Coupe du Morbihan 2011 - 2012 - Page 3

Samedi 07 Avril 2012 19:42

Bien vu Bruno pour la logique de la coupe...on a donné !!!
Mitch

Dimanche 08 Avril 2012 17:06

Défaite en tableau B de Muzillac TT 3 6 - 4 contre Ménimur avec un match qui s'est joué à rien. L'aventure s'arrête là pour nous. On a plus qu'à encourager notre équipe 1 en tableau A qui s'est défaite de Brandérion.

Dimanche 08 Avril 2012 17:29

En tableau B, victoire de Guidel contre Cléguer aux points avérages après un match nul 5-5 et 22 sets partout.

Dimanche 08 Avril 2012 20:50

joli! combien de points de différence?

Dimanche 08 Avril 2012 21:40

Le Golfe s'incline aussi 6-4 à Pleucadeuc! Match hyper équilibré qui s'est terminé à presque minuit et demi! 7 matchs en 5 sets et 3 en 4... On gagne que 2 belles sur les 7, ce qui nous met dedans... Pleurer

Dimanche 08 Avril 2012 22:26

Citation de LPBHEM :
joli! combien de points de différence?

On gagne 192 à 174

Mardi 10 Avril 2012 07:18

Salut ! et oui le FOLCLO est encore en demi grace à un 3/3 de mes coéquipiers. (j'ai néanmoins gagné 5 sets dans ma soirée et eu une belle de match ! ). Jouer à domicile nous a aidé (notre sol qui accroche n'a pas plus à seb !)

Pour le tirage des 1/2, comme dirait Michel, y a pas de logique et c'est vraiment dommage car pour que cette compétition (que perso je trouve interessant ssi au moins une 20 aine ou une 30 aine de clubs inscrivaient leur équipe! cela serai notre Coupe de France des pongistes morbihannais) perdure il faut un minimum de logique !
exemple : en terminant 3ème de poule on a joué le 2ème mais on aurait du se déplacer et Guémené 2 aurait du recevoir Plescop. Jouer à domicile un vendredi après une journée de boulot est plus aisé que de se taper 100 kms en voiture ! Sinon a quoi sert de bien de classer en poule !

Donc pour les demi, theoriquement on doit jouer Muzillac mais on sait jamais on va peut etre se voir attribuer Guidel ...
(je suis mauvaise langeue car il ne faut pas oublier que ce sont des bénévoles qui s'occupent de l'organisation mais perso je metterai un mot cette année pour plus de logique dans cette compétition lors des voeux de fin de saison adressé au comité !)

Mardi 10 Avril 2012 12:04

Salut Olivier,

On peut pas se jouer en 1/2 car nous on fait le tableau B et vous le tableau A.

Mardi 10 Avril 2012 20:07

Je sais cyprien mais c'était de l'humour...

Mardi 10 Avril 2012 22:57

Merci Olivier pour ton soutien et bonne chance pour la 1/2 !!! plus qu'un pas...et pourquoi pas retrouver GUEMENE 1 en finale s'ils gardent la forme.
A+
Mitch

Mercredi 18 Avril 2012 12:53

Je viens de voir le tirage des demies finales..
On a la chance de recevoir, c'est déjà ça. Le match contre Guémené 1 risque d'être compliqué mais on va bien voir. Nous sommes à un match de la finale..

Mercredi 18 Avril 2012 20:30

Citation de rominouw :
Je viens de voir le tirage des demies finales..
On a la chance de recevoir, c'est déjà ça. Le match contre Guémené 1 risque d'être compliqué mais on va bien voir. Nous sommes à un match de la finale..

Salut,
Moi je vais me lacher Émoticône
Bravo Émoticône ,encore un tirage de merde Émoticône .
Normalement, si la logique aurait été respecté,ont aurait obligatoirement rencontrer Muzillac vu que si Guémené 2 avait battu Plescop ont aurait pas pu se rencontrés en demi!!!
chez eux ou chez nous suivant le tirage au sort vu que les deux équipes ont finit premier de poule.
Maintenant,ont ira à Plescop essayer de défendre nos chances sportivement.
Je pense que l'année prochaine,il n'y auras plus d'inscriptions de chez nous, vu qu'il y a aucunes règles de déroulement car ca sert à rien de ce dépouiller en poule vu les tirages ensuites.

Jeudi 19 Avril 2012 06:50

Salut,

Ok avec toi bruno, le programme des demi est surprenant !

A moins que cela soit un tirage au hasard ?

LA chance est en tous cas avec nous car l'idée de se déplacer à Muzillac (1h de trajet) après une journéee de boulot ne nous enchantait guère

En tous cas, donnez vous à fond en demi car les équipes qualifiées pour la finale ne seront pas déçus ! on va essayer de préparer une belle fête de ping le vendredi 1 juin 2012 dans le chaudron de Kervenanec !)

Jeudi 19 Avril 2012 14:40

Super les 1/2...
Je n'y comprends rien non plus...c'est du n'importe quoi...favoritisme ???
Bon courage mes camarades de club !!!
J'espère que c'est plus transparent dans le 22.
Mitch

Jeudi 19 Avril 2012 17:19

En tous cas, donnez vous à fond en demi car les équipes qualifiées pour la finale ne seront pas déçus ! on va essayer de préparer une belle fête de ping le vendredi 1 juin 2012 dans le chaudron de Kervenanec !)
Salut Olivier et Mich,
Ont va essayer bien sur de se qualifier pour la finale mais n'oublier pas de perdre en demi contre Muzillac car sinon la finale ne pourra pas avoir lieu chez vous car les finalistes ne peuvent pas recevoir dans leurs club !!! Émoticône

Vendredi 20 Avril 2012 00:43

Pour nous, ce sera un déplacement à Baud et dans l'autre 1/2 finale, Pleucadeuc recevra Ménimur dans le tableau B.

Vendredi 20 Avril 2012 19:45

C'est marrant et presque vexant autant de précautions quant au choix du lieu de la finale. Si le comité veut être sûr de son coup, il suffit de choisir un club qui ne participe pas du tout au tournoi. De cette façon, il n'y aura aucun risque qu'un club participant aux finales puisse en être également l'organisateur. Car, si je comprends bien, si le FOLCLO se qualifie, il faudra trouver un autre organisateur en urgence.
Belle anticipation...

Etre aussi laxiste sur les tirages et aussi pointilleux sur l'organisation des finales, ça pourrait relever de la pathologie psychiatrique, non ?

D'autre part, et bien qu'il s'agisse d'un sport mineur très peu suivi, il me semble qu'au football, en ligue des champions (je le rappelle toute petite compet' exclusivement réservée aux connaisseurs...), le stade est désigné au début de la saison, quels que soient les finalistes. Cette année d'ailleurs, le Bayern risque fort de jouer la finale dans son stade...

Mais c'est vrai que le comité du Morbihan est plus puissant et à plus de règles que l'UEFA...

Dimanche 22 Avril 2012 06:32

D"après de nouvelles informations, un club finaliste aurait le droit d'organiser la finale !
J'ai appelé le comité vendredi mais pas eu de réponse, j'aurai la confirmation lundi je pense ! Ce débat n'a donc peut etre pas lieu d'être !

De toute façon nos chances d'aller en finale sont très minces face à Edouard et son équipe ...

Dimanche 22 Avril 2012 12:09

Citation de Oliv56 :
D"après de nouvelles informations, un club finaliste aurait le droit d'organiser la finale !
J'ai appelé le comité vendredi mais pas eu de réponse, j'aurai la confirmation lundi je pense ! Ce débat n'a donc peut etre pas lieu d'être !

De toute façon nos chances d'aller en finale sont très minces face à Edouard et son équipe ...

Salut Oliv et bravo pour votre maintien en D1.
Pour la finale, c'est déjà super que votre club c'est proposé de l'organiser donc si par chance ont est qualifié, ce sera avec plaisir d'aller chez vous pour la finale.
Néanmoins, voici un extrait des atributions du comité pour la coupe:

FINALE COUPE DU MORBIHAN vendredi 1er juin 2012 LORIENT (Folclo)
et FL Keryado

(selon les clubs qualifiés) ou GUEGON

Donc ca à le mérite d'etre clair,si folclo qualifié la finale aura lieu soit au FLK ou Guégon si la majorité des clubs qualifié sont du secteur de Vannes.
A+

Dimanche 22 Avril 2012 13:58

Oui c'est selon le lieu des clubs qualifiés, afin que les joueurs aient en moyenne le moins de route possible à faire...
L'année dernière, on a été en finale du tableau B, et avons joué à domicile donc no problème de ce côté là^^
0
6
83 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes