Jeudi 02 Septembre 2004 09:41
Jojo pour toi le programme est différent...... effort effort effort !!!! et sourireVendredi 03 Septembre 2004 12:54
oui sourire quand marie est la c'est important <IMG SRC=smilies/ok.gif>Samedi 04 Septembre 2004 19:42
pour te dire bamako mon surnom pour lintant avec mamoon c squelettor <IMG SRC=smilies/sontfous.gif>Lundi 13 Septembre 2004 08:26
alors qui a gagné le tournois de vichy 2004??LOUKOV ou l autre....et en 25 et en 200 bon je vs laisseLundi 13 Septembre 2004 10:21
alors en 200 c'est greg qui gagne sur lajournade 3-2 11-8 a la belle. en toutes serie c'est loukov qui gagne sur lajournade 3-1 et en 25 c'est courtial alexandre qui gagne sur deschamps aurelien par contre je sais pas le score!Vendredi 17 Septembre 2004 09:26
Première journée de championnat de Nationale 3 Messieurs, Vichy se rend à FROGES. Un match à gagner mais il ne faut pas oublier que cette équipe a condamné Vichy l'année dernière. Prudence donc.Vendredi 17 Septembre 2004 15:18
Allez Vichy ! Bon match !Samedi 18 Septembre 2004 19:09
je suis impatient de savoir les resultats de notre super ekipe envoyer moi un MP des ke vs savez le resultat ou vous aller sur MSNSamedi 18 Septembre 2004 22:59
vichy 1 a gagné 11 à 3 à froges; les files sont allées chercher une victoire à aulnat contre orléat : 10 à 8, c'était trés chaud mais la voctoire est méritée, nos filles ont montré qu'elles étaient capable de se battre, même si elles sont en dessous au classement.Dimanche 19 Septembre 2004 00:03
félicitations pour ces 2 victoires !!! <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>Lundi 20 Septembre 2004 13:36
coucou les auvergnatsLundi 20 Septembre 2004 14:03
coucou ! on se rencontre bientôt à ce que j'ai cru comprendre ! attention nos filles sont redoutables !!Lundi 20 Septembre 2004 14:06
g vu le rsultat du premier match bravo a elleLundi 20 Septembre 2004 17:45
Salut à tous! Quelqu'un aurait les résultats de Jo, Jia Qi et Luis au tournoi de St-Egrève?Lundi 20 Septembre 2004 17:56
Yes moi G, t'as déjà ta journée......Lundi 20 Septembre 2004 18:02
En finale, Garde a battu Kehyrian donc ça doit être Nico (Kehyrian) qui a battu Jia Qi.Lundi 20 Septembre 2004 18:10
A fonddddddddddddddddddddddddddddLundi 20 Septembre 2004 18:19
Kehyrian Nicolas est classé 209 donc cela correspond bien, bravo Bayonne !!!!! Libourne !!!!!! Dijon !!!!!! La Rochelle !!!!! et j'en oublie certainement ..........Lundi 20 Septembre 2004 18:22
Cherbourg? Bessay? Courpière?... <IMG SRC=smilies/niark.gif>Lundi 20 Septembre 2004 18:25
Pourquoi Cherbourg mais je constate que tu as saisi le sens du messageVous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions