Samedi 07 Janvier 2012 20:04
pingpong17 on pouvait pas reprocher a l'organisation en directe puisque le tournoi nous promettait d'avoir nos points avant , et c'est que après qu'on a su qu'il compterait pas pour la première phase , fin bref on revient pas la dessus ! tu n'as donc pas compris le problème !Samedi 07 Janvier 2012 21:03
Vous etes trop drole les gars, vous vous prenez trop au sérieux !!! Lachez rien, vous etes très divertissants !!! Soyez quand mm pas trop menaçant, jcommence vraiment à avoir peur de vous croisez la prochaine fois !!!Samedi 07 Janvier 2012 21:28
si je pouvais j'rais t'embeter dans ton taf moi aussi fabien 3L !! et te critiquer. Ils ont droit à l'erreur et de s'améliorer non ??Samedi 07 Janvier 2012 21:55
Samedi 07 Janvier 2012 21:56
y'a des rigolos sur ce forum , j'aime votre humour hors norme et facile derriere un ecran d'ordi tax la fouine et Mr revers
et l'aquitaine se porte trés bien sans toi . tkt pas =)
Samedi 07 Janvier 2012 21:57
Samedi 07 Janvier 2012 22:20
Wei des rigolos j'avou. Oula gavroche et mr revers faut pas s'en prendre au messi
. Voila tous ses coachs au bord de la table qui crie ""kinou"" qui rapplique sur les forums c'est dangereux. Moi je vous embete plus, j'ai peur de me faire agresser par ces ogres.. excusez moi, et je te demande pardon kinou d'avoir mis en doute ta puissance. Et tkt pas d'autre bordelais savent que je fais le malin derrière la table aussi quand on se prend pour des stars devant moi
. Je vous tire ma révérance madames les aquitaines
Samedi 07 Janvier 2012 22:35
Tax la fouine, Gavroche, plions les gaules, on a commis une grave erreur, il y a des types, c'est des kung fu fighters !!!Samedi 07 Janvier 2012 23:01
Ils sont fou, ces mecs ! MdrDimanche 08 Janvier 2012 00:03
Trop marrant vôtre scketch. Je me demande qui sont les plus droles les charentais ou les girondins.Dimanche 08 Janvier 2012 00:33
putain vous faites peur derriere votre ordi je me pise dessus pret a apeller ma mere
Dimanche 08 Janvier 2012 00:58
Rageux les "mecs" du Poitou ? Un peu j'ai l'impression. Kévin a gagné le TS alors tout le monde se met sur lui sur ce forum. Vous seriez si forts il ne l'aurait pas gagner ce tableau, mais jusqu'à preuve du contraire personne n'a été plus fort que lui ce jour là.Dimanche 08 Janvier 2012 09:30
En lisant ce topic on se croirait dans le cour d'une école élémentaire.Dimanche 08 Janvier 2012 14:52
Ouais bien triste tout ça...de voir jusqu'où ça va...Mais bon, il suffit de remonter le post et de regarder qui s'est caché derrière un écran pour critiquer là où il n'y avait pas lieu...simplement troller le sujet et ils ont réussi....avec l'aide des petits copains venus en renfort en fin de post....Dimanche 08 Janvier 2012 15:05
merci stiga24, je n'ai pas compris non plus pourquoi ça c'est emballé jusque la, je me suis clairement expliqué pourtant et j'ai parlé d'un seul point négatif bref, ils sont content derrière leur pc c'est bien il se moque c'est leur choix laissons les s'amuser..
Vendredi 13 Janvier 2012 16:46
Je peux vous dire en revanche, pour avoir joué en poitou charente que axel Sobania est excellent !! A parler avec lui, il ni a pas de problème mais faut le connaitre je reconnais.Vendredi 20 Janvier 2012 22:10
N'en déplaise à nos amis Charentais, les saisies de résultats c'est vraiment le gros point noir de ce tournoi. Je viens de m'apercevoir que les résultats étaient sur spid mais il manque les matchs de la coupe davis. Alors j'espère qu'ils seront bientôt saisis car l'idée initiale n'était pas de jouer jusqu'à deux heures du matin juste pour le plaisir. De plus, il est indiqué que j'ai battu Bajeux Adrien par victoire normale alors qu'il était absent. Personnellement ça ne me dérange pas mais je ne pense pas qu'il en est de même pour lui. Tout de même, deux grosses contres imaginaires c dur à encaisser
. Bref on est une majorité à dire que la saisie des résultats est un gros raté de ce tournoi, donc essayez d'intégrer les critiques au lieu de nous stigmatiser.
Vendredi 20 Janvier 2012 23:43
Moi aussi, j'ai une victoire sur LADESSUS Loic alors qu'il était absent ^^
Samedi 21 Janvier 2012 13:39
Oui beaucoup d'erreurs en effet....les réclamations vont pleuvoirSamedi 21 Janvier 2012 13:41
Peux t on avoir le nom du JA pour pouvoir le contacter svpVous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois