Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Auvergne résultats 1ère phase 2004-2005 - Page 6

Lundi 20 Septembre 2004 18:26

Oupsssss fais tu allusion à une vieille connaissance de Dax
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Lundi 20 Septembre 2004 18:28

C'est l'heure de l'apéro !!!!!!!!!!!!!!!!
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Lundi 20 Septembre 2004 18:31

c decathlon 91! la forme?
à la tienne

Lundi 20 Septembre 2004 18:34

non en faites luis perd aussi sur nicolas keyhirian en menant 2-1 5-3 mais apres luis a pris peur et vas s-y que jte serve long <IMG SRC=smilies/rire.gif> et forcement sur un n200 ca pardonne pas!!sinon il perd aussi en demi-finales du 800 sur un 25 a 2045 points! en menant 2-0 et en lachant un peu les autres set 11-7 a la belle! il faut lui laisser le tmeps de s'habituer mais jpense que dans six mois il fera plus ce genre de contres...
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Lundi 20 Septembre 2004 18:34

Le renforcement des cabines a été instauré chez Décathlon, c'est Mathieu qui me l'a dit !!!!!! avec surveillance vidéo et détecteur d'odeur suspecte !!!!!!
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Lundi 20 Septembre 2004 18:35

On m'aurait menti Jojo !!!!!! Alors Jia Qi, il perd sur qui ?
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Lundi 20 Septembre 2004 18:38

jia qi perd aussi sur nicolas keyhirian mais en demi-finales alors que luis c'est en quarts de finale si luis aurait gagné il jouait contre jia qi!! voila
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Lundi 20 Septembre 2004 18:43

Ohhhhhhhhhhhhhh, changes de ton gamin et je te casse la tête demain à l'entrainement et je te prive de qui tu sais ( et là, pas calmé le merdeux !!!!!)
En tout cas elle a bien joué ce week end, trois victoires en nationale en une rencontre c'est plus que l'année dernière en une phase complète, en progrès <IMG SRC=smilies/rire.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Lundi 20 Septembre 2004 18:44

Ohhhhhhhhhhhhhh, changes de ton gamin ou je te casse la tête demain à l'entrainement et je te prive de qui tu sais ( et là, pas calmé le merdeux !!!!!)
En tout cas elle a bien joué ce week end, trois victoires en nationale en une rencontre c'est plus que l'année dernière en une phase complète, en progrès <IMG SRC=smilies/rire.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Lundi 20 Septembre 2004 21:57

marie a trés bien joué ce week end, on a enfin retrouvé la marie qu'on connaissait, motivée et pleine de hargne à la table ! d'où vient cette remotivation subite pour le ping ?? un jojo ?

Mardi 21 Septembre 2004 08:04

L'appel de la forêt !!!!!!!! Le loup ouhhhhhhhhhhhh....... <IMG SRC=smilies/rire.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mardi 21 Septembre 2004 08:37

alors jojo il a fait koi en detail svp.vous pouvez me dire le detail des match des filles.ke fait anne so, marie ,amandine...et y avait koi en face a part pelizaro

Mardi 21 Septembre 2004 10:23

mais un S à Pelizarro est tu auras les 3/4 de l'équipe car il y avait les trois soeurs <IMG SRC=smilies/rire.gif> + Anne Barthélémy
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mardi 21 Septembre 2004 10:24

bin il y avait pelizzaro, puis pelizzaro et encore pelizzaro et bathélémy.

Anne so fait un point, karine fait 3, amandine fait 2 et marie fait 3, anne so et amandine gagne le double et karine et marie le perde.

Jojo gagne un 25 et un 30, et nico n'a pas failli à sa réputation, il perd un 25.

(désolée les filles si je me suis trompée !)

Mardi 21 Septembre 2004 12:38

met un S à Pélizarro me paraît plus correct à : mais un S !!!!!
Je devais être franchement fatigué tout à l'heure.
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mardi 21 Septembre 2004 13:17

visiblement on a répondu en même temps, mais ton message n'était pas affiché quand j'ai mis le mien !

Mardi 21 Septembre 2004 13:25

alors tartine , le president de vichy ????
et les inter-bis????
PAS DE NOUVELLES,,,

Mardi 21 Septembre 2004 14:40

Ohhhhhh un revenant !!!!!!
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mardi 21 Septembre 2004 15:16

tiens te revoilà toi ça faisait longtemps !!
le président est comme tu dois le savoir élu, et a changé mais je ne dois rien t'apprendre, quant aux inter-bis, j'avoue que ça m'est sorti de la tête

Samedi 25 Septembre 2004 23:57

vichy 10 montluçon 10 en pré-nationale
Vichy 1 : 11 Champagne 0

chez les filles victoires de Ceyrat sur vichy : 15 à 3
0
0
516 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions