Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de manouk

Messages de manouk

Jeudi 03 Avril 2014 10:41

J'aurais du me passer de cette remarque. C'est vrai et je m'excuse (sincèrement et oui j'aurais du effacer le message). Explications données en MP, je pense qu'on peut revenir sur la poule.

Dimanche 30 Mars 2014 22:46

Désolé Néofils, un craquage de ma part, due à de mauvais souvenirs...

Dimanche 30 Mars 2014 22:44

Vu ce qu'il a fait après, il aurait peut être mieux fait de s'arrêter en cadet. Je peux pas dire que ce gars soit l'exemple du parfait fair play. On m'a tendu une perche, on parle de Bézard dans une poule où il ne joue même pas. Désolé, mais rien que d'entendre son nom, ça m'énerve.

Samedi 16 Juin 2012 15:26

Apparemment DHOTEL n'était pas si aimé que ça sur Dijon. La plupart des joueurs de son équipe ne voulaient plus jouer avec lui...Sa dernière année sur Dijon semblait celle de trop. A part ça il me semble qu'à Montpellier, le "coatch" est Nathanael Molin, ancien Dijonnais. D'une manière ou d'une autre, cela a du joué.

Mardi 28 Février 2012 18:40

Y a t'il des places réservées pour des équipes de numérotés? Je pense à une équipe ou deux mais les temps de les inscrire, il sera peut être trop tard.

Lundi 30 Janvier 2012 18:21

à priori Dhotel va jouer pour maintenir l'équipe

Dimanche 29 Janvier 2012 15:46

Bravo, merci à Reims qui vient de changer toute la donne... Ceci dit, une victoire en plus ne risque pas de suffire, il faudra voir le goal average

Jeudi 26 Janvier 2012 20:30

Vittel-sarrebourg 9-11
Reims olympique-Dijon 5-11
Manom-Forbach 11-3
Saint jeannais-Ozon 4-11

Jeudi 19 Janvier 2012 22:20

Pour Dijon, si ils ne gagnent pas, ce sera difficile de se maintenir par la suite

Mercredi 04 Janvier 2012 17:32

je pose ma pièce sur Manom, même si les déplacements ne les favorise pas...

Vendredi 30 Décembre 2011 22:29

très bonne remarque!!!!!!
Mais cela ne choque personne, du moment que nos jeunes montent sur le podium. Je ne suis pas sur qu'à 9 ans, un gamin soit réellement objectif et souhaite être déscolarisé (avec tout le handicap social que cela implique)

Dimanche 13 Février 2011 23:46

C'est dommage car il y a vraiment du potentiel en Bourgogne, avec des clubs qui participent tjs en nbre (Le Creusot, St Rémy,....).
Peu être que les tournois devraient être annoncés à l'avance, mais surtout avantager les joueurs de Bourgogne, pour que tout le max de joueurs y soient. Par ex privilégier les petits classements et minimiser le toute série. Les 24H du Dijon TT sont bien complets 2 mois à l'avance, avec plus de 100 joueurs, et des inscriptions à 60 euros par équipe, pour jouer 24H non stop. Et la majorité sont des joueurs de Bourgogne.
Il me semble également que le tournoi de Clénay (non homologué) marchait bien aussi. J'espère vraiment qu'il y aura d'autres tournois, car cela permet de mieux connaître les joueurs d'une ligue, mais aussi de bien booster les équipes dirigeantes qui l'organisent. (je pense au Dijon TT)

Dimanche 13 Février 2011 23:45

C'est dommage car il y a vraiment du potentiel en Bourgogne, avec des clubs qui participent tjs en nbre (Le Creusot, St Rémy,....).
Peu être que les tournois devraient être annoncés à l'avance, mais surtout avantager les joueurs de Bourgogne, pour que tout le max de joueurs y soient. Par ex privilégier les petits classements et minimiser le toute série. Les 24H du Dijon TT sont bien complets 2 mois à l'avance, avec plus de 100 joueurs, et des inscriptions à 60 euros par équipe, pour jouer 24H non stop. Et la majorité sont des joueurs de Bourgogne.
Il me semble également que le tournoi de Clénay (non homologué) marchait bien aussi. J'espère vraiment qu'il y aura d'autres tournois, car cela permet de mieux connaître les joueurs d'une ligue, mais aussi de bien booster les équipes dirigeantes qui l'organisent. (je pense au Dijon TT)

Dimanche 13 Février 2011 12:45

J'aimerais bien jouer dans les 6 dernières équipes, surtout pour jouer Les équipes de fou du Dijon TT. Bravo d'avoir motivé Vincent BACHET et François BARBIERI. Du très très lourd. En tout cas le tournoi s'annonce sympa

Vendredi 28 Avril 2006 20:01

Bravo aux deux miss pour revenir et elles ont raison. En plus p'être une équipe favorite, elle gagne le tableau féminin: Félicitation. Bon courage j'ai parier une bière sur leur résultat!!!!

Mercredi 26 Avril 2006 21:08

moi j'ai une info , Dhotel ne joue plus à Dijon l'année prochaine et Benjamin Bard risque de mettre un terme aux compétitions. L'éqauipe une va donc être modelée et Denis a peut être ses chances.

Mardi 21 Février 2006 17:39

Ce tournoi, je l'ai fait l'année dernière et c'était vraiment bien. Les gens sont super sympas, bonne organisations. En plus la secrétaire qui organise est super dynamique: elle sert de très bons cafés. Il paraît qu'une kinésithérapeute sera la pour masser les athlètes fatigués. Avis aux amateurs.
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de manouk

Résolu