Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

N3 poule E - Page 47

Vendredi 26 Novembre 2004 16:48

au fait tu connais ta poule en R1, tu tombe sur un montpellierain ?

Vendredi 26 Novembre 2004 16:50

de quoi tu me cause?

Vendredi 26 Novembre 2004 16:51

tu descend bien en R1 au indiv non ?

Vendredi 26 Novembre 2004 16:52

oups c'est vrai que 1 c'est pas encore sur et que 2 le deuxieme tour de R1 c'est ce dimanche donc on ne peut pas encore connaitre les poules...Milles excuses

Vendredi 26 Novembre 2004 16:54

c est pas grave. tu vas a la salle ce soir?

Vendredi 26 Novembre 2004 16:54

je pars maintenant. On est vendredi soir et j'ai vraiement plus envie de bosser. Je me casse et je vais aller faire des chupinettes......a+

Vendredi 26 Novembre 2004 16:55

Bon ben moi j'y serais et je vais essayer de prendre ma revanche prise normale vs prise chinoise, si t'es d'accord

Vendredi 26 Novembre 2004 16:56

ok, je parie une canette sur un match en 3 sets gagnants.

Vendredi 26 Novembre 2004 16:57

Au départ c'était pour fandeclara la réponse mais pourquoi pas ca me fera toujours une canette!

Vendredi 26 Novembre 2004 16:57

on ferra ca la semaine prochaine car je ne suis pas sur montpellier

Vendredi 26 Novembre 2004 16:58

Pas de prob. Aller @ + j'ai des trucs à faire

Vendredi 26 Novembre 2004 17:07

reversdanslesbaches tu es mort ou quoi??

Vendredi 26 Novembre 2004 17:24

t encore fourré sur le forum gros? ca va tranquille le lycée? ta l'air d'en foutre lourd!!!! Choupine ou choupinera pas.......
a toute suite j'arrive a la salle
Au fait: montpellier alignerait un joueur Azerbadjano-congolais qui porte le meme nom que mon pseudo: ca va faire mal au Creusot!!! <IMG SRC=smilies/fete.gif> <IMG SRC=smilies/fete.gif> <IMG SRC=smilies/fete.gif>

Vendredi 26 Novembre 2004 21:54

pr vous dir ke je suis bien du creuso!!!et pr linfo de toto 34 on ne jouera pa ds la sal en béton!!on a un gymnase a coté ou sa avance pa tro mé sa va la sal é kan mem bien puiske le gymnase na ke 2 an!!!!vs vené av kel ékip alor o creuso?

Samedi 27 Novembre 2004 10:03

une equipe pour gagner foufoune et vous ?

Samedi 27 Novembre 2004 10:14

ça c'est la phrase qui tue !! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Samedi 27 Novembre 2004 12:25

et oui tu ne crois tout de meme pas que montpellier va venir désarmé pour jouer la montée!? <IMG SRC=smilies/sontfous.gif>

Samedi 27 Novembre 2004 13:31

ha bah ouai ils vont faire comme contre vichy .c 'est a dire qu ils vont aligner l equipe de n1 <IMG SRC=smilies/yg.gif> .haha ils veulent monter mais ils ne vont pas y arriver parce que vichy c les meilleur

Samedi 27 Novembre 2004 13:31

<IMG SRC=smilies/langue.gif>

Samedi 27 Novembre 2004 17:54

l'argument de feu... vichy nanana c les meilleur wahh <IMG SRC=smilies/quoi.gif>
0
0
1069 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions