Mardi 24 Août 2004 21:34
hélo LoLoMardi 24 Août 2004 21:50
salut Lolo ! pas de nouvelles de tes mensurations ! aurais-tu stopper ton régime en rentrant au pays de la bière ?Mercredi 25 Août 2004 11:34
<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/biere.gif>Mercredi 25 Août 2004 11:39
surtout que cette année c'est du sérieux les entrainements : tu verrais ça aprés l'entrainement on dirait qu'ils ont pris la douche tout habillé !! le boubou n'est pas à la noce il est obligé de travailler ! et de le faire sérieusement en plus !Mercredi 25 Août 2004 11:41
soupir!!!!!!Mercredi 25 Août 2004 14:33
ça va on a une bonne poule, tu peux voir les commentaires il y a un sujet : nationale 3 poule E. on devrait jouer les premiers rôles, mais bon ...Vendredi 27 Août 2004 09:22
A Cournon, stage de reprise ce week-end .Samedi 28 Août 2004 16:05
sachant que toi Lolo tu vas monter n500 voir plus car tu peux les jouer donc pour te depasser et meme si tu restais n900 j'y arriverais pas <IMG SRC=smilies/rire.gif> c'est trop cho!!mais bon je vais quand meme me battre <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Samedi 28 Août 2004 17:06
T'as interêt sinon c'est 30%!!!!!Samedi 28 Août 2004 18:26
<IMG SRC=smilies/rire.gif> je m'en souviendrai tout le temps de ca!!Samedi 28 Août 2004 19:10
oufff c bon je recommence a bien jouer.ct tro bien c entrainements a vichy...j en ai quan meme chier <IMG SRC=smilies/mdr2.gif>Dimanche 29 Août 2004 18:51
Salut Lolo et oui les entraînements ont repris et moi aussi j'ai repris de l'activité. Voilà bien longtemps que je ne n'avais plus entraîné. Mais je me retrouve et je prends beaucoup de plaisirs à les faire transpirer. Je trouve que le groupe est vraiment sympa à faire travailler, d'un très bon niveau avec Greg Lui Jacky en élèments moteur, les gamins qui en veulent beaucoup surtout le Jojo et un Boubou sérieux à la table et qui commence à retrouver un bon niveau de jeu.Lundi 30 Août 2004 15:38
haaaaa ouai je vais tt craquer j espere.y a ki komme otre numero a part fan ki vien ??Lundi 30 Août 2004 20:03
je viens de voir le nouveau catalogue de ATT. J'ai bien rigolé en voyant la tête de Bourrach. On a l'impression qu'il a fait une 3ème mi-temps bien arroséeLundi 30 Août 2004 21:54
bin non pourtant il était bien à jeun quand on a fait les photos !
Mardi 31 Août 2004 08:27
go20......... tu m'as l'air en pleine forme !!!! et dans tes déplacements derrière la table, tu es en pleine forme aussi ?Mercredi 01 Septembre 2004 13:19
nan musclor (mai y a du travail pour y arriver,je suis mal parti!!!).je suis en pleine forme jespere que je jouerai ossi bien au tournoi de vichyMercredi 01 Septembre 2004 15:40
Le tournoi de Vichy n'est pas une priorité....... Accorde toi quatre ou cinq mois pour commencer à comptabiliser les plus, pas avant, il fait laisser le temps au temps Go20, tu t'entraînes autrement actuellement, prends patienceMercredi 01 Septembre 2004 16:28
moi la patience c'est pas du tout mon truc <IMG SRC=smilies/rire.gif> ca se voit a l'entrainement il faut que ca change!!Mercredi 01 Septembre 2004 17:03
Rigoni (N°182) n'irait plus au Stade Clermontois. Il annulerait sa mutation et resterait dans son club d'Alsace...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions