Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi interégional à Gemozac (17) 17 et 18 décembre - Page 14

Dimanche 22 Janvier 2012 00:39

Oui effectivement la coupe davis n'est pas rentrée....Et quand on regarde de plus prêt, les classements pris en compte pour la saisie, sont ceux à aujourd'hui (classement 2ème phase)...alors que le tournoi (17-18/12) s'est joué avec les classements 1ère phase...
Cela peut changer pas mal de choses pour certains (en bien ou pas)...

Ne m'y connaissant pas trop en saisie sur SPID....Peut on voir les résultats de poule...être sur que ce sont les bons et qu'ils soient intégrés au calcul de points?? (ou faut il attendre le classement mensuel au risque de voir d'autres erreurs)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Janvier 2012 00:41 par Stiga24

Dimanche 22 Janvier 2012 11:14

La date retenue pour les résultats est celle du 02/01/2012 alors que le tournoi s'est déroulé en décembre. Donc les points vont être comptabilisés à partir de la situation mensuelle de janvier au lieu de celle de décembre. Récapitulons : les résultats sont saisis tardivement, il y a des erreurs, des oublis (les matchs de coupe davis), et en plus la date de saisie est mauvaise. Franchement c n' importe quoi, c la première fois que je suis témoin d'un tel cafouillage dans la saisie des résultats d'un tournoi.

Samedi 28 Janvier 2012 12:37

j'espere vraiment que la coupe davis va compté , on aimerait des reponses , il y a t'il un organisateur pour repondre ?
slp : au dessus

Dimanche 29 Janvier 2012 08:50

Personnellement en tant que JA adjoint sur beaucoup de tournois nationaux , je n'ai jamais vu un JAN rentré les résultats des coupes DAVIS et même la plupart des règlements indiquent : coupe Davis non saisie.

Par contre je ne connais pas de règlements qui l'interdisent , par conséquent ......................

Dimanche 29 Janvier 2012 14:41

Et quand c est annonce par l organisateur?

Dimanche 29 Janvier 2012 20:26

Bonjour,

Les organisateurs s'efforcent de tenir les engagements et de rectifier les erreurs de saisie des résultats sachant qu'ils n'en sont pas forcément les responsables (de cette saisie et le juge arbitre nous a encore confirmer que la coupe davis devait être enregistrée il y a une semaine de cela ???) Je peux vous assurer qu'ils font le maximum mais ils ne peuvent pas saisir eux même les résultats sinon cela ferait longtemps qu'on aurait réglé cette histoire.

Vendredi 10 Février 2012 21:45

Pour rebondir sur cette fameuse saisie de résultats de la coupe Davis, qui nous occupé jusqu'à 04h30 du mat'...
...A ce jour, à la situation mensuelle officielle au 01 février... Toujours pas de coupe davis....je pense que l'on ne la verra jamais. Merci Mr le JA

Lundi 27 Février 2012 19:53

Les gentils organisateurs de ce tournoi pourraient-ils demander au J.A de s'activer un peu pour enfin enregistrer les matchs de coupe davis? Pour rappel tout le monde sans exception nous a assuré que les match seraient comptabilisés. Alors 3 mois après, si quelqu'un pouvait prendre un peu de temps pour le faire et enlever aux joueurs la sale impression qu'on s'est foutu de leurs gueules, ce serait sympa...
2
1
268 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois