Lundi 26 Décembre 2011 23:17
oui bien sur ce n'était pas du tout un reproche au contraire!
d'ailleurs les points de ce moment de la vidéo sont pas mals!
Mardi 27 Décembre 2011 00:57
Mais t'as changé de raquette sur le dernier match, non?Mardi 27 Décembre 2011 01:06
Il claquait bizzarrement du revers son adversaire.Mardi 27 Décembre 2011 01:16
J'ai trois bois identiques dans cette pochette (deux avec un 979 et un avec un neptune)
Mardi 27 Décembre 2011 01:22
C' était quoi les classements de tes trois adversaires ?Mardi 27 Décembre 2011 01:26
dans l'ordre, 17 17 15Mardi 27 Décembre 2011 01:27
Ah merde !Mardi 27 Décembre 2011 01:29
Plutôt chiant comme jeu ce 15. J' aurais pas aimé non plus je pense.Mardi 27 Décembre 2011 01:33
Oui et non... j'ai plus été mon propre adversaire que lui même si son coup droit ample était pas mal.
Mardi 27 Décembre 2011 01:33
Non, c'est juste qu'au début tu attaques au BS avec le rouge et sur le dernier c'est le noir, ou un truc comme ça... vérifie, c'est peut-être moi qui suis fatigué!
Mardi 27 Décembre 2011 01:35
J'opte pour la fatigue... mes BS sont tous noirs...
Mardi 27 Décembre 2011 01:53
Il te manque combien de points pour être "19" au final ?Mardi 27 Décembre 2011 02:03
Je pense être à 1897 auxquels il faudra retirer la dérive. Tant pis, je mise tout sur la seconde phase en visant les 2000!Mardi 27 Décembre 2011 10:05
Yaisse ! J' aime, l' optimisme.
Mardi 27 Décembre 2011 11:08
Mardi 27 Décembre 2011 19:54
Il joue avec un Octopus en RV ?Mardi 27 Décembre 2011 20:27
Mardi 27 Décembre 2011 21:52
Je trouve que tu joues vraiment très bien avec deux backsides !
Mardi 27 Décembre 2011 22:15
J'aime bcp jouer avec deux backsides, mais le plaisir n'est pas proportionnel à l'efficacité. Je suis plus efficace avec un picot, et étant compétiteur, j'essaye d'adapter le matériel à mes points forts.
Mardi 27 Décembre 2011 22:17
oups... fausse manip!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos