Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Auvergne résultats 1ère phase 2004-2005 - Page 4

Mardi 24 Août 2004 21:34

hélo LoLo
celà a du bon de retrouver papa-maman...heureusement qu'ils sont là les Parents!!!
bonne reprise, bises....Cécile et Anne-So <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mardi 24 Août 2004 21:50

salut Lolo ! pas de nouvelles de tes mensurations ! aurais-tu stopper ton régime en rentrant au pays de la bière ?
bisous et bonne reprise !
pour moi c'est beaucoup trop ton physique, et pour luis aussi !<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 25 Août 2004 11:34

<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/biere.gif>
salut!
ouiiii,j'ai stopé mon régime.....j'ai fait 2 mois de centre aéré et je suis crevé...je reprend quand je reprendrais le boulot...c'est moins fatigant!!!!

Luis = WANG TAO!!! le cuistot!!!
tartine = euhhhhh, t'as une belle piscine,c'était bien!!

Salut ceje(oui,mais bon ça fait un peu tanguy en ce moment:punaise dans le lit etc...)

La cuve auvergnate...nouvelle résolution....tu avales ce que tu refoules!! beurk!!!!!

Les entraînements à la Vichysoises me manquent,sérieux!!

bye à plus

ps:jo à la fin de l'année,je te veux devant moi au classement!!!!

Mercredi 25 Août 2004 11:39

surtout que cette année c'est du sérieux les entrainements : tu verrais ça aprés l'entrainement on dirait qu'ils ont pris la douche tout habillé !! le boubou n'est pas à la noce il est obligé de travailler ! et de le faire sérieusement en plus !

Mercredi 25 Août 2004 11:41

soupir!!!!!!
j'aime bien en chier mais il faut me pousser!!!
Votre poule est prenable?

Boubou va bien?

Mercredi 25 Août 2004 14:33

ça va on a une bonne poule, tu peux voir les commentaires il y a un sujet : nationale 3 poule E. on devrait jouer les premiers rôles, mais bon ...
Boubou est égal à lui même......
dommage on ne se rencontre pas avec ton nouveau club, par contre on est dans la poule de celui de nicolas fournier , en plus on se déplace !
luis est revenu depuis juillet, il va trés bien et retrouve son niveau de jeu tres rapidement, il devrait créer quelques surprises

Vendredi 27 Août 2004 09:22

A Cournon, stage de reprise ce week-end .
Nous ne sommes pas aussi courageux que nos amis Vichyssois mais on va essayer de reprendre sérieusement avec pour objectif de préparer cette phase en prénationale

Samedi 28 Août 2004 16:05

sachant que toi Lolo tu vas monter n500 voir plus car tu peux les jouer donc pour te depasser et meme si tu restais n900 j'y arriverais pas <IMG SRC=smilies/rire.gif> c'est trop cho!!mais bon je vais quand meme me battre <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Samedi 28 Août 2004 17:06

T'as interêt sinon c'est 30%!!!!!
Bonjour à tous les Vichyssois et Auvergnats

Samedi 28 Août 2004 18:26

<IMG SRC=smilies/rire.gif> je m'en souviendrai tout le temps de ca!!
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Samedi 28 Août 2004 19:10

oufff c bon je recommence a bien jouer.ct tro bien c entrainements a vichy...j en ai quan meme chier <IMG SRC=smilies/mdr2.gif>

Dimanche 29 Août 2004 18:51

Salut Lolo et oui les entraînements ont repris et moi aussi j'ai repris de l'activité. Voilà bien longtemps que je ne n'avais plus entraîné. Mais je me retrouve et je prends beaucoup de plaisirs à les faire transpirer. Je trouve que le groupe est vraiment sympa à faire travailler, d'un très bon niveau avec Greg Lui Jacky en élèments moteur, les gamins qui en veulent beaucoup surtout le Jojo et un Boubou sérieux à la table et qui commence à retrouver un bon niveau de jeu.
Bonne reprise à tout le monde et nous vous attendons le 12.096pour le tournoi de Vichy
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Lundi 30 Août 2004 15:38

haaaaa ouai je vais tt craquer j espere.y a ki komme otre numero a part fan ki vien ??

Lundi 30 Août 2004 20:03

je viens de voir le nouveau catalogue de ATT. J'ai bien rigolé en voyant la tête de Bourrach. On a l'impression qu'il a fait une 3ème mi-temps bien arrosée

Lundi 30 Août 2004 21:54

bin non pourtant il était bien à jeun quand on a fait les photos !

Tu as vu c'est chouette tous ces vichyssois en photo ! c'est trés sympa de sa part, ça a fait plaisir aux gamins (et au grand gamin bourrach aussi !<IMG SRC=smilies/rire.gif>Clin d'oeil

Mardi 31 Août 2004 08:27

go20......... tu m'as l'air en pleine forme !!!! et dans tes déplacements derrière la table, tu es en pleine forme aussi ?
T'as pas fini d'en baver gamin, bientôt on va t'appeler popeye
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mercredi 01 Septembre 2004 13:19

nan musclor (mai y a du travail pour y arriver,je suis mal parti!!!).je suis en pleine forme jespere que je jouerai ossi bien au tournoi de vichy

Mercredi 01 Septembre 2004 15:40

Le tournoi de Vichy n'est pas une priorité....... Accorde toi quatre ou cinq mois pour commencer à comptabiliser les plus, pas avant, il fait laisser le temps au temps Go20, tu t'entraînes autrement actuellement, prends patience
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mercredi 01 Septembre 2004 16:28

moi la patience c'est pas du tout mon truc <IMG SRC=smilies/rire.gif> ca se voit a l'entrainement il faut que ca change!!
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Mercredi 01 Septembre 2004 17:03

Rigoni (N°182) n'irait plus au Stade Clermontois. Il annulerait sa mutation et resterait dans son club d'Alsace...
Quelqu'un d'averti (ou de la Ligue) peut-il confirmer ?
D'une position de montant potentiel, le Stade se retrouverait à jouer le maintien ?
0
0
516 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions