Jeudi 15 Décembre 2011 21:25
sauf que sur 1.50 de reportage, on voit 2 points, une phrase de Chila, et plus de temps à parler avec les ptits vieux de la maison de retraite...Jeudi 15 Décembre 2011 22:19
Jeudi 15 Décembre 2011 23:30
j'ai jamais dit qu'ils avaient fait le reportage pour nous aider à promouvoir notre sport. Ce que je veux dire, c'est que la personne qui ne nous connait pas forcément, ou du moins, juste la version 'camping', ça ne va pas forcément lui donner envie de pousser la porte d'un club.Vendredi 16 Décembre 2011 12:58
Un reportage qui montre du ping, qui dit que non ce n'est pas qu'un loisir, que c'est un sport dans lequel on sait être fair play, qui est capable de remplir une salle, de fédérer un département autour de son équipe, et qui s'adresse à tout le monde.
...Vendredi 16 Décembre 2011 13:24
Moi j'ai bien aimé! je suis entièrement d'accord avec redge.Samedi 17 Décembre 2011 01:07
Nous on est contents à Paris13: Un de nos joueurs a été interviewé... Y avait pas de spectateurs de Levallois ?
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos