Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nouveau, L'espace licencié sur la FFTT ! - Page 3

Lundi 07 Novembre 2011 18:00

Ok, c'est très clair, j'avais pensé à tord pouvoir y accéder via le SPID.
Merci en tout cas à vous deux pour la réponse rapide.
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Mardi 13 Décembre 2011 13:26

@yann_

Il est impossible de fermer son compte clikandbuy? et de supprimer ses CB enregistrer?

Vendredi 16 Décembre 2011 04:01

Citation de -Big- :
Comment faut faire ?


Je pense qu'il faut voir avec ta banque et leur donner ton numero de portable. Moi quand je passe par ClickAndBuy, ma banque m'envoie un numero de validation via mon portable que je saisis dans le formulaire sur le site de la FFTT.

Vendredi 16 Décembre 2011 14:11

Citation de IniTiqL :
@yann_

Il est impossible de fermer son compte clikandbuy? et de supprimer ses CB enregistrer?

Je t'invite à lire ma réponse dans le sujet suivant : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-38828-1.html

Dimanche 18 Décembre 2011 06:53

Citation de Kheops :
faite comme moi, une validation code par SMS quand on commande sur Internet ca change la vie

Meme si un mec a votre N° de carte + 3 chiffres, s'il a pas accès a votre telephone portable il sera bloqué.

Quelques précisions sur la validation code par SMS dans le sujet : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-38828-1.html

Dimanche 18 Décembre 2011 12:17

Je vais voir ça, merci.

Mercredi 21 Décembre 2011 19:22

Est-ce que quelqu'un peut me guider ?

Voici la réponse de ma secrétaire : "Je veux bien faire ce que tu me demandes mais je ne vois ps du tout dans quelle rubrique il faut que j'aille j'en ai fait plusieurs et je vois pas ou rentré ton mail essaye de me donner un peu plus de renseignements et je m'en occupe"

Que puis-je lui répondre?!

Jeudi 22 Décembre 2011 14:31

Personne ? :'(

Vendredi 23 Décembre 2011 14:01

http://spid.fftt.com/spid/home.do
Puis
Accéder à l'espace Mon Club

Il faut bien sûr qu'elle ait les codes d'accès...
Le Ping-pong à Nemours, c'est trop d'la balle ! www.ping-nemours.com

Vendredi 23 Décembre 2011 14:29

Merci de ta réponse, mais je n'ai pas les codes..... Ma secrétaire ne sait pas dans qu'elle rubrique il faut aller pour mettre mon mail..

Vendredi 23 Décembre 2011 14:37

Dans spid :

rubrique licencié

autres infos

adresses
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Décembre 2011 14:42 par marshohui

Vendredi 23 Décembre 2011 15:30

ok je transmet merci beaucoup

Lundi 02 Janvier 2012 16:10

Bonjour,
Je pense que mon ancienne adresse mail est encore enregistrée.
J'ai pourtant communiqué la nouvelle adresse en début de saison.
mais la mise à jour n'a pas été faite.

Donc, je ne reçois pas le mail qui me permettrait d'activer mon compte.

On devrait pouvoir mettre à jour son profil directement sur le site de la Fédé.
Pas très souple tout ça Pleurer

Meilleurs voeux à tous les pongistes, et aux autres ...

Samedi 29 Décembre 2012 20:59

http://www.fftt.com/espacelicencie/

c'est dommage que très peu de personnes connaissent cette adresse pour consulter ses rencontres, ses classements depuis dix ans, de pouvoir mettre une photo qui se répercutera sur l'appli smartping, et également modifier son adresse le cas échéant.
Donc faite connaitre dans vos clubs respectifs ce lien intéressant à mon sens.
3
5
54 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général