Lundi 02 Janvier 2012 22:22
Mardi 03 Janvier 2012 08:55
Donc , bah je le trouve un peu similaire au T05fx moi ..Mardi 03 Janvier 2012 09:02
Peux-tu le comparer au T64 normal ?Mardi 03 Janvier 2012 09:51
Meilleur toucher , meilleur sensation , plus de controle ,plus tendre ( evidemment ) , moin rapide , moin d'effet selon le geste ( mais beaucoup de rotation quand meme ! ) .Mardi 03 Janvier 2012 10:47
ok merci. Meilleur toucher et meilleures sensations, je suppose que c'est aussi parce que tu aimes les plaques tendres ?Mardi 03 Janvier 2012 11:50
En coup droit généralement jaime pas les plaque tendre , trop dificile de remonter les balles couper , mais cette plaque n'est pas " tendre " , elle est " plus tendre " que le T64 . Sinon la mousse est de dureté moyenne .Mardi 03 Janvier 2012 13:08
Et en top sur top, ça donne quoi?Mardi 03 Janvier 2012 14:46
Euh j'contre top pas moi .. ^^ je frappe et next !Mardi 03 Janvier 2012 16:06
Ok, merci! ^^
Mardi 03 Janvier 2012 16:39
C'est aussi adhérent qu'un T05 FX ?Mardi 03 Janvier 2012 16:45
Vitesse et adhrence egale je trouveMardi 03 Janvier 2012 16:57
Moi j'ai jamais eu aucune sensation avec le T05fx. C'était mou tendance loukhoum, et je comprenais pas toujours tout ce qu'il se passait avec cette plaque. Je crains que le T64fx ne fasse pareil.Mardi 03 Janvier 2012 17:18
Oui, moi je prends le 64fx s'il est bien moins rapide que le 64 pour mon jeu de mi-défense....Mercredi 04 Janvier 2012 08:55
Mercredi 04 Janvier 2012 10:41
Mercredi 04 Janvier 2012 11:38
Sur un bois rapide , sa part bien .Mercredi 04 Janvier 2012 16:16
Je l'ai pris et en suis très content!! Ce n'est pas comme le 05fx qui est une merde ne ressemblant absolument pas au 05. La c'est bien le 64 en plus tendre, pourtant moins dynamique, un peu plus bas l'angle de rejet, adhérence pareille, plus tendre tout simplement et moins rapide que le 64Mercredi 04 Janvier 2012 16:24
Ok. ça aurait pu m'être utile sur le Speed90 je présume. Là le T64 normal me convient bien et puis avec du tendre j'ai toujours eu du mal en bloc.Mercredi 04 Janvier 2012 16:26
Oh... C'est dur quand même... Je dirais comme un sinus alpha (un peu plus dur pour le 64fx)Jeudi 05 Janvier 2012 13:35

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements