Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Test tenergy 64 fx - Page 5

Dimanche 30 Décembre 2012 17:20

Citation de Batteur :
Moi je vais enfin pouvoir tester cette plaque.....je vous tiendrai au courant des résultats.

J'adore ta signature MDR

Dimanche 30 Décembre 2012 20:12

Citation de Seb63 :
Citation de Batteur :
Moi je vais enfin pouvoir tester cette plaque.....je vous tiendrai au courant des résultats.

J'adore ta signature MDR


Je sais il faut que je change....comme pour mon classement !

Mes trois seules défaites en 18 mois m'ont été fatales ! Émoticône

Dimanche 30 Décembre 2012 20:18

Citation de Batteur :
Citation de Seb63 :
Citation de Batteur :
Moi je vais enfin pouvoir tester cette plaque.....je vous tiendrai au courant des résultats.

J'adore ta signature MDR


Je sais il faut que je change....comme pour mon classement !

Mes trois seules défaites en 18 mois m'ont été fatales ! Émoticône

Arf... bah tu remonteras vite !

Dimanche 30 Décembre 2012 21:02

Je vais jouer en PR (équivalent de la D1 E) afin de renforcer....donc le niveau ne va pas forcement me permettre de le faire aussi vite que prévu.

Dimanche 30 Décembre 2012 21:56

Citation de thomas65 :
le T05 est extra en bloc offensif ^^


Oui, mais il faut toujours relifter la balle, je trouve difficile de contrôler la balle à plat. La série 64 est plus facile pour ça, même le T64fx qui est pourtant tendre.
Au passage, après avoir collé mon T64fx le 20 septembre, je ne me vois plus le décoller de ma raquette. Je ne me rappelle pas avoir été autant à l'aise avec une plaque en revers. Et il "tient" plutôt bien la distance, pour un revêtement aussi tendre, l'effet catapulte est encore bien présent, l'adhérence aussi.
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 30 Décembre 2012 21:58 par popette58
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Lundi 31 Décembre 2012 14:43

comme quoi c'est le poignet qui fait la différence et non toutes plaques commerciales qui se ressemble toutes a mon gout,tout dépend de ta forme et de la confiance le jour ou tu la testes.

J'en parlais y'a quelques années avec mon entraineur,je m'entrainais beaucoup et je changais souvent ,+/- tous les 2 mois et j'arrivais avec une plaque différente et lui me disait qu'il avait été n° 6 belge avec 2 srivers et que le reste c'est du blabla ^^

Soit c 'est mou /medium ou dure apres c'est du flan,ce n'est que mon avis....
si ma tante en avait on l' appelerait mon oncle ^^

Lundi 31 Décembre 2012 14:56

Je te rejoins sur le fond mais il n empêche que ton profilé semble indiquer que tu joues quand même avec 2 Tenergy

Lundi 31 Décembre 2012 15:50

2 srivers et une bonne dose de gomme ;-)

Lundi 31 Décembre 2012 16:00

Et de la pratique !

Lundi 31 Décembre 2012 16:07

oui je joue avec tenergy mais je les change 1x par an,vu le prix......

J'ai joué 2 ans avec les zap de yasaka a 10 euros piece et j'ai gardé mon classement également, mais les ténergy apporte une bonne vitesse mais rien ne justifie ce prix, c'est une plaque pas fort différente des autres mais il en faut bien une pour jouer^^

Mon entraineur ne gommait pas, 2 sriver et un poignet en or
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 31 Décembre 2012 16:13 par thomas65
si ma tante en avait on l' appelerait mon oncle ^^

Lundi 31 Décembre 2012 18:09

Citation de thomas65 :
les ténergy apporte une bonne vitesse mais rien ne justifie ce prix, c'est une plaque pas fort différente des autres mais il en faut bien une pour jouer^^



Ouais alors là désolé mais tu te fous un peu du monde... si tu ne trouves aucune différence entre les plaques, pourquoi tu joues avec la plus chère ? Franchement si je ne voyais aucune différence entre les plaques je jouerais avec un artengo à 20€ et pas avec un tenergy de trois fois ce prix, j'suis pas con quand même... je connais des dizaines de plaques qui apportent davantage de vitesse qu'un tenergy, je te donne des références si tu sais vraiment pas quoi acheter Émoticône
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Lundi 31 Décembre 2012 20:13

tout simplement car j'ai voulu tester ces fameuses plaques mais on ne m'y reprendra plus, j'ai joué 1 an avec donc je fais un constat et vu j'ai été grand consomateur de plaques par le passé je permet de comparer, trop cher, ca vaut pas son prix et je me répete, elle se ressemble quasi toutes.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 31 Décembre 2012 21:11 par thomas65
si ma tante en avait on l' appelerait mon oncle ^^

Mardi 01 Janvier 2013 10:15

Ok. Je ne partage pas cette opinion, mais chacun son ressenti. Émoticône
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mardi 01 Janvier 2013 11:28

Citation de popette58 :
Ok. Je ne partage pas cette opinion, mais chacun son ressenti. Émoticône


Émoticône pour une fois !
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mardi 01 Janvier 2013 13:32

Elles ne peuvent pas plaire à tout le monde.....ce serait trop triste !

Mardi 01 Janvier 2013 14:14

Ben et ton test alors ? Des news ?
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mardi 01 Janvier 2013 14:43

J ai intention de tester le t64fx vu le prix je ne veux pas me louper.
Il y aurait une personne pour me faire un comparaison t05fx / t64fx.

Merci d avance

Mercredi 02 Janvier 2013 06:24

Citation de popette58 :
Ben et ton test alors ? Des news ?


Je test la plaque ce soir.....donc ce soir ou demain pour le CR.

Jeudi 03 Janvier 2013 06:39

Bon vous devrez attendre samedi car la plaque n'était pas collée correctement (j'ai été trop vite) et du coup je n'ai pas joué avec.....

Mais hier soir (après un collage maison cette fois-ci !), je vois la différence avec le Moon Pro......et pas petite donc à confirmer sur la table.

Jeudi 03 Janvier 2013 10:31

Citation de Batteur :
Bon vous devrez attendre samedi car la plaque n'était pas collée correctement (j'ai été trop vite) et du coup je n'ai pas joué avec.....

Mais hier soir (après un collage maison cette fois-ci !), je vois la différence avec le Moon Pro......et pas petite donc à confirmer sur la table.


Salut Batteur, j’ai joué il y a quelques temps avec un tenergy 64, la plaque est vraiment très bien pour démarrer en top par contre j’avais du mal en bloc et frappe, je trouvais l’angle de rejet un peu haut et du coup je sortais souvent les balles. Cela fait plusieurs phases que je joue avec un Calibra LT Sound et je trouve cette plaque vraiment géniale, elle est super dynamique, avec une bonne adhérence par contre comme toutes les plaques à stockage d’énergie au bout d’une phase elles n’ont plus de jus !! J’ai vu que tu étais en train d’essayer plusieurs plaques en ce moment …est-ce que tu as testé le Calibra ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Janvier 2013 10:32 par cedou
3
7
113 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements