Vendredi 26 Novembre 2004 16:48
au fait tu connais ta poule en R1, tu tombe sur un montpellierain ?Vendredi 26 Novembre 2004 16:50
de quoi tu me cause?Vendredi 26 Novembre 2004 16:51
tu descend bien en R1 au indiv non ?Vendredi 26 Novembre 2004 16:52
oups c'est vrai que 1 c'est pas encore sur et que 2 le deuxieme tour de R1 c'est ce dimanche donc on ne peut pas encore connaitre les poules...Milles excusesVendredi 26 Novembre 2004 16:54
c est pas grave. tu vas a la salle ce soir?Vendredi 26 Novembre 2004 16:54
je pars maintenant. On est vendredi soir et j'ai vraiement plus envie de bosser. Je me casse et je vais aller faire des chupinettes......a+Vendredi 26 Novembre 2004 16:55
Bon ben moi j'y serais et je vais essayer de prendre ma revanche prise normale vs prise chinoise, si t'es d'accordVendredi 26 Novembre 2004 16:56
ok, je parie une canette sur un match en 3 sets gagnants.Vendredi 26 Novembre 2004 16:57
Au départ c'était pour fandeclara la réponse mais pourquoi pas ca me fera toujours une canette!Vendredi 26 Novembre 2004 16:57
on ferra ca la semaine prochaine car je ne suis pas sur montpellierVendredi 26 Novembre 2004 16:58
Pas de prob. Aller @ + j'ai des trucs à faireVendredi 26 Novembre 2004 17:07
reversdanslesbaches tu es mort ou quoi??Vendredi 26 Novembre 2004 17:24
t encore fourré sur le forum gros? ca va tranquille le lycée? ta l'air d'en foutre lourd!!!! Choupine ou choupinera pas.......Vendredi 26 Novembre 2004 21:54
pr vous dir ke je suis bien du creuso!!!et pr linfo de toto 34 on ne jouera pa ds la sal en béton!!on a un gymnase a coté ou sa avance pa tro mé sa va la sal é kan mem bien puiske le gymnase na ke 2 an!!!!vs vené av kel ékip alor o creuso?Samedi 27 Novembre 2004 10:03
une equipe pour gagner foufoune et vous ?Samedi 27 Novembre 2004 10:14
ça c'est la phrase qui tue !! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Samedi 27 Novembre 2004 12:25
et oui tu ne crois tout de meme pas que montpellier va venir désarmé pour jouer la montée!? <IMG SRC=smilies/sontfous.gif>Samedi 27 Novembre 2004 13:31
ha bah ouai ils vont faire comme contre vichy .c 'est a dire qu ils vont aligner l equipe de n1 <IMG SRC=smilies/yg.gif> .haha ils veulent monter mais ils ne vont pas y arriver parce que vichy c les meilleurSamedi 27 Novembre 2004 13:31
<IMG SRC=smilies/langue.gif>Samedi 27 Novembre 2004 17:54
l'argument de feu... vichy nanana c les meilleur wahh <IMG SRC=smilies/quoi.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions