Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Ma vidéothèque... - Page 15

Mardi 28 Février 2012 15:06

Citation de Fluffy :
...18minutes c'est long... mais quand c'est bon... MDR...

Mardi 28 Février 2012 16:02

lol, les contres que tu te prends plein coup droitRire
faut essayer de suivre derrière une attaque
je dis cela mais j'ai même pas ton niveau, mais c'est toujours marrant que quelqu'un plus à l'aise techniquement peut se prendre 3 fois le même retour que je me prends moi memeRire

Mardi 28 Février 2012 16:02

sympa la vidéo
c'est vraiment cool

Mardi 28 Février 2012 16:44

Ouais, ben, que dire ? peut-être merci Fluffy ?
Là où tu vois qu'une vidéo de ping est bonne, c'est quand tu ne vois pas passer le temps et que, arrivé à la fin, tu te dis "flûte, c'est déjà fini !".
En fait, pas besoin de musique tendance, pas besoin d'effets spéciaux ou de ralentis de la mort, juste un angle de prise de vue judicieusement choisi, une bonne sélection des séquences au montage (partie la plus longue de loin) et au final, ça fait une bonne vidéo de ping. La recette du succès fluffien quoi !

Sinon, ça joue bien et tous les points sont disputés, avec en prime 2 belles roulettes à 14'47 et à 15'27. Une vidéo qui donne envie de taper la balle !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 28 Février 2012 16:44 par sensei-kimono
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Mardi 28 Février 2012 16:58

Citation de Fluffy :
Je vais essayer sur une prochaine vidéo de comparer les deux angles: derrière le poteau et sur le coffre histoire de voir lequel je préfère.

Derrière le poteau, on se rend plus compte de la vitesse et hauteur de balle, mais on ne voit pas très bien a gauche.
Sur le coffre, cela écrase un peu mais on voit tout parfaitement.


Personnellement, je préfère l'image de l'année dernière mais comme tu le précises, dès que la personne recule à gauche, on ne la voit plus...j'ai exactement ce problème sur mes vidéos...et à part ouvrir l'angle ou reculer la caméra (et surtout augmenter la résolution pour bien voir la balle), je ne vois pas trop de solution...
Je vais mettre mes vidéos sur dailymotion car la qualité de l'image sur youtube ne me plaît vraiment pas...et en plus, c'est très long à télécharger...
Hossegor tennis de table

Mardi 28 Février 2012 18:01

Citation de CHONG76600 :
lol, les contres que tu te prends plein coup droitRire
Tout le monde doit apprendre a se replacer, aussi fort qu'on soit!
Mais j'avoue que le manque d'entrainement et la flemme ont le plus souvent raison de moi.

La roulette à 14'47 est la conclusion d'un point vraiment fou!
Content que cela plaise car sinon, je ne le partagerai qu'avec les protagonistes. (et filmerai bien moins souvent car ces 18minutes ont du me demander environ 7h de boulot pour traiter les 3h de vidéo initiales).

Boubou, le problème, c'est le poteau... car si je tourne plus le caméscope, on ne verra pas plus car le poteau masquera. Et j'utilise déjà un grand angle très performant. La seule possibilité, c'est le fisheye, mais avec trop de distorsion donc perte de qualité. Mais je vais essayer de nouveau car c'est quand même l'angle de la plupart de mes vidéos (derrière à l'opposé du serveur)

Mardi 28 Février 2012 19:44

Les vidéos de Fluffy, j'adore MDR Pas besoin de musique ou de supers effets pour faire des vidéos monstrueuses !

Et puis, son jeu, c'est juste un régal. On sent quand même que tu joues plus pour t'amuser que pour gagner (enfin, c'est mon impression). Et vu qu'en plus, tu gagnes, c'est tout bénef MDR

Mardi 28 Février 2012 22:03

Fluffy, y'a plein de choses que j'adore dans tes vidéos :
. la qualité des images et des points
. la qualité de ton jeu, tout ce que tu sais faire, ton jeu "atypique"... ou ceux de tes adversaires et partenaires
. mais putain ! tu as l'air de te faire réellement plaisir à taper dans cette balle, tu as très souvent le sourire (point marqué ou perdu) ... et ça c'est génial ! Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mardi 28 Février 2012 22:05

ha et puis dernier truc que j'adore, c'est ton t-shirt rose 93
tu ne le vends pas ? Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mardi 28 Février 2012 22:32

Citation de anelo :
ha et puis dernier truc que j'adore, c'est ton t-shirt rose 93
tu ne le vends pas ? Émoticône
Non, je l'adore aussi (et surtout je n'en ai qu'un contrairement aux bleu ciel qu'on a eu plusieurs années). On avait choisi la couleur avec mon "homonyme" de Villepinte un peu contre l'avis général... et cela à beaucoup plu au final.
Et puis ça va bien avec mon jeu de tapette!Rire
Cette année, on aura vert pomme et bleu royal! Clin d'oeil

Effectivement, j'aime jouer... mais parfois ça se retourne contre moi car je n'ai pas la mentalité gagne à tout prix qu'il faudrait dans certains cas. J'aime faire et provoquer du beau jeu. Que le point soit pour moi, tant mieux, mais même contre moi, c'est pas grave tant que c'est beau et agréable.

Et de ce coté, là, je suis plutôt bien entouré (regarde la réaction du joueur en bleu qui se prend la roulette à 15'27) car la plupart des joueurs que je côtoie sont comme moi. Sauf que certains ont un jeu complètement fou et débridé.

Je dirais qu'en fsgt, sauf cas particuliers, t'es tout le temps pote avec tout le monde, y compris pendant le match. Règne la décontraction. Tandis qu'en fftt, pendant le match, ya pas d'amitié qui tienne. Et c'est dommage.

Voilà pourquoi la compétition m'attire de moins en moins. Sans entrainement et donc sans objectif, difficile d'être compétiteur. Le loisir prend donc le dessus...

Mercredi 29 Février 2012 07:09

Moi j'ai bien aimé le début avec le joueur costaud en noir qui reste à la table, ne bouge pas et contre-top efficacement....

Le reste est aussi super...bravo !!

PS : T'as pas un jeu de tapette !!!

Mercredi 29 Février 2012 08:17

Citation de Batteur :


PS : T'as pas un jeu de tapette !!!

Un peu quand même ... y fait rien que se cacher derrière son picot pour contrer les méchants tops de ses adversaires... y sait juste que varier ses effets et le placement de sa balle pour empêcher son opposant de développer son jeu ...en plus il tourne sa raquette pour le dérouter encore plus .. moi je dis Fluffy il a un jeu de fouine et je pèse mes mots...

A prendre au second degré bien sûr, non sérieux Fluffy je suis admiratif de ton jeu et plus généralement de ceux des protagonistes de tes vidéos. Merci encore de passer autant de temps à transmettre ta passion du ping. Personnellement j'attends tes vidéos avec autant d'impatience que les épisodes d'une bonne série TV ( si si il y en a ).

Mercredi 29 Février 2012 08:46

Citation de giovanni drogo :
...y fait rien que se cacher derrière son picot pour contrer les méchants tops de ses adversaires... y sait juste que varier ses effets et le placement de sa balle pour empêcher son opposant de développer son jeu ...en plus il tourne sa raquette pour le dérouter encore plus .. moi je dis Fluffy il a un jeu de fouine et je pèse mes mots...

Moi j' aime beaucoup ton jeu aussi Fluffy qui doit en dérouter plus d' un ; puis en revers, ça part bien je trouve.

Mercredi 29 Février 2012 09:45

un "jeu de fouine", c'est bien cela ! Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mercredi 29 Février 2012 10:59

Citation de branqui :

On sent quand même que tu joues plus pour t'amuser que pour gagner (enfin, c'est mon impression).


C'est très vrai, mais un peu moins sur le match à 10:27, contre Cédric. On voit que Fluffy sait que ça va être le match "dur" de son tableau, et il serre le jeu davantage (plus offensif, plus motivé).

Et il a raison car Cédric joue vraiment de mieux en mieux : il a d'ailleurs bien assuré au tournoi de Paris FFTT ce week-end.

Merci d'avoir filmé et pour le montage : c'est toujours aussi génial.

Mercredi 29 Février 2012 11:33

Citation de giovanni drogo :
moi je dis Fluffy il a un jeu de fouine et je pèse mes mots...
Rire Tu viens d’égayer ma journée! MDR

Oui, Big, je dirai même que le revers part presque toujours plus fort que le CD!

Et Clément a aussi raison. Cédric, le métisse, qui me connait par cœur, me domine dans le premier set, puis me corrige au second. J'étais surpris car je pensais faire jeu égal. Dommage, on filmait la demi d'un autre tableau derrière nous. Cela aurait pu être intéressant de voir où j'ai fauté car même si j'étais pas très sérieux, j'avais l'impression d'être à l'ouest. Cédric est peu gêné par mon jeu, et je suis gêné par ses blocs qui ralentissent.
J'ai dû l'agresser très rapidement afin qu'il ne puisse pas prendre le contrôle de l'échange et cela a bien marché car il s'est un peu crispé et j'ai fait beaucoup moins de fautes. C'est le genre de joueurs que j'adore jouer mais qui peut me boiter aussi.

Par contre, pour le tournoi de paris, je pense pas qu'il soit aussi content que tu les penses... avec 3 jolies contres dont un 12... je pense que ça l'a calmé pour les prochains! et Kevin idem!Rire

Jeudi 01 Mars 2012 12:03

au petit jeu du sous-classement, on trouve toujours plus fort que soi !
il est quand même allé en 1/4 du tableau 13-16, battu par le vainqueur.

Jeudi 01 Mars 2012 12:19

On parle bien de Cédric battu par petit panda?
Je pense pas qu'il soient sous classés, ni l'un ni l'autre. il manque un petit truc à Cédric pour monter 17. Je suis persuadé que lorsqu'il montera 17, il montera 18 peu après. Clin d'oeil
Et petit panda, c'est de son age... Paris13 lui fait du bien et il se bute au ping, donc normal qu'il soit injouable... MDR

Vendredi 02 Mars 2012 00:17

Le gars que tu joues de 2 mn à 4 mn avec marqué Paris sur son dos et un bandana, il est classé combien ???
Je trouve son jeu assez impressionnant et surtout sa capacité à fléchir ses jambes quand il sert et attend en retour de service..c'est un joueur en pleine progression ?
Hossegor tennis de table

Vendredi 02 Mars 2012 10:22

Citation de boubou64 :
Le gars que tu joues de 2 mn à 4 mn avec marqué Paris sur son dos et un bandana, il est classé combien ???
Je trouve son jeu assez impressionnant et surtout sa capacité à fléchir ses jambes quand il sert et attend en retour de service..c'est un joueur en pleine progression ?


Je suis d'accord, quel joueur fabuleux !! Émoticône

Nan plus sérieusement, tu dois parler de moi, malheureusement ni très impressionnant, ni en pleine progression !!

<mode racontage de carrière = on>
J'ai commencé assez tard le ping (vers 18 ans), avec très peu d'entrainement dirigé. Pas très doué et plutôt besogneux, suis resté classé 70 pendant 10 ans, et est bloqué à 14 depuis 4 ans.
<mode racontage de carrière = off>

Très mauvais en service remise (ce qui ne se voit pas sur ces "best-of" ) , j'ai une bonne condition physique qui fait que je me défend mieux une fois que l'échange est lancé, surtout sur ce match contre Fluffy où j'étais très en chatte/sur-régime.

Mais merci quand même boubou64, ça fait toujours plaisir...! Émoticône
Message modifié 4 fois, dernière modification Vendredi 02 Mars 2012 10:28 par diletant
10
17
914 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos