Coupe du Morbihan 2011 - 2012 - Page 5

Mardi 29 Mai 2012 22:03

Salut à tous !

Je vais jouer le jeu des pronos pour ces finales

Tableau A
Guémené - Muzillac : 7-3 (Guéméné va finir fort je le sens !! Bruno qui s’entraîne chez nous en plusRire , Yoann qui progresse encore et Yann avec son nouveau picot !! En plus Edouard a la tête ailleurs vu qu'il ne sait pas ou jouer la saison prochaine Émoticône )

Tableau B
Guidel - Ménimur 6-4 (je ne connais pas vraiment la compo des équipes mais si Cyprien a dit que Guidel n'allait pas rater cette finale ...)
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Samedi 02 Juin 2012 01:12

Dans le tableau A, victoire de Guémené 6-1 contre Muzillac (Bruno a terrassé Edouard 3-0)
Dans le tableau B, victoire de Guidel 6-1 contre Ménimur (guidel aidé par ces nombreux supupporters !)

Pas de suspens mais 4 équipes sympas !
Quelques photos sur notre site : http://folclo-tt.wifeo.com/

Il faurt à mon avis redorer cette coupe, c'est dans cet esprit que je me suis proposer à la commission de la Coupe du 56, en espérant être suivi par 1 ou 2 licencié du 56 !
à bons entendeurs !

Dimanche 03 Juin 2012 18:20

Salut à tous,
Un petit retour tardif sur la finale mais j'avais notre repas annuel hier à préparer avec plus de 300 repas de vendus.
Rencontre bien abordé pour notre équipe malgré la chaleur,très beaux matchs de Yoann pour sa dernière rencontre officiel avec nous et Yann qui progresse de match en match.
Pour ma part, content de ma soirée avec mon nouveau soft en revers avec seulement deux entrainements et facile victoire sur Edouard et perf en plus!!!.
Comme j'avais dit à Edouard,mon ratio de victoires dans cette salle n'était une plaisanterie Émoticône mais il y voulait pas y croire et je deviens de plus en plus sage à la table et Edouard à encore du boulot pour atteindre ma sagesse Émoticône
Donc ont est tous super content de gagner cette coupe après avoir perdu l'année dernière en finale et d' avoir passer aussi les deux équipes de Plescop dans les tours précédent.
Je pense aussi q'ont doit etre le premier club à gagner la coupe du Morbihan avec un joueur Handisport,encore bravo à Yann Émoticône
Merci au FLOCLO d'avoir organisé les finales et à Oliv pour relancer cette coupe à partir de la saison prochaine,
A+
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Juin 2012 18:21 par Bruno 56
0
6
83 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes