Coupe du Morbihan 2011 - 2012 - Page 4

Lundi 23 Avril 2012 07:21

Salut ! j'ai eu la confimation du comité que rien n'empêche un club qualifié pour la finale d'organiser les finales. Fausse info de Bruno (qui a eu le mérite de montrer une belle plaidoirie de notre Séb (allias blutch001) !)

Maintenant il nous reste à nous qualifier pour la finale ! et que les équipes de cyprien et Bruno gagnent leur match pour recevoir la finale !

Lundi 23 Avril 2012 11:12

Salut Olivier,

On va tout faire pour se qualifier pour la finale, tout en se préservant pour les titres par équipes qui ont lieu 2 jours plus tard.

Lundi 07 Mai 2012 07:40

Salut,

Vendredi prochain : 1/2 finale de la Coupe du 56:

Tableau A
FOLCLO - Muzillac : 5-5 (mais même si je ne gagne pas beaucoup de matchs cette année grace à tous les sets que j'aurai gagné, nous serons qualifiés !)
Plescop - Guémené : 4-6 (Bruno-Yoann c'est du costaud)

Tableau B
Pleucadeuc - Ménimur 4-6 (comme cela Julien reviendra jouer dans notre salle en finale!)
Baud - Guidel 3-7 (les guidélois plus homogènes)

Lundi 07 Mai 2012 13:35

Salut,

Vendredi prochain : 1/2 finale de la Coupe du 56:

Tableau A
FOLCLO - Muzillac : 6-4 (Je pense qu'Olivier apportera le point de la victoire)Plescop - Guémené : 5-5 (Guémené qui passe aux sets)

Tableau B
Pleucadeuc - Ménimur 4-6
Baud - Guidel 4-6 (Peut-être plus homogènes mais ça dépendra de l'équipe aligné par Baud. Je me suis basé sur la composition la plus forte que Baud peu aligné. Sachant qu'ils joueront comme nous 2 jours après pour les titres par équipes) .

Bon match à tous.

Samedi 12 Mai 2012 01:37

Tableau B, victoire de Guidel contre Baud 9-1.

Samedi 12 Mai 2012 01:40

Défaite logique du FOLCLO (14-12-12) contre Muzillac (17-11-10).

Dommage que Sam perde la belle contre Edouard, cela aurait pu faire basculer le match ! leur 10 et leur 11 joue beaucop plus! en tous cas j'espère car sinon je suis vraiment pas bon !

Edouard (3) Peirre Alexandre (1)) Clement (2)+ double

Sam (2) Mathieu (1) Olivier (0)

Pour moi le classement 11 me tend le bras, mais c'est pour mieux rebondir l'année prochaine !

Sinon rdv à tous les finalistes dans le bunker (dixit Edouard) du FOLCLO ! enfin peut etre suivant les qualifiés pour les 2 finales !

Samedi 12 Mai 2012 01:46

Salut,
Voici le résultat de la rencontre de demi-finale de Guémené à Plescop dans le tableau A : 5-5
à Yann encore l'homme de la soirée qui se permet de faire une belle contre Jordan Boutin perdant 11-9 rien que ca!!! et qui arrache le nul de la soirée à la belle contre Romain Lamour.
Au comptage des sets 20-20 et aux points 9 petits points d'avance pour nous!!!
Donc nous voilà qualifié pour la deuxième année consécutive en finale de la coupe.
Détails:
Guémené 1: JEZEQUEL Bruno : 2 victoires
CARIMALO Yoann : 2 victoires
Jondot Yann : 1 victoire(et quelle victoire)
Compo de Pescop:16(3V) +D 15 (1V) +D -11(0V)
Donc voilà ,ont aura la joie de disputer la finale chez Oliv et aussi dans le club de Yann en Handisport le 1er juin.
a+
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 12 Mai 2012 01:48 par Bruno 56

Samedi 12 Mai 2012 23:22

en demi finale tableau B qui a gagné entre Pleucadeuc et Menimur?

Dimanche 13 Mai 2012 06:36

Beau match Bruno et quel suspens ! la coupe a vraiment son charme!

le match edouard - bruno risque de valoir son pesant de cacahuetes le 1er juin au FOLCLO, n'est ce pas Mr farvalo ! guémené sera néanmoins favori à mon avis.

et pour le tableau B cela sera pleucadeuc ou menimur contre nos voisins guidelois!

a noter que nous avons fais expres de perdre pour mieux vous accueillir en finale ! sympa les gars du folclo ! surtout qui va falloir du monde à s'occuper de la buvette vu que guémené est en finale!

Dimanche 13 Mai 2012 12:26

Menimur a battu Pleucadeuc, cela sera donc menimur contre Guidel en B!

Du côté de Muzillac, on va regretter notre quart contre Menimur qui s'est joué à rien... ça aurait été sympa 2 équipes dans les 2 tableaux en finale... mais bon on a toujours pas mis Paris en bouteille malheureusement^^

Mardi 15 Mai 2012 15:50

J'ai entendu dire que Bruno56 n'aime pas trop la salle du FOLCLO,d'après les rumeurs des gars du FOLCLO. Je remarque que la rencontre entre Guèmené et MTT sera sérré.

Mardi 15 Mai 2012 16:26

Citation de edt56 :
J'ai entendu dire que Bruno56 n'aime pas trop la salle du FOLCLO,d'après les rumeurs des gars du FOLCLO. Je remarque que la rencontre entre Guèmené et MTT sera sérré.

mdr, bruno ne pas aimer une salle, pas possible ? Émoticône
je vois quand même guémené gagner cette coupe mais serrée oui avec yann qui met le point de la victoire ! Émoticône

Mardi 15 Mai 2012 21:21

Salut les supporters,
Fausse rumeur pour une fois, depuis que le Folclo c'est doté de cette belle salle pas du tout bunker Émoticône ,mon ratio de victoires est au top(demandé donc à Oliv).
Plus de problème de recul pour mon jeu vu que je viens de passer au soft comme du temps de ma jeunesse Émoticône
En plus,j'ai rien a perdre vu que dans notre équipe de coupe c'est Yoann et Yann les bases Émoticône
Ont fera tout pour changer de couleurs de médailles,vu qu'ont à déjà celle d'argent Émoticône
Allez encore 15 jours d'entrainement avec ma nouvelle bete et ont verra,car j'ai hate de rencontrer Edouard et son équipe qui sont des inconnu pour nous et c'est tant mieux!!!
A+

Mercredi 16 Mai 2012 15:12

Mais mon ratio est meilleur que toi,Bruno56

Mercredi 16 Mai 2012 15:16

En B,Cela va être intéressant Ménimur-Guidel et Guéméné-MTT en A.Il va y avoir du sport le 1ér juin

Jeudi 17 Mai 2012 21:26

Tkt Oliv Mr Farvalo sera présent pour voir sa.......

Mercredi 23 Mai 2012 14:01

C'est confirmé, c'est bien le FOLCLO qui accueillera les 2 finales de la coupe du 56.2 rencontres indécises avec comme point d'orgue le match Bruno-Edouard qui risque de valoir le déplacement (mais il ne sera pas a montrer dans les école de tennis de table !).

Mercredi 23 Mai 2012 17:37

Citation de Oliv56 :
C'est confirmé, c'est bien le FOLCLO qui accueillera les 2 finales de la coupe du 56.2 rencontres indécises avec comme point d'orgue le match Bruno-Edouard qui risque de valoir le déplacement (mais il ne sera pas a montrer dans les école de tennis de table !).

Tu m'étonnes, ca devrait valoir son pesant de cacahuètes......
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Mai 2012 17:38 par usarradon

Mercredi 23 Mai 2012 21:47

Citation de Oliv56 :

Alors là les jeunes,vous me vexer,moi avec mon jeu très école de ping et aussi un fair play légendaire Émoticône sans prétexte vous aller j'espère apprécier la fluidité de nos jeux respectifs sans picots Émoticône .
Je vais essayé d'etre performant pour mon ami Yann et Yoann qui mériterait de finir premier de cette coupe.
Mais,je pense que Edouard est dans le meme état d'esprit vu qu'il disputera sa dernière rencontre avec son club de Muzillac!!!
A+ les jeunes,

Mardi 29 Mai 2012 17:48

Salut,

Vendredi prochain : finale de la Coupe du 56:

Tableau A
Guémené - Muzillac : 6-4 (Avec 1 point de Yann qui va donner la victoire à l'équipe de Bruno !)

Tableau B
Guidel - Ménimur 7-3 (Guidel veut pas perdre 2 finales d'affilées après les finales par équipes raté !)

Bon match à tous pour vendredi !
0
6
83 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes