Vendredi 23 Décembre 2011 14:56
Samedi 24 Décembre 2011 11:38
Samedi 24 Décembre 2011 11:47
juste une question Sedan joue ou ?Samedi 24 Décembre 2011 11:49
lien de la commission sportive de champagne sur la demande de SedanSamedi 24 Décembre 2011 13:31
Ils ne sont pas en N3, ni en R1, et je ne vois pas pourquoi il serait en prénat.Samedi 24 Décembre 2011 14:36
pour l instant il attendent une decision de la commission sportive de la ligue de champagne ardennesSamedi 24 Décembre 2011 18:24
C'est dommage d'en arriver là car quand on va sur le site de la fftt et que l'on regarde les classés à Sedan, ils ont une belle équipe de 4 numérotés dont des gros + un 20.Samedi 24 Décembre 2011 18:35
oui mais apparement deux des joueurs numerote venant de belgique ne peuvent plus jouer en deuxieme phaseSamedi 24 Décembre 2011 22:08
la décision de la ligue est claire pour moi, pas de Sedan en R1 et il n'y aura pas de place en prénat.Dimanche 25 Décembre 2011 09:52
On s'égare un peu ici... Revenons au sujet: N3 Poule F. Merci & Joyeux Noël !Dimanche 25 Décembre 2011 20:11
c est clairJeudi 29 Décembre 2011 12:02
Pour Vittel ça devrait ressembler à: 2125 (N746), 1992, 1957,1903,1900,1821.Mercredi 04 Janvier 2012 13:20
Vas y Ronan fais moi rêver.Mercredi 04 Janvier 2012 17:32
je pose ma pièce sur Manom, même si les déplacements ne les favorise pas...Mercredi 04 Janvier 2012 17:39
Manom suivi d'Ozon !!Samedi 14 Janvier 2012 14:10
Avec les classements mis à jour, ça donne:Dimanche 15 Janvier 2012 15:17
Pronos "Journée 1":Dimanche 15 Janvier 2012 15:31
SARREBOURG TT 1 - ENT. SAINT JEANNAIS / LYON: 11-09Dimanche 15 Janvier 2012 17:26
SARREBOURG TT 1 - ENT. SAINT JEANNAIS / LYON: 10-10Lundi 16 Janvier 2012 13:15
SARREBOURG - ST JEANNAIS : 7-11Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes