Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

N3 poule E - Page 46

Vendredi 26 Novembre 2004 16:08

C'est vrai ça?? Info ou intox???

Vendredi 26 Novembre 2004 16:08

ok kaz. Alors j attend vos pronostics pour cette derniere journée de championnat qui sera decisive pour montpellier ou pour vichy.

Vendredi 26 Novembre 2004 16:08

En plus il serait forcément muté parce qu'il est hors UE

Vendredi 26 Novembre 2004 16:09

oué nous on en a un qui etait avec ramistoukof vlandoy je sais pas si ce nom vous dis quelques chose??
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Vendredi 26 Novembre 2004 16:11

ne dis pas toute nos facette cachée car un chinois peut en cacher un autre et un nigérian aussi

Vendredi 26 Novembre 2004 16:11

connais pas , mais nous on a rderp zelauov, donc obliger de gagner avec lui.

Vendredi 26 Novembre 2004 16:12

Un chinois peut cacher un autre chinois et un nigérian???
Faut qu'il soit vraiment gros alors <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Vendredi 26 Novembre 2004 16:15

Il suffit que j aille grumoté 2 secondes et il y a 2 messages c est fou

Vendredi 26 Novembre 2004 16:16

pronostic pour la prochaine journée:

montpellier 9-11 creusot varennes
vichy 11-2 st cristol les ales
chilly 11-1champagne
saint maur 11-6 froges

Vendredi 26 Novembre 2004 16:18

tu recommence a grumoter, t'es aller faire le tournoi a pelussin ????
Concernant les pronostics les seuls resultats sur c'est les defaites annoncé de St Christol et de champage. Pour les autres matchs, cela ca etre plus serré.

Vendredi 26 Novembre 2004 16:22

vas y detaille un peu les matchs de montpellier creusot selon toi et a mon avis il y aura un 11 0 soit st christol ,soit champagne, quand a st maur je pense qu ils gagneront plus facilement a part si il y a filoni a froges

Vendredi 26 Novembre 2004 16:24

on sait pourquoi fabien a muté la-bas ?

Vendredi 26 Novembre 2004 16:35

non on ne saitpas trop apparement prades serait entrain de mettre la clé sous la porte .Plusieurs joueurs comme peman ne joue plus en par equipes.Il parait meme que Cano cherche un club <IMG SRC=smilies/boulet2.gif>
Bref je pense que filoni va jouer mais comment se fait il qu il puisse jouer alors que son club(prades) n a pas encore couler?peut il mutter comme ca sans aucunes raisons??

Vendredi 26 Novembre 2004 16:37

si il arrive a justifier un domicile a + de 50 km de son anciene adresse oui. J'espere qu'il n'est pas en proces avec eux lui aussi. Concernant cano, il peut essayer de revenir a la salle , essayer seulement...

Vendredi 26 Novembre 2004 16:41

au fait mon petit fandeclara, je te rappel que je meme 5-3 en match prise chinoise/ prise nomale. C'est quand tu veux pour la suite.

Vendredi 26 Novembre 2004 16:42

oui tu fais bien de preciser essayer car amon avis si il reviens il va se faire couper la tete(<IMG SRC=smilies/rire.gif>Clin d'oeil

Vendredi 26 Novembre 2004 16:43

Tu fais le beau?? attend je vais m entrainer toute la soirée et je te prend la semaine prochaine

Vendredi 26 Novembre 2004 16:44

chiche. concerant cano si il passe rien que la tete par la porte de la salle il va se faire rocco sifier.

Vendredi 26 Novembre 2004 16:45

j attend la reponse de reversdanslesbaches merci

Vendredi 26 Novembre 2004 16:46

ou encore tchernobilifier ou renardifier...
0
0
1069 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions