Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 - Poule F - 2011/2012 - 2è phase - Page 7

Samedi 14 Avril 2012 22:33

Victoire de Dijon 11/8

Samedi 14 Avril 2012 23:33

Citation de Goose :
Citation de enrique :
reims va descendre tout le monde a chaque fois ou c'est juste là

je pense pas ou alors il veulent avoir deux N3 la saison prochaine !!


ils ont réussi !

Dimanche 15 Avril 2012 10:37

défaite de l'ORTT contre Pays Ozon TT 11 - 02

détails au lien suivant : http://www.ortt.fr/J07-National-N2-Dames-ORTT1D

Dimanche 15 Avril 2012 10:43

Bravo à Dijon. Détails s'il vous plait ?

Cela mérite un pot.
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 15 Avril 2012 11:30

Vittel gagne 11-5 contre Forbach qui met un 6è point après score acquis. Il manquait Compostella et Hans à Forbach qui alignait un 15 en A et un 14 en B. Détails: Hélix 3/3 + Milliotte 2/3 + Diez 0/2 + Double Hélix-Milliotte / Meyran 3/3 + Le Fanic 2/2 + Voinson 0/2. On évite donc la cuillère de bois de la poule F mais retour en PN de Zone !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Avril 2012 11:33 par buzard56

Dimanche 15 Avril 2012 13:21

grosse rencontre dans une belle ambiance merci a sarrebourg pour l'accueil equipe tres sympatique ca serait sympa de les ravoirs dans notre poule l'année prochaine!Pour le match on arrive a mener jusqu'a 10-4 mais sarrebourg a pas lacher et on gagne finalement 11-8 sur un match en 5 set et plusieurs balle de match sauvée!
en A molin n700 devoucout 20 Y winter 19 pour dijon
heim 4... stadler ... et terminaux 19 pour sarrebourg
molin 2,5/3 bat heim et terminaux perd stadler
devoucout 2,5/3 bat stadler terminaux perd heim
yo 0/3 double pour dijon 3/2
en B bachet 19 jacquot 19 F winter 18 pour dijon
stadler 18 vankemmel 18 heiser 800 pour sarrebourg
bachet 2,5/3,5 bat stadler vankemmel perd heiser
jacquot 2/3 bat stadler vankemmel perd heiser
F winter 1,5/2,5 bat stadler perd heiser
encore plus de 4h de match une grosse fin de saison pour nous qu'on est aller cherche avec toute la bande!

Dimanche 15 Avril 2012 13:26

Felicitation a Dijon, il fallait le faire! Bravo!
Le gif c'est la vie - http://chevignytt.fr
1
8
128 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes