Lundi 20 Septembre 2004 18:26
Oupsssss fais tu allusion à une vieille connaissance de DaxLundi 20 Septembre 2004 18:28
C'est l'heure de l'apéro !!!!!!!!!!!!!!!!Lundi 20 Septembre 2004 18:31
c decathlon 91! la forme?Lundi 20 Septembre 2004 18:34
non en faites luis perd aussi sur nicolas keyhirian en menant 2-1 5-3 mais apres luis a pris peur et vas s-y que jte serve long <IMG SRC=smilies/rire.gif> et forcement sur un n200 ca pardonne pas!!sinon il perd aussi en demi-finales du 800 sur un 25 a 2045 points! en menant 2-0 et en lachant un peu les autres set 11-7 a la belle! il faut lui laisser le tmeps de s'habituer mais jpense que dans six mois il fera plus ce genre de contres...Lundi 20 Septembre 2004 18:34
Le renforcement des cabines a été instauré chez Décathlon, c'est Mathieu qui me l'a dit !!!!!! avec surveillance vidéo et détecteur d'odeur suspecte !!!!!!Lundi 20 Septembre 2004 18:35
On m'aurait menti Jojo !!!!!! Alors Jia Qi, il perd sur qui ?Lundi 20 Septembre 2004 18:38
jia qi perd aussi sur nicolas keyhirian mais en demi-finales alors que luis c'est en quarts de finale si luis aurait gagné il jouait contre jia qi!! voilaLundi 20 Septembre 2004 18:43
Ohhhhhhhhhhhhhh, changes de ton gamin et je te casse la tête demain à l'entrainement et je te prive de qui tu sais ( et là, pas calmé le merdeux !!!!!)Lundi 20 Septembre 2004 18:44
Ohhhhhhhhhhhhhh, changes de ton gamin ou je te casse la tête demain à l'entrainement et je te prive de qui tu sais ( et là, pas calmé le merdeux !!!!!)Lundi 20 Septembre 2004 21:57
marie a trés bien joué ce week end, on a enfin retrouvé la marie qu'on connaissait, motivée et pleine de hargne à la table ! d'où vient cette remotivation subite pour le ping ?? un jojo ?Mardi 21 Septembre 2004 08:04
L'appel de la forêt !!!!!!!! Le loup ouhhhhhhhhhhhh....... <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 21 Septembre 2004 08:37
alors jojo il a fait koi en detail svp.vous pouvez me dire le detail des match des filles.ke fait anne so, marie ,amandine...et y avait koi en face a part pelizaroMardi 21 Septembre 2004 10:23
mais un S à Pelizarro est tu auras les 3/4 de l'équipe car il y avait les trois soeurs <IMG SRC=smilies/rire.gif> + Anne BarthélémyMardi 21 Septembre 2004 10:24
bin il y avait pelizzaro, puis pelizzaro et encore pelizzaro et bathélémy.Mardi 21 Septembre 2004 12:38
met un S à Pélizarro me paraît plus correct à : mais un S !!!!!Mardi 21 Septembre 2004 13:17
visiblement on a répondu en même temps, mais ton message n'était pas affiché quand j'ai mis le mien !Mardi 21 Septembre 2004 13:25
alors tartine , le president de vichy ????Mardi 21 Septembre 2004 14:40
Ohhhhhh un revenant !!!!!!Mardi 21 Septembre 2004 15:16
tiens te revoilà toi ça faisait longtemps !!Samedi 25 Septembre 2004 23:57
vichy 10 montluçon 10 en pré-nationaleVous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions