Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Ma vidéothèque... - Page 19

Samedi 28 Avril 2012 14:40

Citation de tofff :
Tu mutes Fluffy ?
Très probablement. Ou peut être une année de repos en loisir. Mon genou me fait encore un peu mal. Et seul du repos lui fera du bien.

Samedi 28 Avril 2012 18:59

Viens chez nous ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Samedi 28 Avril 2012 23:36

lol

allez, petit récap des vidéos postées hier plus une aujourd’hui!
Et pour ceux que ça intéresse: site du LCPC en fsgt

Petite soirée loisir entre joueurs du LCPC

celle ci concerne une petite soirée entre dames en fsgt:

et celle ci en R1 contre Montmagny est sans doute ma dernière compétition avec neuilly:

Samedi 28 Avril 2012 23:41

Pourquoi tu mutes Fluffy ? Et où ?

En MP si tu veux pas tout dire ici. Clin d'oeil

Samedi 28 Avril 2012 23:53

Il a l'air d'avoir un jeu chiant le mec au picot en bleu sur la première vidéo (môssieur issane j'crois XD)

Ttès beau point, merci beaucoup Clin d'oeil

Combien de picoteux dans ton club? c'est fou MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Avril 2012 23:55 par hallow-weed

Dimanche 29 Avril 2012 00:24

Issam... oui, il est dégueulasse! (c'est un compliment!)
Dommage qu'il n'ait pas un CD un peu plus régulier car en revers, il est très fort, surtout lorsqu'il balade à droite à gauche. Autre point intéressant, il arrive a attaquer facilement. (pour les curieux, il joue avec un Xiying 979 0x)

Qui se ressemble... s'assemble! Nous sommes assez nobmreux a jouer avec un picot. Ce soir là, seul Cédric (et exceptionnellement, moi) avait une raquette "normale". nous sommes 4 sur 13 à jouer avec des picots longs.

Thierry, en bleu, joue avec un grass dtecs 0x, et Wilfrid, avec la casquette, avec un Xiying 979 0x.

Dimanche 29 Avril 2012 11:12

Le 979 serait-elle la plaque fétiche dans ton club ?
Il me semble que toi aussi, tu joues avec, non ?

C'est vrai que maitrisée, elle a l'air bien c... à jouer (et c'est un compliment Émoticône )
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Avril 2012 11:13 par branqui

Dimanche 29 Avril 2012 12:09

Ayant testé bcp de matos et les connaissant, je sais ce qui peut convenir à leurs jeux. Clin d'oeil
il n'y a que Thierry que je n'ai pas réussi à faire changer. il préfère la vitesse du grass afin de pouvoir agresser avec. En contrepartie, il fait trop de fautes a mon gout.

Dimanche 29 Avril 2012 12:16

C'est quoi la moyenne des classements sur la derniere vidéo?

Dimanche 29 Avril 2012 12:20

Citation de flo défenseur :
C'est quoi la moyenne des classements sur la derniere vidéo?
18/19 en A et 18 à 16 en B

Dimanche 29 Avril 2012 12:37

Ah oui... Je pensais que le niveau était plus élevé.. Mais très belle vidéo en tout cas avec une bonne qualité d'image et de niveau de jeu! Émoticône

Dimanche 29 Avril 2012 13:01

Étonnant vous l'avez tous en ox, grosse différence par rapport à la mousse?

Si non dans le Montmagny-Neuilly, un joueur noir qui a un cd monstrueux, il est combien lui? Qqn a réussit à le battre, pcq il a pas l'air gêné par vos pictos ^^

Dimanche 29 Avril 2012 13:46

Dans l'équipe de R1, je suis le seul a jouer avec un picot. Donc normal que les adversaires soient pas gênés par les picots des autres! MDR
De quel joueur parles tu hallow-weed? le second joueur qui apparait sur la vidéo? Si oui, il est 16. Il est très impressionnant lorsque ça passe... mais ça passe pas tout le temps! Clin d'oeil

Pour ce qui est des picots sans mousse, c'est ce qui se prête le mieux au jeu près de la table de par la lenteur et le touché plus sec est un avantage selon moi car on sent mieux l'impact, pas d'effet trampoline non souhaité.

Dimanche 29 Avril 2012 13:49

D'habitude je regardais tes vidéos en diagonale en appréciant la qualité et les trucs un peu "fou-fou" que tu faisais, mais maintenant (ayant mis un picot) ça m'intéresse pour avoir un peu pourris Clin d'oeil

Donc bravo pour tes vidéos et merci

Dimanche 29 Avril 2012 21:46

Lino, Je me disais l'autre fois, ce serait cool que tu mettes les matchs complets, j'aime tellement tes vidéos que c'est frustrant de ne voir que quelques points.

Bien sur pas sur le site tennisdetable mais sur un youtube ou autre ?

Lundi 30 Avril 2012 11:51

Avant que cela ne devienne vraiment pénible pour moi, je faisais, chaque fois que je filmais, 2 vidéos: la rencontre complète, que je mettais sur un ftp en téléchargement pour qui voudrait, et un best of.
Désormais, la rencontre complète demande trop de travail de mise en ligne et je préfère donner les fichiers bruts à ceux qui en feraient la demande.

Mais pourquoi pas... Je ferai un des ces jours un match complet et en ferai une vidéo.

En attendant, en voici une autre:

Lundi 30 Avril 2012 12:36

Magnifique point à 1:37 je suis impressionné Émoticône Émoticône

Lundi 30 Avril 2012 14:21

Superbe aussi le point à 9:16 (avec un tour complet à la Marc Closset s'il vous plait).
Merci encore pour ces vidéos de TT. Ca donne envie de jouer !!
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Lundi 30 Avril 2012 15:03

Je suis surpris que dans toutes les vidéos où il apparait, personne ne mentionne le jeu de Nicolas (le grand black du LCPC).
Il est pour moi, le pire joueur qu'on puisse jouer: excellent serveur (un des meilleurs que je connaisse), intelligent dans le jeu (peut être trop), avec une grosse attaque et contres qui font mal à la tête. Dommage qu'il soit diminué physiquement.

Lundi 30 Avril 2012 17:23

en tout cas, je suis bluffé à chaque fois par la qualité de jeu que vous pouvez avoir malgré les conditions !
Quoique là, le sol n'avait pas l'air de trop glisser, non ?
10
17
914 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos