Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AQUITAINE- Pré Nationale 2°phase 2011-2012 - Page 20

Sondage

Qui sera favori pour la montée en Nationale?

Libourne - 55.9% - 33 vote(s)
Merignac - 6.8% - 4 vote(s)
TT Passage - 3.4% - 2 vote(s)
CAM Bordeaux 2 - 5.1% - 3 vote(s)
Stade Montois 2 - 3.4% - 2 vote(s)
Talence - 8.5% - 5 vote(s)
Villeneuve 2 - 11.9% - 7 vote(s)
C A Béglais 2 - 5.1% - 3 vote(s)

Dimanche 15 Avril 2012 03:46

Citation de neo22 :
Je vous trouve bien sévère avec Villeneuve tout de même depuis le début de la phase! Les clubs avec des pros ont certaines problématique que tout le monde ne regarde même pas! Si Cestas faisait jouer Dany en Pro A et ne faisait pas venir Pistej pour remplacer Dany en N1 par exemple, je ne pense pas que tout le monde dirait ça.
Ensuite, par finir le parallèle, si Arnaud Combes, entraineur, coach et joueur, prenait un weekend de repose, parce qu'il n'y a plus d'enjeux, la réaction ne serait peut-être pas si vive. Bref, bravo au SAM, en espérant vous recevoir en 1ère phase... Émoticône

C'est bien Adri passe lui bien de la pommade à ton Girard !!!!! Il amènera des pros pour le tournoi...
Bravo quand même aux jeunes et aux moins jeunes du CAM qui ont tout donné pour se maintenir !!!

Dimanche 15 Avril 2012 04:49

Après 16 ans de ping à Mérignac le club monte en N3 !!
Alors que le club évoluait en D1 lors de mes débuts, j'ai participé aujourd'hui à la montée en nationale.
Après les montées surprises de Talence et Pau lors des années précédentes, c'est nous qui profitons d'un coup du sort.
Merci à tous mes coéquipiers qui m'ont permis de vivre ce moment dont j'ai toujours rêvé :
- Florent Roumilly
- PH durant
- Damien Antigny
- Yann Briand
- Julien Deusebio
- Laurent Redouté
- Mathieu Récart

Bon courage à Libourne pour passer ce moment difficile et merci à REDGE33, simsdu33 et neo22 pour vos messages sympas Émoticône

Mathieu Aubréjat
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 15 Avril 2012 04:51 par bookus

Dimanche 15 Avril 2012 05:41

Ah ces forums : Entre l'info, l'intox, les rumeurs..
. Émoticône Bravo Mérignac Cette montée va mettre fin à l'embouteillage qui se dessinait derrière l"équipe 1... Il me semble que ce club (où les réceptions sont chaudes certes, perso je trouve ça plutôt bien...) a un esprit club et possède des joueurs rarement absents contrairement à bien d'autres possédant beaucoup d'équipes...
Bref des amateurs très pros... Émoticône
Dur pour Libourne mais comme souvent vu cette année les matchs ne sont jamais gagné d'avance. Sinon le message de REDGE 33 indique quand même que l'ambiance n'était effectivement pas au zénith...
Bravo Bègles au moins vous n'avez pas de regrets (et bravo pour la remontée en N2 face à quelques pros).
Bravo Simon et même si tu as été piqué au vif par quelques critiques, je pense que tu as surtout passé un cap qui devrait te mener en équipe1 à moyen terme.

Dimanche 15 Avril 2012 08:20

qJulien girard etait blessé...
le maintien du cam est merité et logique car lors de la 1ere journée au passage on a joué avec 2 5 et si le numero 6 n'avait pas été blessé toute la phase,le cam ne serait pas 6eme mais beaucoup mieux...

Trop simple de juger un club comme villeneuve qui a des pros à gérer et d'autres problématiques,c'est un club ambitieux et qui progresse, c'est ça qui dérange en Aquitaine, c'est pour ça que cette ligue restera faible, car dès qu'un club a des projets et un peu d'ambition, ils sont tirés vers le bas par la jalousie...
Dégouté de devoir rejouer en pn l'an prochain.

Dimanche 15 Avril 2012 08:27

bravo au sam pour leur montée en N3, comme quoi les matchs ne sont jamais joués d'avance, j'imagine la gueule de bois de libourne ce matin, comme quoi quand tu vises la montée t'envoie pas des 5, on voit ou ca mene
golfish d'accord avec toi concernant villeneuve sur lot, mais pour moi passage d'agen c'est identique sur la mentalité, ils foutent systematiquement le foutoir dans leur poule

Dimanche 15 Avril 2012 08:38

Mr BAUP, ce qui est drôle c'est que je ne te connais même pas.

Je t'explique le paradoxe du dernier match de PN, Le passage m'a proposé 1000 euros pour que je joue et qu'on gagne contre le CAM.
Le CAM m'a proposé 3000 euros pour ne pas jouer et sans Pro. 1000 euros de Prime par Pro présents à leur tournoi national.

Après réflexion et mon niveau incroyable ces derniers temps, GIRARD très grand joueur de régionale d'aquitaine, avec un dos en vrac de pire en pire, je n'ai pas pris de vacances depuis un an. Je me suis dit bon je vais pouvoir partir faire un safari, et en plus défoncé complètement la poule de PN.

Vu que les deux clubs me payais avant le match , j'ai accepté les deux propositions. Imagine les belles vacances que je vais passer.
Les joueurs Pro ravis que j'ai négocier pour un tournoi auquel il ne pourront pas participer car il y les championnats de France en même temps à Nantes. Quel désillusion pour eux. Adrien tu m'as corrompu à l'insu de mon plein grès Pleurer et les joueurs par la même occasion.
Quand au passage, si ils étaient plus riches ils m'auraient donné plus, j'aurais peut être pu jouer en fauteuil et faire 3 contre le CAM, désolé messieurs mais l'appât du gain était plus fort que le sportif handisport auquel je vais prétendre d'ici peu si ça continue.

Je pense Sebastien que tu me comprendras, je ne pouvais pas faire autrement. En plus on savait d'avance que Mérignac allait gagné, Libourne allait perdre et que tout allait changer lors de cette dernière journée. On l'a fait exprès. C'est fou comment tous les clubs sont corrompus lors d'une dernière journée de championnat. Pas une équipe pour relever l'autre.

Je compte sur toi pour ne le dire à personne , c'est un secret bien sûr.
www.ppcv47.com

Dimanche 15 Avril 2012 09:32

Citation de keep :
Citation de REDGE33 :
et tout ca a cause de certaine personne au club qui on rien compris .

En même temps pour monter faut que l'équipe soit complète de la journée 1 à la journée 7. Piocher en équipe 2 c'est pas une solution pour jouer la montée.
Je ne pense pas que ce soit la faute de qqn d'autre. Les blessures, la famille, le travail,... on y peut rien.

il faut être la au bon moment keep , au jour J comme on dit !
ça sent les mutations a gogo et rien que pour les 2 n° ils méritent mieux maintenant ça va être dur de les garder les propositions vont pleuvoir !

Dimanche 15 Avril 2012 09:49

Citation de Moumou :
Ah ces forums : Entre l'info, l'intox, les rumeurs..
. Émoticône Bravo Mérignac Cette montée va mettre fin à l'embouteillage qui se dessinait derrière l"équipe 1... Il me semble que ce club (où les réceptions sont chaudes certes, perso je trouve ça plutôt bien...) a un esprit club et possède des joueurs rarement absents contrairement à bien d'autres possédant beaucoup d'équipes...
Bref des amateurs très pros... Émoticône
Dur pour Libourne mais comme souvent vu cette année les matchs ne sont jamais gagné d'avance. Sinon le message de REDGE 33 indique quand même que l'ambiance n'était effectivement pas au zénith...
Bravo Bègles au moins vous n'avez pas de regrets (et bravo pour la remontée en N2 face à quelques pros).
Bravo Simon et même si tu as été piqué au vif par quelques critiques, je pense que tu as surtout passé un cap qui devrait te mener en équipe1 à moyen terme.

quelles critiques moumou ?

autrement on va pas épiloguer le cam a de bons joueurs comme tanguy , arnaud et tout et ce n'est pas un scandale qu'ils se maintiennent car ils nous avaient battus 13-7 et c'était amplement mérité.nous n' avions qu'à gagner les bons matchs et puis voilà.

Dimanche 15 Avril 2012 09:55

Vue les messages, je ne sais pas comment vous allez pouvoir vous jouez en pn l an prochain. Si rien ne change d ici la, vous allez vous taper dessus. Heureusement que l été va passer par la.

Dimanche 15 Avril 2012 10:24

C'est juste grand, magique , une euphorie indescriptible.
Hier a talence nous avions le score en live du coté beglais et baup est parti la ba sur place pour nous faire un live scoring pour la montée en n3 sur les derniers matchs....
Le ping je peux arreter tranquille! on a déja tout connu ....ah non avant on va gagner cet aprem pour pour qu il y ait une pn au sam lan prochain, allez la!!!!!
Merci le Sam!
Quant a villeneuve bah pas de suprise sur la compo de ce dernier match ...

Dimanche 15 Avril 2012 10:33

DIT MOI NOUNOURS SAIS TU SI YVRAC A GAGNE CONTRE PASSAGE?

Dimanche 15 Avril 2012 10:45

Citation de nounours33 :
C'est juste grand, magique , une euphorie indescriptible.
Hier a talence nous avions le score en live du coté beglais et baup est parti la ba sur place pour nous faire un live scoring pour la montée en n3 sur les derniers matchs....
Le ping je peux arreter tranquille! on a déja tout connu ....ah non avant on va gagner cet aprem pour pour qu il y ait une pn au sam lan prochain, allez la!!!!!
Merci le Sam!
Quant a villeneuve bah pas de suprise sur la compo de ce dernier match ...

tu n'en pouvais plus lors du live mdr.

Dimanche 15 Avril 2012 10:48

Victoire d'Yvrac17-03 contre le Passage

Dimanche 15 Avril 2012 10:57

Citation de ppcv :
Mr BAUP, ce qui est drôle c'est que je ne te connais même pas.

Je t'explique le paradoxe du dernier match de PN, Le passage m'a proposé 1000 euros pour que je joue et qu'on gagne contre le CAM.
Le CAM m'a proposé 3000 euros pour ne pas jouer et sans Pro. 1000 euros de Prime par Pro présents à leur tournoi national.

Après réflexion et mon niveau incroyable ces derniers temps, GIRARD très grand joueur de régionale d'aquitaine, avec un dos en vrac de pire en pire, je n'ai pas pris de vacances depuis un an. Je me suis dit bon je vais pouvoir partir faire un safari, et en plus défoncé complètement la poule de PN.

Vu que les deux clubs me payais avant le match , j'ai accepté les deux propositions. Imagine les belles vacances que je vais passer.
Les joueurs Pro ravis que j'ai négocier pour un tournoi auquel il ne pourront pas participer car il y les championnats de France en même temps à Nantes. Quel désillusion pour eux. Adrien tu m'as corrompu à l'insu de mon plein grès Pleurer et les joueurs par la même occasion.
Quand au passage, si ils étaient plus riches ils m'auraient donné plus, j'aurais peut être pu jouer en fauteuil et faire 3 contre le CAM, désolé messieurs mais l'appât du gain était plus fort que le sportif handisport auquel je vais prétendre d'ici peu si ça continue.

Je pense Sebastien que tu me comprendras, je ne pouvais pas faire autrement. En plus on savait d'avance que Mérignac allait gagné, Libourne allait perdre et que tout allait changer lors de cette dernière journée. On l'a fait exprès. C'est fou comment tous les clubs sont corrompus lors d'une dernière journée de championnat. Pas une équipe pour relever l'autre.

Je compte sur toi pour ne le dire à personne , c'est un secret bien sûr.

Qu'est-ce que j'aime cet art de la réplique !!!
Joli riposte mais je doute de la sincérité de ton absence vu que je l'avais annoncé avant-match et comme c'est bizarre c'est arrivé sans que personne réagisse : bien triste pour ceux qui jouaient leur survie qui est faussée !!!
Même combat pour le Passage à l'échelon inférieur !!!
Enfin montez en N3 l'an prochain ou allez jouer en R1 ou R2 comme avant mais pourrissez pas des équipes qui luttent comme vous faîtes et on respirera mieux et le sportif l'emportera...

Dimanche 15 Avril 2012 11:03

je suis d'accord avec goldfish.villeneuve ont totalement faussé la poule.ils savaient qu'ils ne monteraient plus et ils ne font plus jouer le pro B soit on fait les choses totalement etnon à moitié.pour finir le dernier match la compo est quand même très loin de celle affichée contre nous.je pense que nous aussi nous aurions battu villeneuve hier.

Dimanche 15 Avril 2012 11:12

Citation de simsdu33 :
je suis d'accord avec goldfish.villeneuve ont totalement faussé la poule.ils savaient qu'ils ne monteraient plus et ils ne font plus jouer le pro B soit on fait les choses totalement etnon à moitié.pour finir le dernier match la compo est quand même très loin de celle affichée contre nous.je pense que nous aussi nous aurions battu villeneuve hier.

Vous allez remonter dès la prochaine phase car vous aurez emmagasiné de l'expérience et un peu de rage...
A propos de critiques Simon, c'était à propos ce celles reçues sur le forum au sujet de certaines questions...

Dimanche 15 Avril 2012 11:14

ok.nous essaierons de remonter mais ça sera dur .pour l'instant nous sommes plus dégoûtés qu'autre chose quand même.

Dimanche 15 Avril 2012 11:19

Citation de simsdu33 :
ok.nous essaierons de remonter mais ça sera dur .pour l'instant nous sommes plus dégoûtés qu'autre chose quand même.

Il faut vous appuyer sur votre belle victoire d'hier et ça devrait repartir et le faire...

Dimanche 15 Avril 2012 11:27

Bravo au Sam grâce au PO contre Villeneuve et à la défaite de Libourne.
Bravo au Cam dans la douleur avec des compos incomplètes et à la victoire sur Villeneuve.
Désolé pour Bègles avec des renforts tardifs.
Désolé pour le Passage malgré sa victoire contre le Cam avec une équipe décimée.
Et que dire pour ces pauvres Libournais qui subissent le PO de Villeneuve sur le Sam, le superbe match de Bègles contre eux avec une équipe décimée.
Bravo aux autres qui ont fait une phase complète sans problèmes de compos ou extra sportif.
Tout ca pour dire qu'une phase c'est 7 journée et non pas la 7ème seule.
Bravo à tous et à l'année prochaine pour de nouvelles joutes pongistiques.

Dimanche 15 Avril 2012 12:40

Citation de venus40 :
bravo au sam pour leur montée en N3, comme quoi les matchs ne sont jamais joués d'avance, j'imagine la gueule de bois de libourne ce matin, comme quoi quand tu vises la montée t'envoie pas des 5, on voit ou ca mene
golfish d'accord avec toi concernant villeneuve sur lot, mais pour moi passage d'agen c'est identique sur la mentalité, ils foutent systematiquement le foutoir dans leur poule

comme quoi ma question " d'abruti" n'était pas si con que ça.
2
5
463 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes