Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 - Poule F - 2011/2012 - 2è phase - Page 5

Dimanche 05 Février 2012 09:58

on lance les prono pour la semaine prochaine?

Dimanche 05 Février 2012 10:39

Citation de enrique :
reims va descendre tout le monde a chaque fois ou c'est juste là

je pense pas ou alors il veulent avoir deux N3 la saison prochaine !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Février 2012 10:41 par Goose

Dimanche 12 Février 2012 10:13

Défaite logique 11-4 de Vittel à Lyon contre St Jeannais/Lyon au complet: n400-n700-19 / n700-19-18. Belle et sympathique équipe de jeunes. Pas moyen de faire une petite perf' du côté vittellois...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Février 2012 10:14 par buzard56

Dimanche 12 Février 2012 10:31

défaite de l'ORTT 11 - 01 contre Sarrebourg.

Détails au lien suivant : http://www.ortt.fr/J03-National-N2-Dames-Trinite

en prime la photo de la mascotte de Sarrebourg !

Jeudi 01 Mars 2012 16:03

pronostics?

Dimanche 04 Mars 2012 11:00

C'est morne plaine ici...

Mon prono victoire de l'ORTT contre Vittel 11 - 06

Résultats détaillés au lien suivant : http://www.ortt.fr/J04-National-N2-Dames-ORTT1D-Pays

Lundi 05 Mars 2012 11:37

1 joli point de Manom-Sarrebourg:



Bien joué enrique !

Lundi 05 Mars 2012 13:51

Le même que waldner mais en revers donc la classe quoi!

Mercredi 07 Mars 2012 16:08

Merci buzard

Mercredi 07 Mars 2012 20:34

beau point

Vendredi 09 Mars 2012 08:15

un Tusseau devant une caméra est imbattable ...la preuve ... rir

Lundi 12 Mars 2012 22:15

Citation de enrique :
Merci buzard


Hello, t'as un MP !

Mardi 13 Mars 2012 15:30

Citation de buzard56 :
Citation de enrique :
Merci buzard


Hello, t'as un MP !


Ca sent la bouffe !!

Mardi 13 Mars 2012 18:14

Citation de teteur :

Ca sent la bouffe !!


Correct. Petite tartiflette d'après match ! Si t'es dans le coin t'as qu'à passer ;-)

Mercredi 14 Mars 2012 08:35

Je serais trop loin mais je n'oublie pas mon après match chez vous en 1ère phase Clin d'oeil

Samedi 17 Mars 2012 21:38

Victoire de dijon contre forbach 11 à 9.

Samedi 17 Mars 2012 22:01

Ce fut chaud. Le maintien est en bonne voie quand même pour Dijon.
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 18 Mars 2012 14:08

défaite de l'ORTT 11/03 contre ST Jeannais-Lyon

détails au lien suivant : http://www.ortt.fr/J05-National-N2-Dames-Etival

Dimanche 18 Mars 2012 18:54

prochain match Dijon-entente st jeannais/asul le vainqueur se maintien.
1
8
128 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes