Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Tennis de table sur TF1 - Page 2

Jeudi 15 Décembre 2011 21:25

sauf que sur 1.50 de reportage, on voit 2 points, une phrase de Chila, et plus de temps à parler avec les ptits vieux de la maison de retraite...

Désolé mais parler de ping pong et filmer la ville d'Hennebont (très jolie ville pour y avoir été, mais ce n'est pas le sujet), et sa maison de retraite, je ne vois pas en quoi ça aide à l'image de notre sport...

Jeudi 15 Décembre 2011 22:19

Citation de branqui :
je ne vois pas en quoi ça aide à l'image de notre sport...

Parce que vous croyez vraiment que c'était pour aider a limage de notre sport, un midi pendant 2mn alors que tout les gamins sont a la cantine et que nous on est au travail.

Les vieux a hennebont ils aiment le Ping et bien tant mieux...

Jeudi 15 Décembre 2011 23:30

j'ai jamais dit qu'ils avaient fait le reportage pour nous aider à promouvoir notre sport. Ce que je veux dire, c'est que la personne qui ne nous connait pas forcément, ou du moins, juste la version 'camping', ça ne va pas forcément lui donner envie de pousser la porte d'un club.

Vendredi 16 Décembre 2011 12:58

Un reportage qui montre du ping, qui dit que non ce n'est pas qu'un loisir, que c'est un sport dans lequel on sait être fair play, qui est capable de remplir une salle, de fédérer un département autour de son équipe, et qui s'adresse à tout le monde.

Moi je trouve que ce reportage montre le ping plus beau qu'il ne l'est en réalité. Le fair play, on peut se brosser, et remplir les salles,Rire...
Pour un reportage de 2 minutes sur une chaîne publique au JT, c'est impossible d'avoir mieux, quelque soit le journaliste...

Vendredi 16 Décembre 2011 13:24

Moi j'ai bien aimé! je suis entièrement d'accord avec redge.

Samedi 17 Décembre 2011 01:07

Nous on est contents à Paris13: Un de nos joueurs a été interviewé... Y avait pas de spectateurs de Levallois ? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Décembre 2011 01:08 par fducorde
1
2
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos