Mercredi 21 Novembre 2012 23:41
Bon bah Popette avait encore visé juste.
Jeudi 22 Novembre 2012 00:22
en vitesse car il a une grosse propulsation et moi a la table je force tropJeudi 22 Novembre 2012 00:26
Le probleme c que le 05fx tu comprend tres vite comment marche l engin et qu avec le 64fx il y a un mode d emploiJeudi 22 Novembre 2012 02:34
kinjou tu as peut-être tout simplement un bois un peu rapide pour jouer en 2,1 en revers à ton niveau, d'autant plus si tu joues près de la table. Essaye en 1,9 et si ça va pas baisse la vitesse du bois.
Jeudi 22 Novembre 2012 03:16
mon probleme ne vient pas du bloc car c un de mes points forts,mon probleme c que le 2,1 et trop rapide pour topé en revers et je ne changerai pas de bois car mon point fort c le coup droit ou je fais tres peu de faute avec mon 05 fx limite ça commence a devenir lent ,donc effectivement la solution serait de mettre un 64fx 1,9 dans le revers pour que je prenne confiance a l entrainement .Jeudi 22 Novembre 2012 09:36
Oui, ne jamais oublier que le plus important c'est l'entraînement... le K5 est tendre en sensations non ? Essaye le 1,9 et au pire le 1,7 n'est pas mal non plus, ça marche bien sur les bois tendres en balsa et en hinoki. j'avais essayé un T64 1,7 sur mon speed90 et ça marchait super bien, même à mi-distance.Jeudi 22 Novembre 2012 13:15
Jeudi 22 Novembre 2012 13:30
je pense que je vais partir sur du 1,9 car j ai quand meme besoin de sentir la balle rentrer dans la mousse.Jeudi 22 Novembre 2012 18:32
Je pense que c'est une bonne option; tiens nous au courant du résultat Kinjou 64.
Vendredi 23 Novembre 2012 15:36
Au faite popette tu me demander si le joola k5 est tendre et bien oui il est archi tendre et j adore les sensations par contre c vraiment un bois pour les topspineurs,moi je me vois pas changer de bois a pars ci je m entraine moins.Vendredi 23 Novembre 2012 16:20
ok donc tu as d'autant plus de facilité à prendre ton tenergy plus fin. Je suis sûr que le 1,9 ira très bien.Jeudi 29 Novembre 2012 13:35
Je fais remonter mon avis au sujet du Tenergy 64 FX.
Jeudi 29 Novembre 2012 15:09
Si tu veux vraiment privilégier la rotation au bloc en revers, le T05fx sera effectivement plus approprié. Mais le T05 (fx ou pas) c'est vraiment pas fait pour bloquer actif ; dans ce cas tu feras surtout des blocs contrôle, ou alors il faut bloquer en reprenant le pas sur la rotation adverse, en bloc lifté, coupé, latéral... Le topsheet du 05 est vraiment fait pour frotter la balle en toute circonstance : top, contretop... façon timo boll quoi.Jeudi 29 Novembre 2012 18:26
Jeudi 29 Novembre 2012 18:56
J'ai pas vraiment le niveau pour faire du top frappe revers, par contre je joue plutôt en vitesse de ce côté, top rapide, bloc, pas trop de contre top du revers donc plutôt Zhang Jike que timo boll s'il fallait faire une comparaison de style. Mais bon à tout seigneur tout honneur, c'est juste pour illustrer.Jeudi 29 Novembre 2012 19:06
Mercredi 26 Décembre 2012 15:05
Bonjour,
Dimanche 30 Décembre 2012 09:33
Moi je vais enfin pouvoir tester cette plaque.....je vous tiendrai au courant des résultats.Dimanche 30 Décembre 2012 14:28
Pareil, je vais la retester mais en 1,9mm cette fois.Dimanche 30 Décembre 2012 15:28
le T05 est extra en bloc offensif ^^Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements