Jeudi 26 Janvier 2012 20:30
Vittel-sarrebourg 9-11Samedi 28 Janvier 2012 14:36
on n'est plus dans la course au jour d'aujourd'hui mais si ozon fait un faux pas en sera là...Samedi 28 Janvier 2012 14:38
Vittel-sarrebourg 5-11Samedi 28 Janvier 2012 21:55
Victoire de l'ORTT contre Dijon 11 - 07Samedi 28 Janvier 2012 22:25
Vittel-Sarrebourg: 8-11. Et même 9-11 après le score acquis. Dommage pour nous face à une belle et sympathique équipe de Sarrebourg.Dimanche 29 Janvier 2012 02:50
Combien ozon et Lyon ?Dimanche 29 Janvier 2012 11:05
9-11 pour OzonDimanche 29 Janvier 2012 11:05
Dimanche 29 Janvier 2012 11:29
Dimanche 29 Janvier 2012 13:09
et oui encore une équipe a battre et on se maintient merci a l'équipe 1 contre dijon, elle a fait son boulotDimanche 29 Janvier 2012 13:23
Les rumeurs font état que c'était bien le dernier match de Dhôtel à DIjon.Dimanche 29 Janvier 2012 13:24
Oui beaucoup de bluff sur cette journée entre Reims et Dijon
...
Dimanche 29 Janvier 2012 13:28
Dimanche 29 Janvier 2012 15:46
Bravo, merci à Reims qui vient de changer toute la donne... Ceci dit, une victoire en plus ne risque pas de suffire, il faudra voir le goal averageDimanche 29 Janvier 2012 16:05
...le goal-average c'est pour les footeux !!
Lundi 30 Janvier 2012 01:20
Ca dépend de beaucoup de chose c'est sur un seul match ne suffira pasLundi 30 Janvier 2012 18:21
à priori Dhotel va jouer pour maintenir l'équipeMardi 31 Janvier 2012 10:40
info ou intox...on ne sait plus !!Dimanche 05 Février 2012 09:57
reims va descendre tout le monde a chaque fois ou c'est juste làVous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes