Jeudi 01 Décembre 2011 15:42
tout dépend dans quelle optique on veut jouer!!dans mes entrainements je me suis toujours laisser une part de loisir pour justement relacher la pression ,se donner a des pirouette cacahuette et d'autres delire de fou que tu ne feras jamais en match bref!!il y a un temps pour chaque chose!!apres quand tu es en compet defois il y a la pression qui joue beaucoup sur le jeu,defois tu as de la bonne adrenaline et defois c'est l'inverse ,tu te retrouve figer,crisper et c'est dans ses moments la qui faut essayer de repenser un peu plaisir!!Jeudi 01 Décembre 2011 15:33
j'ai travailler un peu la question a l'entrainement et mon opinion de départ s'affirme encore plus !!je prend l'exemple d'un service latéral en revers ou mon pied accompagne mon bras ,on recent bien le depacement d'energie qui part du haut du corps a gauche pour finir en bas a droite!!ce n'est pas que psycologique!!Mardi 29 Novembre 2011 21:26
moi j'ai repris cette anné apres 15 ans de repos!! j'ai repris la meme configuration que toi sauf que j'ai pris les plaques en 2 mm et les deux premiers mois d'entrainement ont été très difficile pour remettre la machine en route jusqu'a douté de ma raquette en sachant que je suis très offensif dans mon jeu ,mais la ca y est mes gestes et position reviennent et du coup j'envoi des super top avec des varispin,bon c'est sur ,ils sont pas aussi violent qu'avec mes anciens markV mais sa marche!!ce qui est vraiment important,c'est les gestes!!Mardi 29 Novembre 2011 15:18
bonjour tout le monde!!nouveau sur le forum!!je réagis au sujet en disant que ce n'est pas forcement de la betise de taper au sol!!pour ma part sa m'arrive de le faire sur certain services ,ca a plus un effet psycologique qu'autre chose,quand je coupe une balle très fort,c'est comme si taper du pied ajoutait de l'amplitude a l'effet ,!!mais ca reste psycologique!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ptjean