Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 - Poule F - 2011/2012 - 2è phase - Page 2

Vendredi 23 Décembre 2011 14:56

Citation de cinglé :
Allez l'AS Monaco.

effectivement ils sont en national....ou presque !

Samedi 24 Décembre 2011 11:38

Citation de tonton pastis :
C'est Monaco qui est repêché en poule B à la place de Sedan aux dernières infos, fausse joie pour nous, merci la fd.

Apparement le milliardaire russe aurai pris aussi des parts dans le club de ping !!! Émoticône

Samedi 24 Décembre 2011 11:47

juste une question Sedan joue ou ?

en prénat ? en R1 ? ou nulle part ?
Levallois est un peu moins magic...

Samedi 24 Décembre 2011 11:49

lien de la commission sportive de champagne sur la demande de Sedan
http://ligue-champard-tt.pagesperso-orange.fr/images/CR%20Commission%20sportive%2015-12-2011.pdf
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 24 Décembre 2011 13:31

Ils ne sont pas en N3, ni en R1, et je ne vois pas pourquoi il serait en prénat.

conclusion leur équipe 1 n'exite plus ?
Levallois est un peu moins magic...

Samedi 24 Décembre 2011 14:36

pour l instant il attendent une decision de la commission sportive de la ligue de champagne ardennes
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Samedi 24 Décembre 2011 18:24

C'est dommage d'en arriver là car quand on va sur le site de la fftt et que l'on regarde les classés à Sedan, ils ont une belle équipe de 4 numérotés dont des gros + un 20.
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 24 Décembre 2011 18:35

oui mais apparement deux des joueurs numerote venant de belgique ne peuvent plus jouer en deuxieme phase
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Samedi 24 Décembre 2011 22:08

la décision de la ligue est claire pour moi, pas de Sedan en R1 et il n'y aura pas de place en prénat.
Levallois est un peu moins magic...

Dimanche 25 Décembre 2011 09:52

On s'égare un peu ici... Revenons au sujet: N3 Poule F. Merci & Joyeux Noël !

Dimanche 25 Décembre 2011 20:11

c est clair

Jeudi 29 Décembre 2011 12:02

Pour Vittel ça devrait ressembler à: 2125 (N746), 1992, 1957,1903,1900,1821.

Mercredi 04 Janvier 2012 13:20

Vas y Ronan fais moi rêver.

Mercredi 04 Janvier 2012 17:32

je pose ma pièce sur Manom, même si les déplacements ne les favorise pas...

Mercredi 04 Janvier 2012 17:39

Manom suivi d'Ozon !!

Samedi 14 Janvier 2012 14:10

Avec les classements mis à jour, ça donne:

- Sarrebourg : N478, N519, N808, 19, 18, 18
- Dijon : N224, N703, 20, 19, 19, 19
- Forbach : N944, 20, 19, 19, 18, 17
- Ozon : N674, N705, N744, N776, N840, N857. Pas facile d’être plus homogène, seulement 58 pts entre le n°1 et le n°6 !
- Manom : N306, N482, N796, N859, 20, 19
- Lyon Saint Jeannais : N448, N716, N788, 20, 19, 19
- Vittel : N746, 19, 19, 19, 19, 17
- Reims 2 : N953, 20, 19, 19, 19, 18
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Janvier 2012 09:48 par buzard56

Dimanche 15 Janvier 2012 15:17

Pronos "Journée 1":

SARREBOURG TT 1 - SAINT JEANNAIS / LYON 8è ENT 1 : 8-11
DIJON TT 1 - VITTEL SAINT REMY 1: 10-10
FORBACH U.S.T.T 1 - REIMS OLYMPIQUE 2: 10-10
OZON PAYS TT 1 - MANOM J.S. 1 : 9-11

Dimanche 15 Janvier 2012 15:31

SARREBOURG TT 1 - ENT. SAINT JEANNAIS / LYON: 11-09
DIJON TT 1 - VITTEL SAINT REMY 1: 11-08
FORBACH U.S.T.T 1 - REIMS OLYMPIQUE 2: 10-10
OZON PAYS TT 1 - MANOM J.S. 1 : 07-11
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Janvier 2012 15:32 par Goose

Dimanche 15 Janvier 2012 17:26

SARREBOURG TT 1 - ENT. SAINT JEANNAIS / LYON: 10-10
DIJON TT 1 - VITTEL SAINT REMY 1: 11-06
FORBACH U.S.T.T 1 - REIMS OLYMPIQUE 2: 7-11
OZON PAYS TT 1 - MANOM J.S. 1 : 10-10

Lundi 16 Janvier 2012 13:15

SARREBOURG - ST JEANNAIS : 7-11
DIJON - VITTEL : 9-11
FORBACH - REIMS :7-11
OZON - MANOM :10-10
1
8
128 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes