Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Ma vidéothèque... - Page 8

Lundi 26 Décembre 2011 23:17

oui bien sur ce n'était pas du tout un reproche au contraire! Content d'ailleurs les points de ce moment de la vidéo sont pas mals! Clin d'oeil

Mardi 27 Décembre 2011 00:57

Mais t'as changé de raquette sur le dernier match, non?
~Madness rules~

Mardi 27 Décembre 2011 01:06

Il claquait bizzarrement du revers son adversaire.

Mardi 27 Décembre 2011 01:16

J'ai trois bois identiques dans cette pochette (deux avec un 979 et un avec un neptune)
Mais je pense pas m'être trompé... ou alors, je m'en suis pas aperçu (la honte si c'est le cas). Pleurer

Mardi 27 Décembre 2011 01:22

C' était quoi les classements de tes trois adversaires ?

Mardi 27 Décembre 2011 01:26

dans l'ordre, 17 17 15

Mardi 27 Décembre 2011 01:27

Ah merde !

Mardi 27 Décembre 2011 01:29

Plutôt chiant comme jeu ce 15. J' aurais pas aimé non plus je pense.

Mardi 27 Décembre 2011 01:33

Oui et non... j'ai plus été mon propre adversaire que lui même si son coup droit ample était pas mal.
Son gros point fort est qu'il a su arrêter d'attaquer pour me laisser faire la faute!Rire

Mardi 27 Décembre 2011 01:33

Non, c'est juste qu'au début tu attaques au BS avec le rouge et sur le dernier c'est le noir, ou un truc comme ça... vérifie, c'est peut-être moi qui suis fatigué! Clin d'oeil
~Madness rules~

Mardi 27 Décembre 2011 01:35

J'opte pour la fatigue... mes BS sont tous noirs... MDR

Mardi 27 Décembre 2011 01:53

Il te manque combien de points pour être "19" au final ?

Mardi 27 Décembre 2011 02:03

Je pense être à 1897 auxquels il faudra retirer la dérive. Tant pis, je mise tout sur la seconde phase en visant les 2000!

Mardi 27 Décembre 2011 10:05

Yaisse ! J' aime, l' optimisme. Émoticône

Mardi 27 Décembre 2011 11:08

Citation de -Big- :
Citation de tofff :
Tiens, et on voit également notre Papylolo national ! Émoticône

C' est lequel Papylolo ?


Oui c'est bien le défenseur Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 27 Décembre 2011 19:54

Il joue avec un Octopus en RV ?

On voit aussi un joueur jouer en prise Porte-Plume : c'est rare.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Décembre 2011 20:04 par Batteur

Mardi 27 Décembre 2011 20:27

Citation de Batteur :
Il joue avec un Octopus en RV ?
On voit aussi un joueur jouer en prise Porte-Plume : c'est rare.
Sur la video, personne ne joue avec un octopus. Le seul picot long, c'est moi et il s'agit d'un 979.
Et le joueur en prise porte plume (Nebo) apparait sur toutes les vidéos de Neuilly de 2011/2012 pour ceux que ça intéresse.

Mardi 27 Décembre 2011 21:52

Je trouve que tu joues vraiment très bien avec deux backsides !
Et justement sur des types de jeux un peu spécial comme ceux rencontrés dernièrement est-ce que tu n'y gagnerais pas à jouer avec deux backsides ?
Tu as un démarrage revers assez fulgurant MDR

Mardi 27 Décembre 2011 22:15

J'aime bcp jouer avec deux backsides, mais le plaisir n'est pas proportionnel à l'efficacité. Je suis plus efficace avec un picot, et étant compétiteur, j'essaye d'adapter le matériel à mes points forts.

Normalement, je ferai une rencontre FSGT avec 2 backsides la première semaine de janvier... Du pur bonheur en perspective car dans ce cas là, seul le plaisir importe, la victoire sera facultative! MDR

Mardi 27 Décembre 2011 22:17

oups... fausse manip!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Décembre 2011 22:18 par Fluffy
10
17
914 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos