... Et c'est celle de trop!

Lundi 16 Avril 2012 09:56

j'ai bien fait de reprendre du service et de lire ce forum!!!!

Incroyable Villeneuve corrompu!!!!! on va finir en prison?????

Faut arreter de pleurer et vos délires.

Villeneuve et un club qui progresse et qui va continuer à progresser en Aquitaine mais ca aussi ca doit déranger...

Julien moi aussi je veut une partie de la prime!!!!!

Félicitations à Mérignac pour leur montée.
trinko no 33 mondial

Lundi 16 Avril 2012 10:57

Je ne pense que ce soit un problême de club à VILLENEUVE mais un problême de personne (d'une personne...)
J'ai joué plusieurs fois contre VILLENEUVE et aucun problême au contraire des jeunes qui progressent et qui en veulent (BLANC, MEZONNE, MOULINIER, BOZRire....).
Pour en être à ce niveau les dirigeants de VILLENEUVE font du bon boulot.
Mais des fois l'image d'un club peut etre dégradée sur des faits, des remarques, des attitudes. Bon courage à VILLENEUVE la saison prochaine en PN qui surement va encore recruter et donc aura les portes grandes ouvertes pour la NATIONAL 3 où j'espere nous les attendrons
www.sam-tt.net

Lundi 16 Avril 2012 11:18

attention au Stade Montois l'an prochain qui devrait récupérer un gars de l'équipe 1 plus 1 autre si une recrue arrivée.... ça va être chaud la montée...
2
5
463 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes