voir les compos des autres équipes de la poule est top !!
pareil l'historique est bien sympas
Cela était possible avant : l'identifiant qui permet de rentrer les scores de match sur le site de la FFTT permet d'accéder à SPID afin de voir les feuilles de match de notre poule (et aussi des autres).
Cela était possible avant : l'identifiant qui permet de rentrer les scores de match sur le site de la FFTT permet d'accéder à SPID afin de voir les feuilles de match de notre poule (et aussi des autres).
oui, mais tu es limité à 50 connexions/mois et tu ne donnes pas le mot de passe à tous tes licenciés.
Cela était possible avant : l'identifiant qui permet de rentrer les scores de match sur le site de la FFTT permet d'accéder à SPID afin de voir les feuilles de match de notre poule (et aussi des autres).
oui, mais tu es limité à 50 connexions/mois et tu ne donnes pas le mot de passe à tous tes licenciés.
Le capitaine de l'équipe regarde et envoie les infos aux autres joueurs.
Ou vois tu les compos des autres équipes de la poule?
Menu Recherche club, tu mets le nom de la commune et tu cliques sur Rechercher.
En haut, tu cliques sur Equipes puis tu choisis une des équipes.
Tu arrives sur la consultation des résultats.
Ou vois tu les compos des autres équipes de la poule?
Menu Recherche club, tu mets le nom de la commune et tu cliques sur Rechercher.
En haut, tu cliques sur Equipes puis tu choisis une des équipes.
Tu arrives sur la consultation des résultats.
pour moi je ne trouve pas tout les matches enregistrés de spid sur mon espace licencié .
Yaurait-il un bug ???
Mon cas serait -il isolé a vous de vérifier
autrement dit c'est un bon système pour nous joueurs pour consultation de nos rencontres
Pour moi ça marche nickel, mon club a mis à jour mon compte avec mes coordonnées et j'ai bien reçu un mail, par contre il s'était mis dans courrier indésirable. Ensuite j'ai validé et maintenant j'ai bien accès à tout. Au passage ça n'apporte pas grand chose par rapport à ce qui existait déjà sauf que tout est regroupé au même endroit. Mais par exemple on ne peut pas cliquer sur une fiche de quelqu'un qu'on a déjà rencontré pour voir ses matchs...
En conclusion je suis pas sur de l'utiliser beaucoup!
Il y a une rubrique pour charger sa photo...
J'imagine que, du coup, elle sera visible dans la rubrique classement du site, accessible à tous... Perosnnellement, je trouve ca bien...
J'ai chargé ma photo mais n'étant pas licencié, cette année, je ne pourrai pas vérifier cela... Quelqu'un d'actuellement licencié a chargé sa photo ??
Un petit HS mais qui concerne le site de la FFTT : est-ce que quelqu'un peut m'indiquer SVP comment je fais (si c'est possible) pour récupérer tous les classements mensuels des joueurs de mon club? J'ai bien sur les codes Club qui vont bien mais j'ai cherché sans trouver et les nouveaux classements de Nov sont sortis...
D'avance merci !
Un petit HS mais qui concerne le site de la FFTT : est-ce que quelqu'un peut m'indiquer SVP comment je fais (si c'est possible) pour récupérer tous les classements mensuels des joueurs de mon club? J'ai bien sur les codes Club qui vont bien mais j'ai cherché sans trouver et les nouveaux classements de Nov sont sortis...
D'avance merci !
Ils sont dans la partie classement du site public FFTT:
- en zone Prémium pour ceux qui les veulent tout de suite et qui sont prêt à payer (1,70 euros pour 3 mois si je ne me trompe pas)
- gratuitement pour ceux qui peuvent attendre le 10 novembre