Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cyprien56

Messages de Cyprien56

Mercredi 24 Juin 2015 14:34

La liste des Mutations pour la saison 2015/2016 est visible sur le site de la Ligue de Bretagne. (Sous réserve de validation)
http://www.lbretagnett.com/ligue/base-documentaire/doc_download/1155-2015-2016-liste-des-mutations.html

Jeudi 28 Mai 2015 15:58

C'est dommage qu'on ne puisse pas voir la liste des inscrits sur votre site internet, comme le font presque tous les tournois !!!!

Dimanche 25 Janvier 2015 20:46

Demande à ton Comité pour savoir si c'est possible !!!

Vendredi 18 Juillet 2014 16:39

Citation de juju56 :
Le montant s’élève à 32 ou 33 euros.
Sur les 16 euros que prend la Fédé, le comité pourrait faire un effort …
Payer 20 euros l’inscription ramènerait peut être plus de monde et on arriverait « peut être » au même gain pour le comité …

Il y a pas mal d’effort à faire de ce côté-là.
On finit de plus en plus tôt avec la bonne gestion de la compétition le dimanche par les arbitres. Est-ce que commencer à 10h pourrait être mieux ?
Pourquoi ne pas demander à un club de la région de Lorient, avec l’aide du comité, d’organiser les 4 tours dans une même salle ? centraliser un peu et arrêter de courir partout (gros secteur de joueurs sur Lorient) …

Enfin voilà, perso je pense ne pas reprendre la saison prochaine et beaucoup de Gourin arrêtent.


Oui c'est sûr que le Comité pourrait faire un effort.

Peut-être que le 3ième tour sera chez nous à Guidel. J'attends la réponse de la Mairie.

Dimanche 13 Juillet 2014 10:47

Citation de juju56 :
Et voila le cout qui augmente encore ...
Le comité demande pourquoi il y a moins de monde, on avance des arguments et ils n'en tiennent meme pas compte ... autant rien demander !

Plus on avance et plus on sombre dans le 56 ... plus de coupe du comité deja, apres on va supprimer d'autres choses ??
Un site internet très moyen ...

Gourin va aller jouer dans le 29 Clin d'oeil


Salut Julien,
J'ai discuté avec notre Président du Comité 56, et il m'a dit que le prix des indivs était fixé par la FFTT.
J'ai vérifié sur la Circulaire administrative de la FFTT, pour un Sénior la FFTT prend 16 € et pour les jeunes, c'est 7,50 €.
A plus.

Dimanche 13 Juillet 2014 00:10

Salut Patrice,
Je t'ai envoyé un MP

Jeudi 10 Juillet 2014 23:30

Salut Bruno,
Je t'ai envoyé un MP.

Mercredi 04 Juin 2014 15:21

Moi l'erreur a été réparé. C'est bon.
J'attend la confirmation lors de la sortie des classements officiels.
En tout cas sur le SPID c'est ok pour moi.

Lundi 26 Mai 2014 20:02

Bravo à vous. Score sévère je trouve !!!
L'AJK était au complet ???

Dimanche 18 Mai 2014 22:15

Bonsoir,

Il y a un problème dans les résultats saisis et transmis à la FEDE pour votre tournoi.
J'ai un match perdu contre un joueur alors que je ne l'ai pas joué.
C'est juste un chiffre de la licence qui est faut.

Je t'ai envoyé un mail Thomas.

Mardi 13 Mai 2014 18:36

Citation de nothing to hide :
Merci pour les remarques, Cyprien. Pour l'échauffement des joueurs (qui jouent souvent en croisés), je comprends le souci. Mais ça n'a pas du trop durer vu que les tables ne restaient pas libres longtemps Clin d'oeil


Ca à bien durer 10 minutes !!! La plupart du temps on était obligé d'arrêter 5-6 fois l'échange avant qu'un point soit marqué. Ce qui m'a bien enervé et ils ont finalement compris que ça nous énervait.
Mais bon c'est comme ça !!! Content

Lundi 12 Mai 2014 22:36

Autrement, j'y étais en tant que joueurs les 2 jours. Belle compétition et organisation.

Seul bémol pour ma part. Les joueurs qui s'échauffent sur la table à côté d'où je jouais et qui ne font pas attention à nous qui jouions en poule. Problème que j'ai eu dans la petite salle mais pas dans la grande.

Lundi 12 Mai 2014 22:32

Citation de nothing to hide :
Bonjour M.,
Merci pour votre message. Je me permets d'y répondre pour vous apporter quelques explications :

- vous aurez bien sûr remarqué que Saint-Divy est un petit bourg de 1400 habitants ; de ce fait, les moyens matériels ne sont pas les mêmes que dans une ville comme Poitiers. Du coup, nous essayons, avec notre salle limitée, de mettre un maximum de tables pour éviter de terminer le tournoi à des heures inacceptables (ce qui a du vous arranger, d'ailleurs, puisque vous êtes partis tôt, sans attendre le podium) => du coup, forcément, les aires de jeu ne sont pas optimums, nous voulons bien le reconnaître
- pour ce qui est d'adapter ces aires de jeu en fin de journée, vous aurez remarqué que nous l'avons fait, en courant un peu partout pour que ça soit fait le plus vite possible, sans déranger le déroulement de la compétition ; la demi-finale de votre fils avait sûrement déjà été lancée et nous avons préféré ne pas gêner les joueurs en cours de rencontre
- pour ce qui est de la saisie des résultats, encore une fois, nous n'avons pas les moyens nécessaires pour avoir une connexion Internet sur place ; nous devons donc tout resaisir dans la semaine qui suit et cela prend du temps (1400 résultats à saisir entre quelques bénévoles) ; on devrait être en mesure de tout afficher sur notre site dimanche ou lundi et de tout transmettre à la fédé avant le 15 mai

Espérant vous revoir l'année prochaine,
Thomas KERNEIS


Bonsoir,

Pas besoin de connexion internet sur place pour saisir les résultats dans le SPIDD.
On peut rentrer les résultats sur place, tout en gérant le tournoi sur papier comme vous le faites (Gain de temps pour lancer les parties !!! Pour ça bravo.)

Ce qui permet de remonter les résultats via le SPID (avec un "D"Clin d'oeil à la FEDE ou à la ligue. Quelques minutes suffisent !!!

Je l'ai fait au tournoi régional de Gourin hier. Les résultats sont consultable depuis hier soir via smartping ou le SPID pour ceux qui ont accès.

Lundi 28 Avril 2014 13:17

Citation de LPBHEM :
2926641


Merci bien.

Maintenant je vois qui c'est.

Dimanche 27 Avril 2014 22:46

Je ne pense pas avoir changer en 2 ans et je ne pense pas être pas fair play à la table !!!
C'est pour ça que ta remarque m'étonne !!! En plus, tu parles d'incident ???? Je ne sais pas ce que je t'ai fait ????? Émoticône

Vu que tu ne veux pas développer, on va laisser tomber !!!

Dimanche 27 Avril 2014 22:34

Ca ne me dit pas en quoi je ne suis pas fair play ???
Vu que je ne sais pas qui tu es, je ne peux même pas dire si contre toi ça c'est bien passé ou pas ???

Dimanche 27 Avril 2014 22:10

Citation de arsenal for ever :
Citation de Cyprien56 :
Citation de arsenal for ever :
la guideloise na pas vraiment le niveau pour la prérégionnale , non plus ! déjà que la d1 ça a était dur pour eux !


Tout d'abord, je ne sais pas qui tu es "arsenal for ever" pour dire ça !!!!

De plus, J'ai jamais dit qu'on a le niveau de PRE, Vu qu'on se battait pour le maintien en D1.
Vu les résultat de hier soir, normalement on descend.

Après ça été un choix de notre part d'aligner cette équipe en 2nde phase. Avec notre équipe de 1ère phase, on se maintenait sans problème, je pense.

Bonne fin de saison à tous.



moi je te connais est tu est loin d'être un exemple de fair play !!


Très intéressant !!!

Si tu pouvais développer en me donnant des exemples ????

Dis-moi qui tu es, au lieu de te cacher derrière un Pseudo.
Pour voir si j'ai manqué de fair play contre toi, du moins si je t'ai joué ou joué contre ton équipe.

Dimanche 27 Avril 2014 11:21

Citation de arsenal for ever :
la guideloise na pas vraiment le niveau pour la prérégionnale , non plus ! déjà que la d1 ça a était dur pour eux !


Tout d'abord, je ne sais pas qui tu es "arsenal for ever" pour dire ça !!!!

De plus, J'ai jamais dit qu'on a le niveau de PRE, Vu qu'on se battait pour le maintien en D1.
Vu les résultat de hier soir, normalement on descend.

Après ça été un choix de notre part d'aligner cette équipe en 2nde phase. Avec notre équipe de 1ère phase, on se maintenait sans problème, je pense.

Bonne fin de saison à tous.

Samedi 26 Avril 2014 11:26

Citation de LPBHEM :
Salut Cyprien, c'est quoi cette rumeur de 2 poules de Pré. C'est vraiment dans les tuyaux?


Salut Patrice,
C'est moi qui espère qu'il y aura 2 poule de PRE l'année prochaine.
Au lieu de faire une poule de 9 ou 10 équipes en PRE, vaudrait mieux avoir 2 poules !!!
C'est mon avis.
111 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cyprien56

Résolu