Mercredi 15 Avril 2015 09:23
salut gilles, tes posts sont comme d'habitude tellement complets et constructifs qu'ils m'interrogent à chaque fois sur l'évolution de mon jeu et de mon matériel,Mercredi 15 Avril 2015 11:15
@Westjura : P'tite question, je vois que tu utilises le GDT Ox sur COS3, est-ce le newCOS3 (manche gros carré) ou l'ancien COS3 ? Merci de cette précision.Mercredi 15 Avril 2015 13:09
Mercredi 15 Avril 2015 13:55
magnus, c'est le nouveau cos3, avec le manche très chiant que j'ai limé d'ailleurs pour arrondir les anglesMercredi 15 Avril 2015 19:18
Interesting, les gars !Mercredi 15 Avril 2015 19:26
Aufaite, j'ai une petite question, en remise de service ou en balle semi-haute, je renvoi la balle en la frottant latéralement vers la gauche, j'aurais aimé savoir comment ça s'appelle, et à quoi ça sert, et si ça inverse comme une poussette picot ?Jeudi 16 Avril 2015 13:29
GDT 0.5 commander ce matin, je devrais le recevoir demain si tout va bien et test prévu le soir même sur barricade defVendredi 17 Avril 2015 08:55
amis du gdt bonjour,Vendredi 17 Avril 2015 22:05
essai ce soir du GDtec 0,5 en revers sur mon innershield en remplacement de mon twister ox et excellente surprise, que du bonheur!!!! Facilite d'attaque deconcertante tres bon contrôle, il me permet de jouer plus facilement à mi distance et même sur toutes les lignes. Encore un ou deux entrainements pour verifier si ce n'est pas juste tout nouveau tout beau mais vraiment ça m'a bluffé. et en CD essai du nouveau soft moristo SP et là encore enorme satisfaction mais là c'est un autre sujet...Mardi 21 Avril 2015 14:10
slt,Mardi 21 Avril 2015 15:54
non desole je n'ai pas joue depuis vendredi et ce soir je colle le moristo SP sur mon NSD pour voir ce que ça peut donner sur un bois hyper rigide je rejouerai avec le grass Dtec des que j'aurau reçu mon spin magic que je compte mettre sur mon innershield, donc je ne pense pas avant 8/15 jours. Mais en tous cas je gardes le GDtec en revers sur l'innershield, il est vraiment trop top!!!!!Mardi 28 Avril 2015 22:53
Test GDT Ox sur bois Thibar Samsosonv alpha, bois Off-.Mercredi 29 Avril 2015 07:08
Nouveau test hier avec le Gdtec 0,5 et petite desillusion, j'ai eu beaucoup de mal a controler cette fois ci, face à des attaquant assez virulents je n'arrivais pas a remettre la balle sur la table et j'avais vraiment l'impression de ne pas gener du tout. Un nottament que je genais beaucoup avec mon piranja ox qui sortait toutes ses attaques sur mes retours de services là n'etait absolument pas embeté pour me mettre des parpins, et comme mes blocs sortaient tous je me pose plein de questions... Est ce que je demousse? Est ce que je reprends mon twister beaucoup plus lent mais qui ne m'avantage pas quand je defend reculé? Là je suis un peu dans le noir
Mercredi 29 Avril 2015 14:55
Je pense qu'il faut un bois lent pour tirer le meilleur du GDT 0,5 pour pouvoir bien rentrer dans la balle, car c'est ça qui provoque la gêne.Mercredi 29 Avril 2015 15:29
Mais comment ça se fait que je trouve le défense plus trop rapide avec le GDT ? Alors qu'il est censé être comme un COS 3 ? Ya pas plus lent ?!Mercredi 29 Avril 2015 17:16
Vous pensez pas qu'à l'inverse le gdt se marie plutôt mieux avec des bois comme le 4S donc assez rapide ? Pour moi les bois lent c'est bien quand t'es en chop mais a la table ... Enfin j'attends les experts avec les explications pourquoi les bois lents sont mieux à la table ...
Mercredi 29 Avril 2015 18:25
Parce que la distance à parcourir par la balle est faible et que ça devient chaud avec un revêtement rapide comme le GDT où l'on ne peut assurer la trajectoire avec du lift, d'autant qu'il à tendance à faire "planer" la balle hors phase coupée. Donc ça sort facile...Mercredi 29 Avril 2015 18:26
Mercredi 29 Avril 2015 18:35
Mercredi 29 Avril 2015 18:43
Oui, mais ça dépend du PL ou du mi-long. Le GDT et le Piranja à moindre mesure sont un peu particuliers par leur contrôle assez délicat et leur grande vitesse.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements