Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nouveau, L'espace licencié sur la FFTT ! - Page 2

Lundi 31 Octobre 2011 14:31

ça marche nickel !

voir les compos des autres équipes de la poule est top !!

pareil l'historique est bien sympas Content

Lundi 31 Octobre 2011 18:22

C'est bon sa marche sans souci Content

merci !

Lundi 31 Octobre 2011 18:23

Citation de CerealKiller :
C'est bon sa marche sans souci Content

merci !


De rien! Émoticône

Mardi 01 Novembre 2011 08:21

Citation de vince77185 :
ça marche nickel !

voir les compos des autres équipes de la poule est top !!

pareil l'historique est bien sympas Content


Cela était possible avant : l'identifiant qui permet de rentrer les scores de match sur le site de la FFTT permet d'accéder à SPID afin de voir les feuilles de match de notre poule (et aussi des autres).

Mercredi 02 Novembre 2011 08:53

Citation de mbraunw :
Cela était possible avant : l'identifiant qui permet de rentrer les scores de match sur le site de la FFTT permet d'accéder à SPID afin de voir les feuilles de match de notre poule (et aussi des autres).

oui, mais tu es limité à 50 connexions/mois et tu ne donnes pas le mot de passe à tous tes licenciés.

Mercredi 02 Novembre 2011 18:54

Citation de jaytt :
Citation de mbraunw :
Cela était possible avant : l'identifiant qui permet de rentrer les scores de match sur le site de la FFTT permet d'accéder à SPID afin de voir les feuilles de match de notre poule (et aussi des autres).

oui, mais tu es limité à 50 connexions/mois et tu ne donnes pas le mot de passe à tous tes licenciés.


Le capitaine de l'équipe regarde et envoie les infos aux autres joueurs.

Mercredi 02 Novembre 2011 19:39

Ou vois tu les compos des autres équipes de la poule?

Mercredi 02 Novembre 2011 20:34

Citation de jaki :
Ou vois tu les compos des autres équipes de la poule?


Menu Recherche club, tu mets le nom de la commune et tu cliques sur Rechercher.
En haut, tu cliques sur Equipes puis tu choisis une des équipes.
Tu arrives sur la consultation des résultats.

Mercredi 02 Novembre 2011 20:44

j'ai pas ca sur mon accès privé personnellement.

Mercredi 02 Novembre 2011 20:47

Citation de mbraunw :
Citation de jaki :
Ou vois tu les compos des autres équipes de la poule?


Menu Recherche club, tu mets le nom de la commune et tu cliques sur Rechercher.
En haut, tu cliques sur Equipes puis tu choisis une des équipes.
Tu arrives sur la consultation des résultats.


Je pensais que la question concernait SPID

Mercredi 02 Novembre 2011 23:21

Citation de Kheops :
j'ai pas ca sur mon accès privé personnellement.


moi non plus je n ai pas ce menu

Jeudi 03 Novembre 2011 00:06

pour moi je ne trouve pas tout les matches enregistrés de spid sur mon espace licencié .
Yaurait-il un bug ???
Mon cas serait -il isolé a vous de vérifier
autrement dit c'est un bon système pour nous joueurs pour consultation de nos rencontres

Jeudi 03 Novembre 2011 10:02

Perso je reçois pas de mail, ni dans le spam, ni dans la boite de réception... (boite Gmail)

Jeudi 03 Novembre 2011 22:37

Comme moi, espérons que le club n'a pas mal enregistré notre mail. Il faut que je demande;

Vendredi 04 Novembre 2011 09:35

Pour moi ça marche nickel, mon club a mis à jour mon compte avec mes coordonnées et j'ai bien reçu un mail, par contre il s'était mis dans courrier indésirable. Ensuite j'ai validé et maintenant j'ai bien accès à tout. Au passage ça n'apporte pas grand chose par rapport à ce qui existait déjà sauf que tout est regroupé au même endroit. Mais par exemple on ne peut pas cliquer sur une fiche de quelqu'un qu'on a déjà rencontré pour voir ses matchs...
En conclusion je suis pas sur de l'utiliser beaucoup!

Dimanche 06 Novembre 2011 19:37

Il y a une rubrique pour charger sa photo...
J'imagine que, du coup, elle sera visible dans la rubrique classement du site, accessible à tous... Perosnnellement, je trouve ca bien...
J'ai chargé ma photo mais n'étant pas licencié, cette année, je ne pourrai pas vérifier cela... Quelqu'un d'actuellement licencié a chargé sa photo ??

Dimanche 06 Novembre 2011 19:59

Oui mais à priori, ça reste privé uniquement dans cette espace.

Lundi 07 Novembre 2011 16:05

Un petit HS mais qui concerne le site de la FFTT : est-ce que quelqu'un peut m'indiquer SVP comment je fais (si c'est possible) pour récupérer tous les classements mensuels des joueurs de mon club? J'ai bien sur les codes Club qui vont bien mais j'ai cherché sans trouver et les nouveaux classements de Nov sont sortis...
D'avance merci !
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Lundi 07 Novembre 2011 16:23

ça n'est pas sur Spid malheureusement, seulement les résultats Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 07 Novembre 2011 16:42

Citation de Manche35 :
Un petit HS mais qui concerne le site de la FFTT : est-ce que quelqu'un peut m'indiquer SVP comment je fais (si c'est possible) pour récupérer tous les classements mensuels des joueurs de mon club? J'ai bien sur les codes Club qui vont bien mais j'ai cherché sans trouver et les nouveaux classements de Nov sont sortis...
D'avance merci !


Ils sont dans la partie classement du site public FFTT:
- en zone Prémium pour ceux qui les veulent tout de suite et qui sont prêt à payer (1,70 euros pour 3 mois si je ne me trompe pas)
- gratuitement pour ceux qui peuvent attendre le 10 novembre
3
5
54 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général