Samedi 14 Avril 2012 22:33
Victoire de Dijon 11/8Samedi 14 Avril 2012 23:33
Dimanche 15 Avril 2012 10:37
défaite de l'ORTT contre Pays Ozon TT 11 - 02Dimanche 15 Avril 2012 10:43
Bravo à Dijon. Détails s'il vous plait ?Dimanche 15 Avril 2012 11:30
Vittel gagne 11-5 contre Forbach qui met un 6è point après score acquis. Il manquait Compostella et Hans à Forbach qui alignait un 15 en A et un 14 en B. Détails: Hélix 3/3 + Milliotte 2/3 + Diez 0/2 + Double Hélix-Milliotte / Meyran 3/3 + Le Fanic 2/2 + Voinson 0/2. On évite donc la cuillère de bois de la poule F mais retour en PN de Zone !Dimanche 15 Avril 2012 13:21
grosse rencontre dans une belle ambiance merci a sarrebourg pour l'accueil equipe tres sympatique ca serait sympa de les ravoirs dans notre poule l'année prochaine!Pour le match on arrive a mener jusqu'a 10-4 mais sarrebourg a pas lacher et on gagne finalement 11-8 sur un match en 5 set et plusieurs balle de match sauvée!Dimanche 15 Avril 2012 13:26
Felicitation a Dijon, il fallait le faire! Bravo!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes