Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi interégional à Gemozac (17) 17 et 18 décembre - Page 12

Lundi 02 Janvier 2012 17:28

Bonjour,

Le tournoi est fini, le classement de la deuxième est sorti et les faits sont là :
les résultats n'ont pas été rentré. Croyez moi j'en suis le premier déçu, je parle en mon nom mais je pense également que toutes les personnes (3 clubs + cd17) qui se sont investis pour que ce premier tournoi de la Haute Saintonge soit une réussite, le sont également. Nous savons ce que cela va entraîner en terme de Notoriété (mauvaise pub) pour nos futurs organisations de ce tournoi et cela ne nous fait pas plaisir car on souhaitait réussir ce tournoi de "A à Z".

Pour répondre à ce que j'ai pu lire ci dessus , juste quelques petits points de précisions:

* L'organisation" n'a pas menti" et "n'a pas fait de publicité mensongère".
* L'organisation s'était bien renseigné après du juge arbitre sur la possibilité de rentrer les résultats avant la mise à jour de janvier. Celui ci c'était engagé à le faire. Je pense que vous êtes comme nous quand quelqu'un s'engage à faire quelque chose vous le croyez? Surtout qu'il nous avait dit qu'avec le spid déconnecté c'était une formalité !!! Maintenant cela n'a pas été fait, j'espère que le comité d'organisation ajustera pour le prochain tournoi (ces paroles n'engagent que moi).
*C'est pourquoi nous assumons toutes les critiques justifiés et courtoises sur le forum car nous avons pas tenu nos engagements en totalité. Je ferais remonter vos critiques aux dirigeants concernés.

Je me tiens à votre disposition pour répondre à vos questions.

Cordialement

Ps : 2 forumeurs ont un lien avec l'organisation panawan17 et carlito17. Cest Tout !!

Lundi 02 Janvier 2012 17:30

Mais qui vous on dit que les points ne compterait pas ??!!! Les points vont évidemment compté personne vous a dupper. Les points compteront pour le mois de janvier c'est deja ca. Comme je le rapelle les gens qui ont organisé ce tournoi ne sont pas responsables et sont très énervé contre le JA. Oui je comprends tout a fait kinou j'ai vu que tu faisais 5 entrainement par semaine et que tu devais passer dans les 150. Donc forcément c'est très important 10 point de plus, coefficient 0,5 mes amis. Ta route est encore longue. Et mes commentaires comme vous le dites si je veux les évoquer et les exprimer je les exprimes la blague. Non pour moi Kinou tu a vraiment été très impressionnant dans ce tournoi, ta victoire est amplement mérité il n'y a pas de doute. Alors ne venez pas l'an prochain si vous n'avez pas été satisfait comme vous le dites, d'autres seront là pour la prochaine édition vu la réussite générale de cet évènement.

Lundi 02 Janvier 2012 18:31

Je reviendrais a ce tournoi qui m'a bien plus , j'ai simplement évoqué le seul soucis qui m'embete je m'explique mieux tax la fouine , ses 10 petits points sont important pour moi car aux individuel en N1 je pars 3 ème de poule sur 4, et le plus je prends de points plus l’écart se resserre entre moi et le deuxième donc plus de chance de sortir de poule et de me maintenir et de peut être qui sait faire les championnat de France ... je m’entraîne moins que 5 fois par semaine cette année donc justement tous les points sont important et la route est encore longue oui , mais j'y crois Content enfin cela ne concerne que moi bref pour l'an prochain changer de J.A serait une bonne chose il est très gentil mais moins compétant qu'avant...Clin d'oeil , et merci de ton compliment tax la fouine.. j’espère avoir était assez claire dans mon explication.
Je souhaite a tous les pongiste une très bonne année et pleins de perfs au compteur Content et que tous le monde s’éclate dans ce fabuleux sport qu'est le notre

ps: carlito ton tournoi est un très bon tournoi très familial, ne changer rien sauf de J.A :p

Lundi 02 Janvier 2012 19:32

Bonsoir a tous, les bénévoles du tournoi ont fait le maximum pour tenir nos engagements mais à priori les résultats bloqués au niveau de la ligue surement donné trop tard,... comme le dit carlito les premiers déçus c'est les organisateurs qui ont bien travaillés pendant tout le week end ... J’espère que l'image du tounoi n'en pâtira pas à cause d'un JA qui n'a pas tenu ses engagements.


Bonne année a tous

Lundi 02 Janvier 2012 21:46

Citation de panawan17 :
Bonsoir a tous, les bénévoles du tournoi ont fait le maximum pour tenir nos engagements mais à priori les résultats bloqués au niveau de la ligue surement donné trop tard,... comme le dit carlito les premiers déçus c'est les organisateurs qui ont bien travaillés pendant tout le week end ... J’espère que l'image du tounoi n'en pâtira pas à cause d'un JA qui n'a pas tenu ses engagements.


Bonne année a tous


Très bien résumé....Effectivement, je dirais même excellent tournoi, très plaisant (sans parler de résultats)...ambiance, organisation etc etc....
Un mot : FELICITATIONS...Émoticône

....simplement un JA qui ne respecte pas son engagement....Et comme notre mécontentement ne peut être fait au JA, cela retombe sur l'intermédiaire, c'est à dire vous : les organisateurs.
...Merci de vous être exprimé sur ce forum sur ce loupé...C'est tout à votre honneur.
Une question bête : On est bien d'accord le JA est rémunéré pour tenir les résultats!? Quid quand on a un loupé comme cela? Surtout qu'effectivement avec le SPID déconnecté, les formalités d'enregistrements sont nettement plus rapides qu'avant...

Conclusion : changer de JA l'année prochaine. Émoticône

Merci pour ce beau tournoi.
Signé : un limougeaud qui reviendra sûrement Émoticône

Mardi 03 Janvier 2012 19:34

il ni a que des vainqueurs qui s'exprime ?? moi, j'ai perdu des tanches (oui, moi aussi je suis un grosse tanche..lol) et je suis bien content que les pts ne comptent pas car mon classement c'est mon gagne pain pour faire vite !! j'explique, je suis 12 et si ils avaient compté mes points perdu j'aurais été 11 et mon patron ne m'aurait pas payé en seconde phase !! ouf !! heureusement pour moi !! vous voyez, ma situation est beaucoup plus délicate que des pts pour allez aux frances ou etre numéro 2 d'un club. non ?

Mercredi 04 Janvier 2012 00:11

Gavroche 23 ton humour sinique n'est pas intéressant sur ce forum !! Moi aussi avec moi tout petit niveau je perd des tanches meme les mardi soir à l'entrainement !! Pour finir oui Kinou c'est pas de chance pour toi. Si on pourrait parier sur les france seniors sur betclic je mettrais un petit billet sur toi pour sortir de poule et taper un top 60 ^^ pourquoi pas, dans le ping tout peut arriver, j'ai déjà vu des 12 battrent des 17 donc bon!
Kinou je te vois desfois au tournoi de cognac et bordeaux alors si je te croise j'aimerais qu'on discute quelques peu que tu me fasse part de ton expérience dans ce sport et me donner quelques conseils pour que je progresse personnellement. Bonne continuation à toi. Ton fervant supporter et sincère supporter tax la fouine

Mercredi 04 Janvier 2012 00:19

Vive les Trolls....

Mercredi 04 Janvier 2012 10:48

Gavroche 23 Émoticône
t'es méga chiant avec tes commentaires, perso je me suis pas encore exprimé et malgré mes quelques points gagnés lors de ce tournoi je ne suis pas spécialement touché par cet accroc dans l'organisation du tournoi. Je suis pas trop focalisé sur mon classement mais je comprend que ceux qui se sont inscrits pour les points soient déçus alors ils peuvent s'exprimer. Merci.

Super tournoi sinon malgré l'heure tardive de fin (mais bon fallait pas aller en finale de Coupe DavisRire).

Mercredi 04 Janvier 2012 11:05

effectivement gavroche23 ton ironie est complètement inutile tu t'obstines a pas vouloir comprendre tant pis pour toi , en ce qui concerne tax la fouine merci beaucoup pour ce que tu dis , avec grand plaisir a l'occasion on pourras discuter sans problème, n’hésite pas a venir me voir car je ne vois pas encore qui tu es Clin d'oeil
Et merci de me supporter ça fait toujours énormément plaisir d'avoir des gens qui nous soutiennent comme ça a bientot Content

Mercredi 04 Janvier 2012 11:16

Citation de kinou33 :
en ce qui concerne tax la fouine je ne vois pas encore qui tu es Clin d'oeil


Comme quelqu'un qui connaît Gavroche23 depuis longtemps me semble t'il...Contrairement à ce qu'il dit... Numérotés tous les 2.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 04 Janvier 2012 11:21 par Stiga24

Mercredi 04 Janvier 2012 17:17

mais on parle le même language les gars mais on se comprend pas !! ils ont dis que les points compterais mais ils n'ont pas du tout respecté ce qu'ils ont dis, je suis d'accord à 200% !! c'est plus clair là !!?
Sinon, je veux juste dire qu'il ne faut certainement pas accablé les bénévoles qui le sont depuis plus de 20 ans !! faire du bénévolat c'est tellement ingrad (même si le JA est payé, c'est vrai mais une misère donc on considère que c'est du bénévola).
Je ne suis pas encore numéroté français en revanche mais vaut mieux, ici, garder l'anonima car quand on a le nom on en profite pour faire des reproche sur les forum et ca peut prendre des proportions monstrueuses.

Mercredi 04 Janvier 2012 22:44

Tax la fouine t es un rigolo, tu te fous de la gueule des gens derriere un ordi c bien triste

Mercredi 04 Janvier 2012 22:55

tax la fouine le frustré Clin d'oeil
slp : au dessus

Jeudi 05 Janvier 2012 00:01

tax la fouine a peur de dévoiler son idenditée, petit niveau as tu dit??? numéro 594 c'est un bon début je trouve Clin d'oeil

Samedi 07 Janvier 2012 13:32

Wouah GAvroche on est des stars nous aussi, on est connus aussiRire meme derriere les pseudosRire. Bien joué kinou tu fais bien ton Sherlock Holmes. Frustré ? Non ah si le seul joueur que je voulais dans le tournoi c''était de jouer le numéro 2 du tournoi. Tous les autres joueurs je voulais pas je voulais juste jouer Kinou. Donc oui un peu frustré en effet.

Et oui petit niveau 594 comparé à 505 qui devrait etre en fait 478 il y a une marge. Mais Kinou je comprend pas tu devrais etre heureux je le serais a ta place, tu pourra comme ca le tournoi de cognac en partant numéro 1 du tableau, Poitiers, Bordeaux et tt. Tout les tableaux 500 sont pour toi, sauf si tu me croise sur ta route évidemment !!^^
Et non pour ceux qui me connaissent je me fous de la guele de personne et quand je le fais crois moi nounours c'est à la table.
Bref j'ai été démasqué, donc moi c'est Axel SOBANIA dit la star aux gros pecs

Samedi 07 Janvier 2012 13:51

Où puis-je trouver Kinou pour une séance de dédicasse, je suis un fervant supporter de ce joueur hors norme, je suis ses exploits sur la toile !!!!

Samedi 07 Janvier 2012 15:05

Axel SOBANIA si t'as pas eu le niveau pour allé en final tu dois t'en prendre qu'à toi même , en tout cas t'es vraiment triste comme gars , se cacher derrière un pseudo pour essayer de se foutre de la gueule de kinou . Bravo c'est toi le champion dans l'histoire , dalleur tu cherches a faire quoi ? ton petit malinou ? Enfin t'es bien ridicule comme mec . Tu n'ouvrirais pas ta bouche comme ça en face des gens ... Et mr revers un autre mec caché qui viens soutenir les conneries de son copain ! c'est beau
slp : au dessus

Samedi 07 Janvier 2012 15:55

bah j'espère te rencontrer a la table alors a cognac ou bordeaux mais essaye de ne pas perdre avant moi sa serait embettant , tu chambres avec tes petits rigolo c'est top mais la prochaine fois que tu as un truc a dire a l'occasion vient me voir c'est tellement plus simple Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Janvier 2012 15:55 par kinou33

Samedi 07 Janvier 2012 19:04

Pas de souci les gars dans ce forum svp. Le but de ce forum n'est que de faire de la bonne pub pour le tournoi de Gémozac donc, si vous avez des reproches à faire à l'organisation fallait le faire seulement en face et pas ici. Merci pour eux de planter leur seconde édition en 2012 !! De même que vos querelles de numérotés....vous êtes pas pro en niveau et encore mois dans la tête.
2
1
268 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois