Jeudi 22 Août 2013 16:13
Le probléme c'est que je met le soft sur le Rv, et side spin du Rv, euh....Jeudi 22 Août 2013 22:33
Bonsoir,Vendredi 23 Août 2013 09:27
J'ai meme jamais essayé, deja que celui de Cd n'est pas dans mon arsenal....Vendredi 23 Août 2013 09:27
autres idées: accuda S2 dans le style?Vendredi 23 Août 2013 11:19
Y'a aussi les Target Force et Pilote Advance et la version powersponge de l'hexer. Et peut-être chez Yasaka le rakza 7 ou 9. Je ne les ai pas testés, J'en reste aux non tensors pour le moment, je n'ai pas encore le niveau pour les maîtriser. On m'a dit aussi du bien du Vega Europe.Vendredi 23 Août 2013 14:26
C'est sur il y a plein de bonnes plaques, on peut pas tout essayer, mais je pense qu'en Cd mon prochain test devrait etre ce véga europe...Vendredi 23 Août 2013 14:35
Je suis très content de ma plaque revers, elle m'a beaucoup fait progresser et surtout m'a sécurisé ! Ce n'est pas une fusée, certes, mais ça avance si on entre bien dans la balle. En 1,7 ce sera certes moins rapide qu'en 1.9 mais ce sera encore plus contrôlable. C'est vraiment un plaisir de mettre la balle à peu près où on veut pour préparer une frappe. Pour info, au montage, tu peux choisir entre + de contrôle et plus de rapidité (90° de différence) Tu auras donc avantage à prendre 1,7 en rapide.Vendredi 23 Août 2013 15:39
Bonne info lacuzon, et systéme original, le vais faire comme ça, 1.7 collé "coté rapide"...Vendredi 23 Août 2013 15:39
Bonne info lacuzon, et systéme original, le vais faire comme ça, 1.7 collé "coté rapide"...Samedi 24 Août 2013 13:11
N'oublie pas alors de décaler ta plaque sur la gauche au moment du collage pour le 0° (vitesse) afin de ne pas avoir les informations du 90° sur le bord gauche de la raquette !Lundi 26 Août 2013 19:17
la combi soft bs en revers c'est pas si évident au début mais quand on a trouvé niveau matos le bon équilibre et surtout le bon bois qui accepte un jeu très différent d'un côté et de l'autre, le résultat est probant.Dimanche 01 Septembre 2013 13:56
Perso, je trouve que les bois en hinoki se marient bien avec cette combinaison.Mardi 10 Septembre 2013 08:51
Personne ne fait ça donc ?Mardi 10 Septembre 2013 14:04
Pas moi en tout cas mais je vais essayer...pour le moment quand je prends mon soft, qui est en Rv, je pousse avec le meme geste qu'avec un BS en mondifiant juste l'angle de la raquette (il est vrais que mon 802 40 ressemble pas mal à un BS...)Mardi 10 Septembre 2013 14:04
petit retour au HS précédent juste pour remercier Lacuzon pour le tuyau sur le montage du shifter dont les carractéristique changent selon le sens de montage, c'est une bonne idée (si ça marche...) mais ils pourraient expliquer le systéme, là tu as une plaque avec 2 marquages et aucune explication!!!
Mercredi 11 Septembre 2013 08:33
Oui, c'est vrai qu'ils pourraient l'expliquer dans la pochette ! Il faut aller sur le site et comprendre l'anglais. Mais c'est vraiment une bonne plaque pour progresser.Lundi 07 Octobre 2013 14:38
Alors ce test, où en est-il ?Lundi 07 Octobre 2013 18:12
Bonjour, et oui la saison à repris me revoilà
Lundi 07 Octobre 2013 20:44
tu a le blaze spin qui est pas mal ou le tuple 119 j'ai deux version si ca te branche...Lundi 07 Octobre 2013 20:56
je me laisserais bien tenter par un soft sur le rv également,mais je voudrais savoir les avantages et inconvenants.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques