Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi interégional à Gemozac (17) 17 et 18 décembre - Page 11

Jeudi 29 Décembre 2011 11:51

en tout cas n°504 j'aimerais bien l'être! Content

Jeudi 29 Décembre 2011 11:59

Bah peut être corentin, mais voilà je devrais mieux que ça sur la licence , et je suis toujours pas numéro 1 de mon club du coup.. Et de plus pour mes poules aux indivs c est preferable , bref je joue en contre presque toute l année je sais qu il y a du monde à ce tournoi j y vais pour passer sous les 500 je gagne le tournoi et hop 504 perso , ça fou un peu les boules vraiment

Jeudi 29 Décembre 2011 11:59

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Décembre 2011 12:00 par kinou33

Jeudi 29 Décembre 2011 15:28

Les derniers résultats de la première phase devaient être saisis au plus tard le 25 décembre à 23h59. Je me mets à la place de Kévin qui lui ne joue pas au niveau Régional en individuel comme nous. Il s'arrache pour aller chercher ses précieux points pour au final ne pas les avoir sur sa licence au mois de janvier comme c'était prévu initialement.
Je parle de Kévin car c'est pour lui que ça doit être le plus rageant mais l'organisation a "menti" à tout le monde. Quand on n'est pas sûr de tenir nos engagements on ne promet rien.

Jeudi 29 Décembre 2011 19:29

idem je fai plus 40 pts a gemozac du coup sur la licence je me retrouve petit 12 a 1209 pts au mieux de 1245 pts
frenchement tournois a voir pour lanné prochaine ??
Le ping bien plus qu'une passion :)

Jeudi 29 Décembre 2011 23:35

Bon je remercie gemozac de na pas s'etre bien renseigné sur l’enregistrement des résultats , et par conséquent en nous donnant une fausse publicité qui a attiré surement de nombreux joueurs comme moi ! Un tournois avec beaucoup de dépense dans le but de gagner des points pour la première phase! un enjeu important pour certain ( beaucoup de personnes venant de bordeaux ). Je trouve donc ça scandaleux de mentir afin d'avoir plus de personnes à votre tournois ! Surtout que lorsqu'on vous demande plusieurs foi si le tournoi comptera pour la première phase , vous nous assurez à chaque foi que oui ! Si j'avais su que les points ne comptaient pas je ne serais pas venu (je parle de moi , mais c'est aussi le cas de pas mal de personnes !) .Je ne vous ferez pas une bonne pub pour l'année prochaine ( c'est dommage parce que le reste du tournois était très satisfaisant )
slp : au dessus

Vendredi 30 Décembre 2011 00:14

Voilà je suis d'accord avec toi grand 3 L que tu es .. Mais effectivement tu as raison je pense que beaucoup de personne sont réellement déçu, et un peu enervé de voir ça aussi.
C est dommage ça fausse l image du tournoi ...

Vendredi 30 Décembre 2011 10:35

les points ne sont pas perdus, vous allez les récupérer en janvier, le seul truc c'est que sur votre licence ce ne sera pas modifié...

Vendredi 30 Décembre 2011 14:07

Citation de marmotte :
les points ne sont pas perdus, vous allez les récupérer en janvier, le seul truc c'est que sur votre licence ce ne sera pas modifié...


On va récupérer les points gagnés ou perdus durant ce tournoi, à la situation mensuelle fin janvier, OUI....mais avec un calcul de ces points, en rapport avec les situations des adversaires mis à jour au 01/01/2012....alors que le tournoi s'est déroulé en décembre...Il y aura forcément des décalages...!
Cela va donc tout fausser et certainement pour certains, à leur désavantage...

Vendredi 30 Décembre 2011 14:09

D'accord avec fabien 3L et kinou33 : Ca fausse l'image du tournoi.... Émoticône

....Le reste était pourtant nickel pour une première organisation....

Vendredi 30 Décembre 2011 14:13

Citation de Stiga24 :
Citation de marmotte :
les points ne sont pas perdus, vous allez les récupérer en janvier, le seul truc c'est que sur votre licence ce ne sera pas modifié...


On va récupérer les points gagnés ou perdus durant ce tournoi, à la situation mensuelle fin janvier, OUI....mais avec un calcul de ces points, en rapport avec les situations des adversaires mis à jour au 01/01/2012....alors que le tournoi s'est déroulé en décembre...Il y aura forcément des décalages...!
Cela va donc tout fausser et certainement pour certains, à leur désavantage...

ben nan ce sera calculé avec les points de décembre

Samedi 31 Décembre 2011 11:37

que c'est grave....les points les points les points !! le classement le classement !!! que c'est important !! vous n'avez qu'a etre meilleur et vous ne seriez pas à chercher 10 pauvre points pour votre superbe licence de seconde phase.
L'organisation était bien, les airs de jeux aussi, ambiance sympa donc tout va bien !! Vous avez qu'a organiser votre tournoi à vous au lieu de critiquer !!

Samedi 31 Décembre 2011 11:46

Savoir accepter la critique fait aussi parti du jeu, surtout lorsqu'on promet des choses et qu'au final c'est FAUX !!
refuse de signer

Samedi 31 Décembre 2011 12:26

Citation de gavroche23 :
que c'est grave....les points les points les points !! le classement le classement !!! que c'est important !! vous n'avez qu'a etre meilleur et vous ne seriez pas à chercher 10 pauvre points pour votre superbe licence de seconde phase.
L'organisation était bien, les airs de jeux aussi, ambiance sympa donc tout va bien !! Vous avez qu'a organiser votre tournoi à vous au lieu de critiquer !!


Oui effectivement l'organisation était bien...Rien à dire...je l'ai d'ailleurs dit plus haut....
Et effectivement beaucoup viennent dans des tournois homologués, pour quelle raison à ton avis, si ce n'est essayer de se faire plaisir tout en gagnant des points, moyennant une inscription et des frais parallèles ....
Ces tournois sont l'occasion pour chacun de rencontrer d'autres joueurs certes, et aussi se mesurer à d'autres....donc les points oui...C'est la base d'un tournoi homologué (payer une inscription à une manifestation sportive pour une prestation qui compte dans le classement officiel)...
Alors excuses nous de relever le problème que l'enregistrement des parties n'ait pas été fait en temps et en heure alors que cela avait été énoncé clairement ...
Je trouve cela dommage, car le reste était parfait....

Samedi 31 Décembre 2011 15:25

gavroche23 tu dis ça tu as 32 ans ta carrière est derrière toi , tu t'éclates c'est cool pour toi mais d'autres personnes voient le classement, la motivation... A chacun son objectif, quand on dit quelque chose on s'y tient ou alors on ne dit rien dans ces cas là. Si tu avais lu correctement les posts tu aurais bien vu que l'on disait que c'était un bon tournoi rien à reprocher hormis cela, donc ton commentaire perso on s'en passera volontiers.
Sur-ce, bonnes fêtes à tous ! Content

Samedi 31 Décembre 2011 17:04

Citation de gavroche23 :
que c'est grave....les points les points les points !! le classement le classement !!! que c'est important !! vous n'avez qu'a etre meilleur et vous ne seriez pas à chercher 10 pauvre points pour votre superbe licence de seconde phase.
L'organisation était bien, les airs de jeux aussi, ambiance sympa donc tout va bien !! Vous avez qu'a organiser votre tournoi à vous au lieu de critiquer !!

On critique juste la Publicité MENSONGÈRE DE CE TOURNOI rien de plus , et tu pourras pas dire que c'en est pas une !

C'est un peu comme si un commerçant fait une affiche avec -50/100 sur un produit et que au final il n'y avait pas de réduction , c'est du mensonge .

Dimanche 01 Janvier 2012 02:22

Je trouve sa bizarre car depuis qu'il ya un peut beaucoup de monde qui fait des reflexions pour les points les gens qui ont organisés le tournoi ne reponde plus a nos message ??
Le ping bien plus qu'une passion :)

Lundi 02 Janvier 2012 00:10

Moi gavroche je te connais pas mais je suis tout à fait d'accord avec toi. Il y a des stars sur ce forum. Moi j'ai un tout petit niveau, mais si je fais un tournoi c'est pour passer une bonne journée au lieu de rester chez moi voir les gens du ping que j'apprécie et passer du bon temps alors l'esprit de compétitions oui. Etes vous minimes ou cadets messieurs qui hurlez pour vos points ? Comme si cela était vital. Moi j'ai vu une personne de l'organisation du tournoi se démener pendant 3jours après noel appeler partout envoyer des mails, encore et encore pour savoir ou cela en était. La star du toute série qui a gagné haut la main le tableau n'aurait meme pas eu l'autorisation de faire ce tournoi et c'est lui qui hurle en plus de ça. La bonne blague. Je retourne à mes occupations en Pré Régionale de mon petit niveau et essayer de gagner des points encore et encore parce que le ping c'est les points! Carlito courage.

Moi je termine pour dire que le tournoi de gémozac était génial j'ai pas l'habitude de faire des tournois ou il y a autant de monde donc voila. Les aires de jeu était impeccable, une bonne ambiance, et de beaux tableaux avec du combat. Alors je pense que c'est ce qu'on devrait tous retenir et n'ont pas craché sur ce tournoi, sur les organisateurs surtout qu'ils n'y sont pour rien comparé au juge arbitre.

Bonne année, bonne progression dans vos points.

Lundi 02 Janvier 2012 13:33

Citation de tax la fouine :
Moi gavroche je te connais pas mais je suis tout à fait d'accord avec toi. Il y a des stars sur ce forum. Moi j'ai un tout petit niveau, mais si je fais un tournoi c'est pour passer une bonne journée au lieu de rester chez moi voir les gens du ping que j'apprécie et passer du bon temps alors l'esprit de compétitions oui. Etes vous minimes ou cadets messieurs qui hurlez pour vos points ? Comme si cela était vital. Moi j'ai vu une personne de l'organisation du tournoi se démener pendant 3jours après noel appeler partout envoyer des mails, encore et encore pour savoir ou cela en était. La star du toute série qui a gagné haut la main le tableau n'aurait meme pas eu l'autorisation de faire ce tournoi et c'est lui qui hurle en plus de ça. La bonne blague. Je retourne à mes occupations en Pré Régionale de mon petit niveau et essayer de gagner des points encore et encore parce que le ping c'est les points! Carlito courage.

Moi je termine pour dire que le tournoi de gémozac était génial j'ai pas l'habitude de faire des tournois ou il y a autant de monde donc voila. Les aires de jeu était impeccable, une bonne ambiance, et de beaux tableaux avec du combat. Alors je pense que c'est ce qu'on devrait tous retenir et n'ont pas craché sur ce tournoi, sur les organisateurs surtout qu'ils n'y sont pour rien comparé au juge arbitre.

Bonne année, bonne progression dans vos points.


Déjà je ne vois pas comment tu peux te permettre de critiquer tout les gens qui contestent ce tournoi , non on est pas des stars , juste qu'on fait les tournoi en priorité pour prendre des points , on a pas les même objectifs que toi et je sais pas si tu as tout lu avant de te permettre de nous critiquer mais on a rabâcher, que a part le comptage des points tout c'est bien passé ! En ce qui me concerne ton ironie reflète peut être ta mentalité , je ne te juge pas car je ne te connais pas MOI ! On est pas cadet ou minime mais certain d'entre nous compte progressé encore et être gratifié avec la présence des points sur la licence! Après pour ma part je suis 504 au lieu de 478 , donc ma poule d'individuel sera plus élevé pour moi , fin bref on ne critique pas par pure plaisir ! je me répète se fut un bon tournoi !

juste pour toi , je n'ai pas gagner haut la main comme tu le dis si bien , se fut difficile et très intéressant pour moi ! Je ne me me prends pour une star du tout , et j'ai demander si je pouvais participer au tournoi , on m'a dit que oui donc sa n'a rien a voir ! Donc je comprend que tu sois frustré qu'on critique ce tournoi , mais tu peux le garder pour toi car la tu as ton point de vue et assume les critiques un peu surtout quand elle te concerne pas , et de plus je suis d'accord avec toi quand tu dis que des personnes on fait leur max pour savoir ou tout cela était mais dans ces cas la on ne s'avance pas a dire que cela compterais simplement... et vive les pongistes aquitains qui ont été vraiment bons en terme de résultat Clin d'oeil
et la star ici ce n'est pas moi mais fabien 3L il faut le rappeler Clin d'oeil

mais j'ai aimé ton commentaire tax la fouine , on voit vraiment comment sont les gens Clin d'oeil

Lundi 02 Janvier 2012 14:02

Kinou33 apparament tax la fouine arrive pas a comprendre que la plupart des pongistes qui vont les tournois sont principalement des gens motivé et qui ont besoin de points pour atteindre leur objectifs dans leur équipes pour jouer en A ou B par exemple ou dans le plan individuel comme toi tu l'a citer. Mais meme dans le plan personnel. Donc pour tous ces joueurs c'est tres frustrant de venir a un tournoi dit homologé et que le comptage des points soit pas fait! Car toi tu pense a toi qui viens d'a coté! Mais moi je pense a tous les pongistes qui se sont mobiliser en Aquitaine. Les Bordelais sont venu avec enthousiasme et nombreux!!ils ont payer beaucoup de frais pour que cela rapporte rien du tout!Alors quand il y a des gens qui vienne de plus loin que Bordeaux!Et quand plus ils font un bon tournoi beh la moindre des choses c'est de faire le boulot bien de A a Z!Et point final tout le monde sera content!

Donc si tu te sens pas concerner par les critiques beh tes commentaires tu peux te les garder!

Car il y a eu le meme soucis au tournoi de Pau l'an passer!Ils ont pas assumer jusqu'au bout! La meme erreur que vous les points ont pas été compter!Donc cette saison il y aura pas grand monde!car tous les pongistes qui sont venu de la cote basque, de Bordeaux, ou de Toulouse!!ils reviendrons pas!Pour ce tournoi je pense que ça pourrais etre le cas!

Donc maintenant Carlito la seul chose qui te reste a faire!c'est lire ces posts et d'etre courageux pour t'excuser aupres de tous les pongistes qui ont participer a ce tournoi!!

Voila VIVE LE PING ET LES TOURNOIS HOMOLOGE!!!
2
1
268 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois