Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Carlito17

Messages de Carlito17

Lundi 20 Avril 2015 22:11

Ils trouvent normal de ne pas payer pour la fin de saison, encore des consommateurs qui veulent en plus que cela soit gratuit (dis leur de revenir en septembre). ils doivent minimum payer le coût de la licence promo.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Avril 2015 22:12 par Carlito17

Mercredi 22 Mai 2013 11:39

Dernière ligne droite pour les inscriptions.

Mercredi 17 Avril 2013 09:16

Bonjour,

En ce qui concerne le niveau je me renseigne sur la répartition pour les 2 semaines mais je sais qu'il y avait lors de la semaine précédente 8 joueurs classés 5, 8 joueurs classés 6 à 9, 6 joueurs classés 11 à 15 et un joueur classé 20.

Sur le stage il y aura 2 relanceurs (voir 3 si nombre de stagiaires suffisants) et ils seront numéro.

Pour toutes questions ou information allez voir directement sur le site de la Charente Maritime de tennis de table il y a des photos de l'hébergement et du lieu de restauration.

Bonne journée

Mercredi 03 Avril 2013 20:31

Bonjour,

Il ne reste plus que 12 places pour la première semaine et 16 pour la deuxième.

Dépêchez vous de vous inscrire.

Mercredi 19 Décembre 2012 21:25

Regarde sur le site du poitou charente

Mercredi 19 Décembre 2012 11:44

12 et 13 janvier

Jeudi 22 Novembre 2012 12:36

Ne tardez pas à vous inscrire car les tableaux sont bloqués à 48 joueurs.

Jeudi 06 Septembre 2012 00:32

bonjour Sensi-kimono,

il y avait une quinzaine de participants dont 3 vétérans assez sportifs. (le reste étant des jeunes de 8 à 17 ans). Le plus fort classé était 18 et 8/9 joueurs étaient classés au dessus de 10. tout le monde peut prétendre à suivre un tel stage car on l'aménage en fonction des capacité de chacun ( l'idéal étant d'arriver avec un bon physique pour en profiter pleinement).

En espérant avoir répondu à tes questions

Samedi 09 Juin 2012 20:55

Encore quelques jours pour s'inscrire

Dimanche 29 Janvier 2012 20:26

Bonjour,

Les organisateurs s'efforcent de tenir les engagements et de rectifier les erreurs de saisie des résultats sachant qu'ils n'en sont pas forcément les responsables (de cette saisie et le juge arbitre nous a encore confirmer que la coupe davis devait être enregistrée il y a une semaine de cela ???) Je peux vous assurer qu'ils font le maximum mais ils ne peuvent pas saisir eux même les résultats sinon cela ferait longtemps qu'on aurait réglé cette histoire.

Lundi 02 Janvier 2012 17:28

Bonjour,

Le tournoi est fini, le classement de la deuxième est sorti et les faits sont là :
les résultats n'ont pas été rentré. Croyez moi j'en suis le premier déçu, je parle en mon nom mais je pense également que toutes les personnes (3 clubs + cd17) qui se sont investis pour que ce premier tournoi de la Haute Saintonge soit une réussite, le sont également. Nous savons ce que cela va entraîner en terme de Notoriété (mauvaise pub) pour nos futurs organisations de ce tournoi et cela ne nous fait pas plaisir car on souhaitait réussir ce tournoi de "A à Z".

Pour répondre à ce que j'ai pu lire ci dessus , juste quelques petits points de précisions:

* L'organisation" n'a pas menti" et "n'a pas fait de publicité mensongère".
* L'organisation s'était bien renseigné après du juge arbitre sur la possibilité de rentrer les résultats avant la mise à jour de janvier. Celui ci c'était engagé à le faire. Je pense que vous êtes comme nous quand quelqu'un s'engage à faire quelque chose vous le croyez? Surtout qu'il nous avait dit qu'avec le spid déconnecté c'était une formalité !!! Maintenant cela n'a pas été fait, j'espère que le comité d'organisation ajustera pour le prochain tournoi (ces paroles n'engagent que moi).
*C'est pourquoi nous assumons toutes les critiques justifiés et courtoises sur le forum car nous avons pas tenu nos engagements en totalité. Je ferais remonter vos critiques aux dirigeants concernés.

Je me tiens à votre disposition pour répondre à vos questions.

Cordialement

Ps : 2 forumeurs ont un lien avec l'organisation panawan17 et carlito17. Cest Tout !!

Vendredi 23 Décembre 2011 13:02

Juste pour couper court à toute polémique oui la Coupe Davis doit compter oui les résultats doivent être rentrés avant le début de la deuxième phase maintenant c'est au juge arbitre de faire son boulot.

Jeudi 22 Décembre 2011 13:43

Normalement avant la deuxième phase donc avant la mise à jour de janvier( J'espère que l'on tiendra nos engagements)

Samedi 17 Décembre 2011 09:00

Bonne Route à Tous

Vendredi 16 Décembre 2011 22:30

Bonsoir à tous,

Si j'avais déjà répondu a priori 3 gagnants (sachant que cela risque de finir un peu tard).

Ok titi

Vendredi 16 Décembre 2011 07:51

TABLEAU K L M COMPLET

I 6PLACES
J 1 PLACES

N 13 PAIRES
H 13 PAIRES

SAMEDI PAS DE PROBLEME

Jeudi 15 Décembre 2011 21:38

non a part si le toit du gymnase s'envole

Jeudi 15 Décembre 2011 09:03

INFO TOURNOI PLACES DISPO


SAMEDI PAS DE PROBLEME A CE JOUR

H RESTE 14 PAIRES COUPE DAVIS
I RESTE 7 PLACES
J RESTE 1 PLACE
K COMPLET
L COMPLET
M RESTE 2 PLACES
O RESTE 14 PLACES

N RESTE 13 PAIRES DOUBLES


Reibax peut tu me donner ton nom.
75 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Carlito17

Résolu