Gros problème contre les défenseurs - Page 3

Lundi 02 Janvier 2012 21:01

Faisons simple : tu t'assied dans un coin, tu pleures et après tu abandonnesRire

Tout dépend du jeu et du joueur, c'est trouver sa ou ses faiblesses, qu'il soit défenseur ou non... le reste, ce n'est que théorique.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 02 Janvier 2012 23:22

Il faut s'adapter à la balle du défenseur, bien regarder l'effet, il faut pousser quand la balle est rasante et surtout etre patient cest important !

Mardi 03 Janvier 2012 10:19

Mes techniques...
sur picot long : Service court coupé toujours dans le picot, s'il tourne sa raquette, coupé jusqu’à ce qu'il touche la balle avec le picot ensuite topspin dans le picot ( si ça revient, gros décalage de l'autre côté, il faut beaucoup varié contre une défense ).

Alternative: Service bombe sur la poche, remise aléatoire, grosse frappe à plat sur lui.

sur défense avec 2 backside ( style tackiness C ): Service court lifté, derrière démarrage rotation sans vitesse, la balle monte...tu connais la suite Content

La variante du service bombe est pas mal non pls sur les défenses backside, mais plus tu attends plus les balles seront taillées! surtout ne jamais rentré dans la poussette, c'est ce qu'il font de mieux! imposé ton schéma de jeu!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Janvier 2012 10:21 par geotitof

Jeudi 05 Janvier 2012 11:56

Citation de Diabolosyl :
Faisons simple : tu t'assied dans un coin, tu pleures et après tu abandonnesRire

MDR, t'as tout compris^^ Émoticône

Mercredi 11 Janvier 2012 16:07

Moi c'est service en force mais diection où je veux au dernier moment. Ensuite top en cloche et point à plat. Du moins pour les antitops. Pour les picots longs, service assez court une fois coupé, une fois rotation très souvent sur le picot. Puis si possible, top assez court croisé ou si belle balle top en force en cherchant le coude.

Mardi 17 Janvier 2012 21:28

il faut avoir beaucoup de patience pour battre un bon defenseur, généralement les defenseurs jouent plutot bien a partir du classement 14.

Mardi 17 Janvier 2012 23:26

Merde je suis 13 !
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Mardi 17 Janvier 2012 23:29

we mais toi tu vas monter, c'est une question de temps Clin d'oeil

si non comme dit plus haut, c'est surtout les jeux mous, qui embête
après faut voir le niveau "d'offensivité de l'adversaire" et faire en fonction

Mercredi 18 Janvier 2012 17:16

oui enfin bon sa peut arriver qun 13 exploite mieux son potentiel qun 14 ou 15. Émoticône

Jeudi 19 Janvier 2012 10:25

Service bombe légèrement lifté dans le picot, top spin frappé dans le picot, et après c'est le début du massacre.

Vendredi 09 Mars 2012 16:49

Merci à vous pour vos réponses j'ai rejouer ce défenseur 3 fois et les deux dernières fois je l'ai battu! J'ai essayé toutes vos techniques! Sa a marché vraiment merci

Vendredi 09 Mars 2012 16:56

De rien, même si ma participation a été infime. ^^
0
2
52 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques