Hier, étant donné que le T64fx n'était pas prêt, j'ai joué avec 2 Sinus Alpha max avec un Thibar Samsonov Alpha.....j'ai été agréablement surpris....
Au fait, tu vas jouer en quoi cette année ?
En PN1 … ça va être très dur !! On vise le maintien. Mais bon on va essayer de faire quelques perfs au passage. Et toi tu seras en quelle division cette phase ?
Apparemment, tu es à la recherche d’un nouveau revêtement ou de nouvelles sensations … tu en es où dans ta recherche du saint graal ?? Comment cela se passe avec ton anti top dans le revers, tu as de bonne sensation ? A+
Je vais renforcer la PR pour la faire monter en R2.
Il faudrait que l'on ait 4 équipes en R en septembre prochain.....mais bon c'est à voir.
La PN1 va être très dure.....mais bon comme tu dis....la perfe est possible alors que moi c'est le contre qui est seulement possible.
Je vois que tu es passé au GDT....avec le même jeu qu'avant : bloc, frappe et démarrage ?
Pour mon Anti, je n'ai pas eu l'occasion de le tester sur des joueurs plus fort (sauf entrainement).....mais j'aime bien.
Effectivement en PR tu risques de jouer très souvent en contre !!
Oui je suis passé au GDT collé sur une mousse de soft, j’ai le même jeu qu’avant bloc, frappe et démarrage et en plus le GDT inverse vraiment l’effet donc je pourri vraiment la balle avec mes retours… combi très efficace car je perf à 15 et 16. On verra ce que le donnera en PN1.
Reprise de l'entrainement et je me suis régalé autant sur le RV que sur le CD.
Le CD est très dynamique mais très contrôlable avec une facilité à démarrer sans trop forcer.
Je vais l'adopter pour cette phase.....je vous en dirai plus plus tard avec d'autres entraînements.
PS : J'ai un collègue qui a laissé tomber les Tenergy pour les Target Sound......un avis ?
Il me dit aussi bien moins cher.....mais bon j'ai du mal à le croire.
Rien à voir. Le target sound adhère bien mais il rejette nettement plus bas, il n'a pas la facilité et la sécurité de démarrage du tenergy et en vitesse maxi on est en-dessous aussi. J'admets qu'on peut préférer jouer avec le target, question de feeling, mais ce ne sont rigoureusement pas les mêmes plaques.
Sinon pour moi, un petit point sur la longévité du T64fx : je termine mon 4è mois avec et cette fois le couperet tombe, mon T64fx est bon à changer. ça fait déjà deux ou trois entrainements que le doute s'installait, un coup de nettoyeur/booster TRF l'avait ravivé mais c'était son chant du cygne. Remplacement prévu aujourd'hui pour son petit frère identique en touts points. Le roi est mort, vive le roi !
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...
On peut effectivement laisser tomber le Tenergy pour un Target Sound mais on ne peut effectivement pas ranger ces deux plaques dans la même case.
Le Cornilleau est + "tensor" et dynamique, moins linéaire que le Tenergy quel qu'il soit d'ailleurs. L'adhérence on en pense ce qu'on en veut mais elle est excellente pour les deux produits. Le Target Sound rejette medium/bas, par contre pas comme un T25 et surtout il est quand même plus rapide.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 09 Janvier 2013 15:15 par
Ponginator
On peut effectivement laisser tomber le Tenergy pour un Target Sound mais on ne peut effectivement pas ranger ces deux plaques dans la même case.
Le Cornilleau est plus tensor et dynamique, moins linéaire que le Tenergy quel qu'il soit d'ailleurs. L'adhérence on en pense ce qu'on en veut mais elle est excellente pour les deux produits. Le Target Sound rejette medium/bas, par contre pas comme un T25 et surtout il est quand même plus rapide.
Pas très rassurant ce que tu nous dis là concernant le Target Sound
Le fait qu'il soit moins linéaire qu'un Tenergy et que son angle de rejet soit bas.
Plus bas, medium et oui ça catapulte plus qu'un Tenergy mais ça depuis le jour 1 j'en parle et c'est sur les plaques tendres que c'est le plus flagrant.