Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Auvergne résultats 1ère phase 2004-2005 - Page 5

Jeudi 02 Septembre 2004 09:41

Jojo pour toi le programme est différent...... effort effort effort !!!! et sourire
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Vendredi 03 Septembre 2004 12:54

oui sourire quand marie est la c'est important <IMG SRC=smilies/ok.gif>
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Samedi 04 Septembre 2004 19:42

pour te dire bamako mon surnom pour lintant avec mamoon c squelettor <IMG SRC=smilies/sontfous.gif>

Lundi 13 Septembre 2004 08:26

alors qui a gagné le tournois de vichy 2004??LOUKOV ou l autre....et en 25 et en 200 bon je vs laisse

Lundi 13 Septembre 2004 10:21

alors en 200 c'est greg qui gagne sur lajournade 3-2 11-8 a la belle. en toutes serie c'est loukov qui gagne sur lajournade 3-1 et en 25 c'est courtial alexandre qui gagne sur deschamps aurelien par contre je sais pas le score!
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Vendredi 17 Septembre 2004 09:26

Première journée de championnat de Nationale 3 Messieurs, Vichy se rend à FROGES. Un match à gagner mais il ne faut pas oublier que cette équipe a condamné Vichy l'année dernière. Prudence donc.
Pour les filles, en Nationale Zone Sud Est, elle rencontre ORLEAT, un derby auvergnat.....
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Vendredi 17 Septembre 2004 15:18

Allez Vichy ! Bon match !

Samedi 18 Septembre 2004 19:09

je suis impatient de savoir les resultats de notre super ekipe envoyer moi un MP des ke vs savez le resultat ou vous aller sur MSN

Samedi 18 Septembre 2004 22:59

vichy 1 a gagné 11 à 3 à froges; les files sont allées chercher une victoire à aulnat contre orléat : 10 à 8, c'était trés chaud mais la voctoire est méritée, nos filles ont montré qu'elles étaient capable de se battre, même si elles sont en dessous au classement.

Bravo à Anne so qui remporte le point de la victoire

Dimanche 19 Septembre 2004 00:03

félicitations pour ces 2 victoires !!! <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>
la saison est lancée sur de bons rails....
allez vichy!!

Lundi 20 Septembre 2004 13:36

coucou les auvergnats

Lundi 20 Septembre 2004 14:03

coucou ! on se rencontre bientôt à ce que j'ai cru comprendre ! attention nos filles sont redoutables !!

Lundi 20 Septembre 2004 14:06

g vu le rsultat du premier match bravo a elle

Lundi 20 Septembre 2004 17:45

Salut à tous! Quelqu'un aurait les résultats de Jo, Jia Qi et Luis au tournoi de St-Egrève?

Lundi 20 Septembre 2004 17:56

Yes moi G, t'as déjà ta journée......

Jia Qi perd en 1/2 finale du toutes séries sur un n° 200 début de série dont je ne connais pas le nom en cinq manches. Quant à Luis, il perd 11 à 9, 5ème manches en 1/4 sur GARDE (n° 400) lequel a battu LOUKOV en 1/2 finale mais je ne connais pas le résultat de la finale. Jo a battu deux 30 il me semble...
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Lundi 20 Septembre 2004 18:02

En finale, Garde a battu Kehyrian donc ça doit être Nico (Kehyrian) qui a battu Jia Qi.
Tu bosses dur, on dirait, devant TT.com...

Lundi 20 Septembre 2004 18:10

A fondddddddddddddddddddddddddddd
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Lundi 20 Septembre 2004 18:19

Kehyrian Nicolas est classé 209 donc cela correspond bien, bravo Bayonne !!!!! Libourne !!!!!! Dijon !!!!!! La Rochelle !!!!! et j'en oublie certainement ..........
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Lundi 20 Septembre 2004 18:22

Cherbourg? Bessay? Courpière?... <IMG SRC=smilies/niark.gif>

Lundi 20 Septembre 2004 18:25

Pourquoi Cherbourg mais je constate que tu as saisi le sens du message
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY
0
0
516 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions