Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Ma vidéothèque... - Page 20

Lundi 30 Avril 2012 17:31

Oui, cela a été nettoyé.
J'aime bien cette salle, ça fait partie du folklore et puis ça donne le ton...du loisir au deuxième sous sol, à la sortie des ascenseurs, au milieu des planches et des coffres forts! MDR

Lundi 30 Avril 2012 17:52

ça donne l'impression d'être dans les sketchs de l'ascenseur de Remi Gaillard, mais dans l'autre sens Émoticône

Lundi 30 Avril 2012 18:01

lol
C'est déjà arrivé... des ingénieurs qui sortent de l'ascenseur et qui se demandent ce qu'il se passe...

Lundi 30 Avril 2012 23:56

Citation de Fluffy :
Je suis surpris que dans toutes les vidéos où il apparait, personne ne mentionne le jeu de Nicolas (le grand black du LCPC).
Il est pour moi, le pire joueur qu'on puisse jouer: excellent serveur (un des meilleurs que je connaisse), intelligent dans le jeu (peut être trop), avec une grosse attaque et contres qui font mal à la tête. Dommage qu'il soit diminué physiquement.

ça fait 1 an qu'il ne joue que des numéros, forcément quand il rencontre des 16 ça doit lui paraître facile ! :-) Faut avouer qu'il sert très bien : surtout pour des services souvent longs, faut pas se louper.

Lundi 30 Avril 2012 23:57

Citation de Fluffy :

En attendant, en voici une autre:

Horrible le bloc à 4:00 !
Encore un doigt ? ou le bas de la plaque ?

Mardi 01 Mai 2012 00:16

Citation de diletant :
[Horrible le bloc à 4:00 !
Encore un doigt ? ou le bas de la plaque ?
Non, plein picot et j'en suis particulièrement fier... MDR
Bon, ok... j'avoue... c'est un coup réflexe. Je voulais placer un contre en revers... et manque de bol pour moi, il joue plein CD...
Manque de bol pour lui, c'est un coup génialement chanceux!Rire
S'ensuit le hold up du set...

Mardi 01 Mai 2012 09:03

Citation de diletant :
Citation de Fluffy :
Je suis surpris que dans toutes les vidéos où il apparait, personne ne mentionne le jeu de Nicolas (le grand black du LCPC).
Il est pour moi, le pire joueur qu'on puisse jouer: excellent serveur (un des meilleurs que je connaisse), intelligent dans le jeu (peut être trop), avec une grosse attaque et contres qui font mal à la tête. Dommage qu'il soit diminué physiquement.

ça fait 1 an qu'il ne joue que des numéros, forcément quand il rencontre des 16 ça doit lui paraître facile ! :-) Faut avouer qu'il sert très bien : surtout pour des services souvent longs, faut pas se louper.

Il sent bien la balle c'est clair et c'est bien dommage qu'il ait des problèmes physiques car il pourrait être très fort mais du coup ça le limite malheureusement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Mai 2012 09:04 par tofff
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 01 Mai 2012 09:57

Citation de Fluffy :
lol

allez, petit récap des vidéos postées hier plus une aujourd’hui!
Et pour ceux que ça intéresse: site du LCPC en fsgt

Petite soirée loisir entre joueurs du LCPC

Pas mal le service à la Grubba à 3'06'' !
Mais toi, Fluffy, tu ne le fais qu'avec la jambe gauche alors que le Polonais utilisait ses 2 jambes Émoticône
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mardi 01 Mai 2012 12:14

Citation de Tom le Gouillas :
Mais toi, Fluffy, tu ne le fais qu'avec la jambe gauche alors que le Polonais utilisait ses 2 jambes Émoticône
Un moment de folie... J'essayerai avec les deux jambes... si je tombe je viendrai t'engueuler! MDR

Mardi 01 Mai 2012 12:28

Allez... C'est la fête du travail... j'ai donc été très prolifique cette semaine!
voici une autre vidéo avec le LCPC en FSGT (Cliquez pour visiter)

Je pensais que l'opposition Romuald-Mathieu (deuxième partie table 2) avait été plus intéressante, mais elle s'est souvent limitée à des points sur service ou des fautes directes. Je pense finalement que Romuald a vraiment été gêné par le fait que ce ne soit pas sa raquette. Pleurer
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 01 Mai 2012 12:30 par Fluffy

Mardi 01 Mai 2012 16:19

Citation de Fluffy :
Un moment de folie... J'essayerai avec les deux jambes... si je tombe je viendrai t'engueuler! MDR

Hihihi ! MDR !
Fais gaffe quand même !
Va pas te blesser, je m'en voudrais.
Mais filme-le, ce service ! Émoticône
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Jeudi 03 Mai 2012 14:40

J'essayerai surtout de pas le rater... parce que même à l'entrainement... si tu le rates, t'as l'air bien con après!

Mercredi 16 Mai 2012 01:19

Hop, nouvelle vidéo... en attendant celles France FSGT et des indivs toutes séries de la FSGT75.

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Mai 2012 01:19 par Fluffy

Mercredi 16 Mai 2012 16:50

Citation de Fluffy :

Hihihi ! MDR !
Fais gaffe quand même !
Va pas te blesser, je m'en voudrais.
Mais filme-le, ce service ! Émoticône

Tiens, Fluffy, regarde là à 2'45'', Grubba nous gratifie de son fameux services "2 jambes" !
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-38155-13.html#1733496

Sinon, j'espère que tu ne va spas arrêter le ping, hein ?!
Qui va enrichir ta vidéothèque, sinon ?.................................... Émoticône

Mercredi 16 Mai 2012 20:54

Non je continue en fsgt... même si en fftt, ça se précise aussi pour moi...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Mai 2012 20:54 par Fluffy

Jeudi 17 Mai 2012 13:05

Citation de Fluffy :
Non je continue en fsgt... même si en fftt, ça se précise aussi pour moi...

Ca se précise... pour une mutation ? T'inquiète, tu n'es pas obligé de répondre !

En tout cas, ça veut dire que ta vidéothèque continuera à être alimentée, c'est super ! Émoticône

Jeudi 17 Mai 2012 13:57

Oui, de toute manière, il y aura mutation car même si je ne reprends pas forcement en compétition en septembre, sil me vient l'envie de rejouer plus tard, je ne serai pas "coincé".
Le choix va se faire en fonction de si je déménage ou non cet été.

Jeudi 17 Mai 2012 15:45

Si tu déménages, c'est vers où ? Émoticône

Jeudi 17 Mai 2012 15:59

Je vois où tu veux en venir petit malin! Je serai sur Montreuil, mais très éloigné de leur salle. Pleurer
Allez... il n'y a pas de secret... ce sera soit le bourget (20/30min via A4), soit fontenay (10/20 min via la ville).

Jeudi 17 Mai 2012 18:13

Tu as Villepinte également pas loin.
10
17
914 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos